The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La tombe de kyoko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohru Honda

avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 24
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: La tombe de kyoko.   Sam 2 Aoû - 16:29

Thoru, qui n'était pas allé sur la tombe de sa mère depuis longtemps decida d'y aller pour la nettoyer. Thoru repensait au jour de l'accident. Elle était en classe et ne se doutait de rien lorsqu'un professeur l'appella et lui annonca que sa mère était decédée dans un accident de voiture. Thoru qui ne pensait plus qu'à ce moment là, marchait au milieu de la route. Une voiture qui ne l'avait pas vue faillit l'écraser. La voiture claclonna. Thoru se decala et souffla car elle avait froler la mort. Elle arriva devant le temple où était enterré sa mère. Elle demanda au gardien un peut d'eau et du savon. Elle se mit a nettoyer la tombe. Elle aurait beaucoup aimait que kyo ou yuki ou encore une de ses amie Arisa ou Saki soit la car elle se sentait seule dans sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saki Hanajima
Personne Normale
Personne Normale
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Cheval
Amour : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: La tombe de kyoko.   Dim 18 Jan - 9:12

Saki qui n'avait décidément rien à faire de sa journée décida, suite à un court moment, d'aller voir comment allait Thoru. Elle se rendit alors chez les Soma mais se fit dire qu'elle n'y était pas. Apparemment, eux même ignoraient où elle était. Ils croyaient en fait qu'elle était partie chercher quelque chose à manger et n'avaient posé aucune question. Donc, comme elle n'était pas en ces lieux, elle dit simplement aurevoir en les remmerciant et repartie. Où pouvait donc être son amie alors? Peut-être bien qu'elle était à un rendez-vous. La jeune fille décida en fin de compte d'aller réfléchir auprès de la tombe de Kyoko. En même temps peut-être bien qu'elle aurait la chance d'y retrouver sa meilleur amie. Lorsqu'elle fut rendue, elle s'arrêta, loin de la tombe et vit une silhouette qu'elle ne réeussissait pas à distinguer à cette distance mais qui détenait les ondes particulières de Thoru. Elle se mit alors à la rejoindre à la marche plutôt rapide, hâté. Fesant voleter sa cape au gré du vent dans son dos et résoner le son de ses chaussures au sol. Lorsqu'elle s'arrêta auprès de Thoru, Saki put voir que c'était bien elle et lui dit calmement.

~ Bonjour Thoru.. Tu vas bien?

Suite à cela, elle l'a regarda plutôt tristement. En vérité, elle ne s'attendait pas réellement à la voir ici aujourd'hui. Bien qu'en fait elle était contente d'être tombée sur elle, elle en était moins de la savoir triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chobits.forumotions.net
 
La tombe de kyoko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment travailler la "feuille qui tombe" ?
» Chaîne qui tombe à côté du petit plateau
» qui fait le malin tombe dans le ravin
» Qui fait le malin......... tombe dans le ravin
» Dommage, ça tombe le même jour que joué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Les Endroits Extérieurs :: Le Cimetière-
Sauter vers: