The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:18

- Ben comme d'habitude ! Tu veux que je te racontes avec combien de filles tu es sortis ! Quoi que je t'ai battu à se niveau là >.<

Il rigola discrétement car si il faut comme Hatori restait croitrait chez lui à rien, faire, ou à s'occuper de la fillellette x) Brefouilles, il sourit puis dit par la suite :

- Tu devrais prendre de l'air rester trop longtemps enfermer c'est mauvais pour la santé, et ça comme tu es médecin tu devrais le savoir non? Ou je viens de t'apprendre quelque chose de nouveau ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:32

Hatori était étonné de voir Hiroshi lui répondre comme il le fait. Bha qu'est ce qu'il avait fait....? Rien a ce qu'il sache. Et de plus il le s'avait très bien avec combien de fille il est sortit. Une seule et c'est Kana...

- Battre ou ne pas battre une personne sur un sujet, je m'en fiche c'est pour les petits ça.

Mais pourquoi est ce que Hatori avait l'impression que son cousin lui parlait aggressivement...? Peut être au ton qu'il prenait....? Il ne comprenait rien:

- Pourquoi tu me dit de prendre l'air....?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

- >.< Tu as peut être raison !

Puis pour la question de prendre l'air, il sourit pour répondre enfin :

- Ben ca fait du bien de sortir, et ca te permet de respirer va au Cinéma avec Kana, ché pas va avec elle ou tu veux mais sort sinon c'est moi qui va t'enmener x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:58

Hatori faillit rire face à la phrase de Hiroshi, mais il s'est retenu de justesse. Son cousin voulez vraiment qu'il sorte prendre l'air.

- Et....ou compte tu m'emmené, si jamais je sort pas de moi même....?

Oui il était bien curieux de le s'avoir. De toute façons Hatori ne compte pas du tout sortir de lui même, il faudrait le forcer....
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:40

- Ben chez Kana quelle idée ! Si tu restes encore sur ton fauteil ! Je pt une crise de gosse je te préviens ! Chaque fois à te voir, avec cet air, toujours le même triste, et en pensant à elle ! Elle t'aime tu l'aime, va l'inviter, fait des sortis comme avant punaisse ! Faut vivre au présent Hatori !

Woua le beau discourt qu'il avait sortit le jeune x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:20

- Tu as peut être raison Hiroshi....mais...aujourd'hui je n'es pas vraiment envis de sortir d'ici...sans doute demain je diré oui pour sortir....^^

Hatori espéra que sa technique marchera pour évité de sortir aujourd'hui, car franchement il n'avait vraiment pas envis. Même si on le forcé il ne prendrait pas de plaisir à s'amusé.

- Car la je ne bouge PAS d'ici....j'ai pas envis

Et voilà qu'il jouer au gamin...décidément c'est pas son jour à Hatori.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:20

- Tu as quel âge pour jouer à l'enfant x)

Il rigole en l'entendant parler, pour lui ca lui faisait rire.
Mais bon ce n'était presque qu'un enfant ? Ou presque x)
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

Hatori fit la moue face à la phrase prononcer d'Hiroshi. lui demandant quel âge il avait pour jouer à l'enfant...le médecin de famille lui répliqua:

- J'ai bien le droit de me détendre et m'amusé moi aussi...c'est pas parce que je suis toujours sérieux que je doit le rester tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:31

- C'est différent tu l'es tout le temps ! Tu te comportes comme une personne qui a perdu l'enfance ! Même si c'est dur ce qu'on a faut pas rester dans sa bulle !
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Rester dans sa bulle...Hatori n'est pas vraiment dans sa bulle. Avant oui, mais depuis qu'il a revue Kana il en sort peut à peut. Reprenant le goût à la vie.

- Je ne suis plus dans ma bulle...enfin presque plus u____u
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:10

Il soupire ouais grace à Kana, ouais graçe à elle, si il réussit encore à la garder.
Il sourit en voyant sa tête puis il répond ensuite :

- Et que tu essaye de la regagner sans lui enlever encore la mémoire x)


Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

- Sache que je ne lui auré pas enlever la mémoire, si j'auré eu le choix à ce moment la....mais je n'es pas eu le choix. Mes toi à ma place et tu comprendra ce que je resent à chaque fois que je dois enlever la mémoire de quelqu'un.

Hatori ce lèva à la fin de cette phrase et tourna en rond au milieux du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:31

- Moi j'aurais fuit la maison et laisser tout seul Akito, il mérite pas qu'on prend soin de lui ! Je sais que Kana a souffert et tout je comprend que tu es pas eux le choix à ce moment là, mais tu as été naif de croire ce qu'à dis Akito que Kana regrettait de t'avoir connu ! Tu es NAIF ! Faudrait que tu penses à sortir, et ché pas moi, à ne plus rester près de Mr, et prendre soin de Kana si tu veux pas la perdre pour de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:43

-Peut être que tu a raison....de toute façons Akito ne ma pas appeller depuis un certains temps...je me demande ce qu'il fait...

C'est vrais que Hatori n'a pas eu de nouvelle du chef de famille depuis un long moment. Et puis dès qu'il verra Kana il faudra qu'il lui demande quelque chos, il espéra avoir le courage pour ça.

- Je ne la perdrais pas cette fois.....j'en fais le serment...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:49

- Arrête de penser de lui comme si c'était ton amant ou ton fils ! Je te préviens que ta amante est Kana ! Mais si tu préfères l'homme qui ta fait du mal à la femme qui a été toujours là pour toi tu es vraiment bizarre sous tout les termes ! Je pressice bien ! "

- Ben respecte le, en oubliant déjà Akito qui ta empéchez le mariage et tout le tralala, prend des desisions par toi et Kana, oubli Akito ! C'est pas lui ton père même si c le chef de famille il n'a pas le droit de te supprimer Kana, et tout le tralala ! Fait ce que ton coeur et toi veut pas ce que lui veut que tu fasses OK ! Je vais me prendre pour toi bientôt xD "
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:09

- Mais j'ai jamais dit ça sur Akito...j'ai juste dit que ça fais longtemps qu'il ne ma pas appeller...alors que d'habitude c'est tout le temps...c'est tout...je penser pas à ce genre de chose.

Hatori fit la moue, face à son cousin Hiroshi. Il n'avait jamais insinué que Akito été son amant ou autres ce choses de ce genre...Certainement pas, jamais de la vie, il n'a aimé qu'une seule personne et c'est Kana.

- T'inquiète, j'ai l'intention de faire ma vie avec la femme que j'aime....tant fait pas avec ça...

Il ce leva et regardant son horloge il tourna son regard sur son cousin tout en disant:

- Pas que je ne veuille plus discuter avec toi....mais j'ai des choses importante à terminer avant de quitter la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)   Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de repos.....? (PV Hiroshi Soma)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Soma.
» Rin Soma
» Momiji Soma
» Kisa soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser