The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ballade semi-nocturne

AuteurMessage
Momiji Soma

Féminin
Signe du Zodiaque japonais : Lapin

MessageSujet: Ballade semi-nocturne   Jeu 31 Juil - 14:40

La nuit commencait à tomber lorsqu'une fine silhouette se dessina à l'horizon.
    Il ne faisait plus très chaud mais pourtant, Momiji était très bien et n'avait pas froid.
    La plage était déserte. Seul quelque ombres furtives se dirigeaient vers la ville pour rentrer chez eux.
    Face à la mer, le jeune garçon regardait l'horizon, le soleil couchant, laissant bientôt place à l'astre de la nuit. Il souriait, comme à son habitude, ses cheveux blonds flottant au vent.
    Momiji se baissa pour enlever ses chaussure et remonter son pantalon jusqu'à ses genoux, puis il avanca vers l'étendue bleutée. Il y trempa ses pieds et tourna vers la droite pour marcher dans l'eau. Seulement marcher. Il n'avait pas de but précis.
    Le soleil était maintenant couhé et la lune commenait déja à montrer le bout de son nez.
    Dans ces moments là, lorsqu'il se retrouvait seul pour penser et parfois rire sans pour autant savoir pourquoi, il oubliait la malédiction qui frappait les Soma mais là ... là il y pensa, se posant la question dont personne ne savait la réponse:

* Pourquoi nous ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Féminin
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??

MessageSujet: Re: Ballade semi-nocturne   Jeu 31 Juil - 21:45

Mady avait dit a sa tante et son oncle qu'elle etait fatiguer,et etait monter dans sa chambre.Elle avait enfiler une mini jupe noire,et un debardeur noir,avec des tongs..noir ^^.Elle marcha dans la foret,en direction de la plage.Elle arriva,la lune deja levait.Elle souria,courant vers l'eau,ses chassures a la main.Elle entra dans l'eau,pour en avoir jusqu'au genoux.Elle tourna sur elle meme,avant de tomber assise dans l'eau.Elle se releva,regardant l'etat dans lequel elle etait.Elle se mit a rire,de sa propre maladresse.

*Je suis bete quand je m'y met...*
Voir le profil de l'utilisateur http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Tohru Honda

Féminin
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!

MessageSujet: Re: Ballade semi-nocturne   Sam 2 Aoû - 20:48

Thoru, qui avait envie de sortir, decida d'allée a la plage. Elle enleva ses balerine bleu turquoise et se mit a marché dans le sable blanc. Elle respirait l'air frais de la mer. Le sable lui faisait un massage. Elle s'approcha de l'eau st trampa les pied dedans. Elle était très bonne presque plus chaude que l'exterieur. Thoru hesiter à allé se beigner mais comme elle vit la shilouette d'une personne elle renonça car elle n'allé pas se mettre en sous vetement devant quelqu'un. Elle regarda de plus près la personne elle découvrit une jeune fille qui était tombé dans l'eau est qui rigoler.
Elle l'a salua!

"heu bonjour on se connait non?"
Mady Soma

Féminin
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??

MessageSujet: Re: Ballade semi-nocturne   Dim 3 Aoû - 16:48

Mady vu une jeune fille arriver,cette jeune fille la sula,Mady arrete de rire et s'avanca vers elle souriante.Elle ecouta sa question,reflechisant.Elle s'inclina doucement.

"Bonjour..je ne sais pas,peut etre...je suis Mady Soma..."

Lanca t-elle dans un sourire.Elle vit au loin une ombre et commenca a marcher vers celle ci.

"Tu m'escuse je vais voir qui c'est..."
Voir le profil de l'utilisateur http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade semi-nocturne   

Ballade semi-nocturne
Page 1 sur 1