The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:54

Nous somme en fin de matinée, quand Hatori Soma entra chez lui. Enfin chez lui, pas que chez lui, puisque que un de ses cousin partagé la maison et vivez avec lui. Son cousin était Momiji Soma, du signe du Lapin, alors que lui même était du signe du Dragon. Mais ironiquement, c'était pas un vrais Dragon qu'on voyer lors des transformation, mais un Hypocampe., la honte pour lui quand il se transformer devant quelqu'un.

Enfin bref, le jeune médecin entra chez lui, il ce déchaussa, puis enleva son manteau qu'il accrocha sur le porte manteau même. Hatori ce dirigea à la cuisine ce prendre un verre d'eau, puis il alla s'assoir sur le canapé du salon après avoir poser son verre sur la table basse, ou il ferma les yeux pour tenter de ce reposé un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Hiroshi avait envie de voir son cousin pour lui dire tout ces problèmes et ces malheurs surtout qu'il avait beaucoup de complicité avec lui, et il y tennait beaucoup. Il reste devant la porte d'entrée et excite à frapper encore. Il ne savait pas si c'était de bonne chose de lui parler de tout, sachant, que forcément Akito voudra savoir ensuite ce que je l'aurais dis, ou en faite non, comme il ne sait même pas si il est là
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:27

Hatori était toujours assit les yeux fermer, sur son canapé dans le salon, quand il crue avoir entendue quelqu'un marcher. D'un air curieux, il ce leva et se dirigea vers la porte d'entrée car les pas venez forcément que de dehors. Et en effet, le jeune médecin vit une ombre sous la porte qui venez de dehors. Il sourit doucement en pensant:

~ Aurais-je de la visite....? Je saurais qui c'est, que si j'ouvre quand même....allez go...~

Il ouvrit et la porte, puis sourit tout en disant, après avoir découvert qui s'était:

- Tien...je n'avais pas rêvé...j'ai bien entendu quelqu'un....Ben entre Hiroshi....ça me fais plaisir de te revoir.....!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

- Merci !

Hiroshi entra chez Hatori et regarde l'interieur celui ci met ces mains dans les poches, d'un air pensif sourit mais ne dit rien. Il avait peur que ce qui se rapporter aller surement lui dire à Akito de son retour. Celui ci était un peu effrayez tout de meme regarde Hatori et ne sait pas quoi dire après le départ et le retour de Hiroshi tout avait changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:09

Hatori regarda son cousin Hiroshi entrée dans la maison, il était curieux de s'avoir pourquoi il était venus le voir. Enfin il verrer bien, il n'allait pas le forcer à parler il fallait attendre patiament. Après avoir refermer la porte de la maison, il fit diriger son cousin vers le canapé du salon et tout en le faisant assoir il demanda:

- Est ce que tu veut boire quelque chose.....?

Le jeune médecin avant de ce diriger vers la cuisine, il attendit une réponse de Hiroshi...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:34

- Non Merci !

Le jeune homme était dans ses pensées, il avait peur que Akito revient pour les séparer de nouveau. En plus dans ses moment là, il ne savait pas quoi faire. Il avait un présentement de haine, et d'horreur comme si quelqu'un voudrait les tuer. Le jeune homme se demander comment aller Hatori depuis le temps ca doit être dur d'oublier une fille qu'on aime. Il serrait toujours là pour Hatori quel qu'en soit le prix. Puis tourne la tête vers Hatori :

- Tu crois qu'il va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

Suite au refut de son cousin Hiroshi pour boire un verre d'eau ou autres boissons, le jeune medecin fit marche arrière et au lieu d'allez à la cuisine, Hatori s'approcha du canapé ou était instalé le jeune homme. Il le vit perdut dans ses pensés et ce demander de quoi il devait pensés. Alors qu'Hatori alla ouvrire la bouche pour parler, Hiroshi lui demanda si il va revenir...

Clignant des yeux surprit, Hatori s'assit sur le canapé et regardant d'un regard soucieux son cousin et tout en demandant d'une voie grave:


- Tu veut parler d'Akito c'est ça....?

Hatori prit une pose avant de reprendre doucement:

- Je ne le sais pas si il va revenir..., j'espère juste non...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:20

- Moi aussi J'espère que non !

Je le regardais, un peu perdu dans mes pensées. Je le regarde quelques instant puis hésite de lui parler de Kana, qui voudrait le revoir. Puis ce n'est pas mais affaire mais Kana avait l'air triste c'est temps ici. Et comme tout le monde connait leur histoire, peut être que je devais lui en parler peut être qu'il serait content de la revoir qui sait. Je remonte ma tête vers lui puis dit document :

- Hatori .. Euh ... Kana est revenu !
- Je l'ai vu, il y a peu de temps !
- Il semble qu'elle voulait te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26

Hatori après avoir dit sa réponse au sujet d'Akito, il regarda devant lui, d'un regard vide. Personne n'avaient eu la vie facile avec Akito dans les parages...Puis Hiroshi parla de Kana, le jeune médecin sursauta violament en entendant le prénom de la jeune femme qu'il avait aimée, mais qu'il avait était séparé à cause du chef de famille. D'une voix peut sur Hatori demanda:

- Comment ça...elle est revenue...?

Il se releva rapidement et tourna en rond dans le salon et devant Hiroshi, très inquiet dit.

- Il ne faut pas qu'ont ce revoient....si Akito l'apprend, il/elle va encore entré dans une rage folle...je ne veut pas revivre la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:31

- Oui elle est revenu en Ville !

Quand celui dit qu'il ne pourra plus la revoir, et que Akito va encore tout faire pour les séparer. Je comprendrais, mais là, il n'est pas là. Je souris puis lui prend la main, pour le rassurer. Il fallait qu'il en profite sinon il va se rendre malade, si il faut il avait encore des sentiments pour elle, donc vaux mieux qu'il reste ensemble pour le moment qu'il n'est pas là. . . Je lui dis d'un voix simple et timide :

- Tu peux la revoir . . . C'est qu'il .. qu'il n'est pas encore là Akito ! Donc tu ne risque . . rien ! En profite s'en ! Il va rien te faire . . . car il n'est pas là ! Hatori dis . . . tu l'aimes encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:23

Tournant toujours en rond dans le salon et devant Hiroshi, ce dernier lui prit une de ses mains. S'arrêtant net de tourner en rond, Hatori regrade son cousin d'un air curieux et ce dernier lui répondit qu'il devez profiter de revoir Kana le temps que Akito n'était pas la. Soupirant il se rassit sur le canapé et dit:

- Tu a sans doute raison....

Est ce que Haroti aime encore Kana....? Sans doute puisqu'il na jamais pu l'oublier...D'une voie hésitante il répondit:

- Hm...je suppose que oui.....!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:26

- Donc profite ! Je ferais ça si je serais toi ^^

Je savais bien qu'il dirait qu'il aimait encore, car il me semblait bien que même après tout ce temps il n'a pas pu l'oublier. Je souris puis le regarde d'un content pour lui. Moi malheureusement j'ai personne sauf ma famille, et content de les revoir. Je le regarde puis lui répondit en souriant à ce qu'il m'a dit. Mais bon espérait qu'il fait pas son ébloui devant elle :

- Donc tu n'a rien à craindre !
- Comme tu l'aimes encore, je crois que ca te ferais du bien de la revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:24

Hatori fit un sourire, ce qui était rare chez lui. Et dit avec un air mystérieux:

-Je n'est rien a craindre, sauf uniquement quand Akito sera revenus...la je pourrais m'inquièter s'il demande à me voir...il me le fera regretter encore une fois...

Et le jeune Dragon ne voulait pas que cette histoire recommence. Ils en souffrirez encore une fois et seraient encore séparés. Mais si sa recommencer, Hatori n'aurra pas le choix. Regardant Hiroshi, le médecin demanda d'un air curieux:

- Et toi...! Est ce que tu a quelqu'un dans ta vie.....?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

- Ben tu lui dis rien >w< Oh moment ou il revient, tu ne l'as voit plus, ou en quelque sorte en cachette, c'est mieux qu'être triste enfermer chez soi, et rêver d'une autre chance ^^

J'avais pas tord au fond, puis il a de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime moi j'ai personne uu'. Puis quand il me demande si j'ai quelqu'un dans ma vie fort peu fort peu. Je lui répondis alors :

- Non, pas encore !
- Puis à quoi bon, personne ne veux de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:43

-Ne rien dire à Akito...? La tu plaisante il est au courant de tout, enfin presque tout ce qu'il se passe dans la famille.

Et quand quelque chose ne plaisait pas à Akito il le faisait bien s'avoir à la personne précise. La preuve avec l'histoire d'Hatori....Puis ce dernier demanda à son cousin si il avait quelqu'un dans sa vie et ce fut une réponse négative:

- Comment ça pesonne ne veut de toi....? J'espère que tu perd pas espoir....? Tu sais moi aussi j'avais personne avant de rencontré Kana...

Faisant un légé sourire, Hatori reprit:

- Tu trouvera quelqu'un que t'aimera tant fait pas....j'en suis sûr.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

Puis quand il me dit qu'il est au courant de tout ici, de notre coté, je souris amusé, et fait Non, car il ne savait pas ce qu'il devient. Donc il ne savait rien de ce qui s'est passé de son coté après m'avoir séparer, de Yuki. Ce qui me rassure sinon j'aurais des sérieux problèmes, puis je réponds :

- Faux ! Il n'a rien su de mon existence, après m'avoir séparer de mon Jumeau ! Il sait juste des choses par Chiguré et toi ! Sinon il saurait que dalle ! C'est pas dieu !

Puis quand il me demande pk j'ai encore personne, et que je ne perds pas espoir comment ne pas perdre espoir, si je rencontre quelqu'un et le manque d'affection, ca va tomber dans les bras encore une fois, puis quand il me parle de Kana, je souris puis lui dit en racontant :

- Non enfin si un peu ^^' Mais tu vois, avec notre secret et le manque d'affection ! La dernière fille que j'ai aimer, j'ai du la repousser et la quitter parce que je suis aller dans ses bras malheureusement !


Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Hatori eu un légé sourire quand Hiroshi le comtre dit pour dire que Akito s'avait tout sur tout. La sur le coup il avait pas tort....disant qu'Akito n'était pas Dieu.

- C'est vrais pour ça tu a raison...mais il ce prend pour un Dieu....

Puis son cousin lui parla d'une fille qu'il a aimer, mais qu'il avait dû la repousser et la quitter car il était allez dans ces bras.

- Ho...et tu tes transformer....? Moi sa a fait la même chose avec Kana...mais elle a été paniquer, quelle ma mise dans l'eau froide.....^^"

(désolée pas trop d'idée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:41

- Oui, mais qu'il en est pas un x)

Celui ci rigole quelque moment, puis quand celui ci lui reparle du jour ou ils se sont bousculer, ce jour là. Oui il s'en rappel même que c'est Momiji qui a tout raconter x) Donc il avait des bons souvenirs, même qu'il avait menacer Momiji de rien dire, sinon ca va mal aller. Puis il répond :

- Oui ! Puis elle m'a parler quand j'étais un rats ! Mais bon on aurait pu continuer mais j'avais peur qu'elle répétée donc j'ai du lui dire qu'elle s'est cogner la tête, et qu'elle a du rêver tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:25

Oui Akito n'est pas un Dieu...beaucoup doivent le pensez comme Hatori et Hiroshi. Et étant le médecin de famille il devait obligatoirement le supporter casi tout les jours pour prendre soin de lui.

- Toi aussi elle a fait ce coup la...? Sur le moment la situation aurait pû être drole...mais j'étais tout de même inquiet de sa réaction....heureusement qu'il y avait personne autour de nous.....enfin....je pense...

Oui normalement personne n'était autour d'eux quand ça s'est passer...la honte sinon.

- Hm....Je me demande si il n'y avait pas Momiji.....? Avec le temps je ne me souviens de pas grand chose sur certains moment....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:32

- Oui mais elle m'a faillit me faire le bouche à bouche x) Je te jure c'est vrai parce qu'elle a cru que j'étais un rat, et elle voulait me refaire vivre en humain x)

Puis celui ci sourit à ces paroles il s'en souvient très bien même que c'était un sacré moment heureusement qu'elle m'a pas mis en cage pour me montrer au copine sinon ca serait la honte, et surtout la peine de mort pour qu'il oubli tout et là j'aurais pas pu dire qu'il se sont cogné.

- Tu vieillis x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

-Te refaire vivre en humain.....? Comme l'histoire du crapeau qui devient un prince charmant....?

Dès fois les filles sont étranges, beaucoup croivent au conte de fée et pense que certaines choses ce réalises. D'aillieur qui aurez pu croire qu'une famille est maudite par les 12+1=13 des signes chinois...? Ce n'est pour tout les autres qu'une légende comme une autre.

- Je sais que je veillis....et toi ça sera la même chose quand tu grandira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

- Oui elle voulait partir de bonne attention qui m'a choquer x)

Je rigole doucement puis quand il me dit que moi aussi je vais vieillir ben je suis bien obliger au fond de vieillir donc il y a rien de si monstrueux. Donc on n'a pas à s'inquièter de ce coté :

- Je sais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:16

-Ha bon sa ta choquer....? Comment ça, dit moi je suis curieux maintenant....

Hatori était curieux de s'avoir comment ça c'est passer pour son cousin. Puis son cousin Hiroshi lui dit qu'il sais qu'il sera obliger de veillir dans un air de lassitude qui le faisait sourire.

- Au faite...ta revus Yuki s'est dernier temps....?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

- Ben oui, ca se fait pas d'embrasser un rat, et encore moins de mettre un hyppocampe dans l'eau chaude x)

Puis il lui demande si il a revu son frère et il répondit :

- Oui oui j'étais en larmes même !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:17

- C'est bon me rappelle pas ce moment.....ça ma mit un peut mal à l'aise sur le cou...mais ça reste de bon souvenir....changons de sujet....^^"

Et ce fut avec un légé sourire qu'Hatori entendit que oui Hiroshi a revue Yuki.

- Ha....? Raconte moi un peut comment ça c'est passer....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Soma.
» Rin Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser