The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ayame Sôma Le beau !

Aller en bas 
+3
Hatori Soma
Kyo Sôma
Ayame soma
7 participants
AuteurMessage
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:40

Nom: Sôma

Prénom: Ayame

Age: 27 ans environs ( Mais toujours aussi jeune dans sa tête! )

signe du zodiaque japonais: Serpent

se transforme : Serpent

description physique: (2 lignes minimum) Ayame a les cheveux longs, blanc, gris, lissent (Il les avaient plus courts quand il était un peu plus jeune )...Son visage est très fin comme une fille et son teint et assez pâle et ses yeux sont de couleurs jaunes . Ayame porte souvent des vêtements très élégants . Mais on ne peux pas vraiment déterminer se qu'il va porter , d'autant plus qu'il essaye toutes ses créations . ^^

description psychologique: (2 lignes minimum) Psychologiquement parlant...Ayame a parfois de drôle d'idée en tête mais c'est bien sûr ce qui fait son charme ! C'est très rare de le voir sans bouger où sans parler !
Ayame , en éffet , parle beaucoup et c'est surtout pour dire n'importe quoi mais c'est ce qui refait son charme . [ xD ok je sors----> ]
C'est aussi le grand frère de Yuki mais ils n'entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d'âge.
Aya possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il crée des modèles à la demande des clients (tenue de soubrette, d'infirmière, etc ^^Wink .
Ayame est un des membres de la famille Soma.
Il est maudit par l'esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu'une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu'il fait très froid.
Il est aussi très ami avec Shigure et Hatori , ils forment une sorte de trio inséparable.
Aya a beaucoup d'admiration pour Hatori.
Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu'ils sont amoureux l'un de l'autre , mais ce n'est pas le cas en réalité ils font surtout ça pour s'amuser et mettre les autres mal à l'aise !

histoire: (5 lignes minimum) Il semblerait qu'Ayame ait été maltraité par ses parents comme Yuki.
Lorsqu'il a quitté la maison familiale , il a donc laissé son jeune frère en pature aux tortures parentales (et à celles d'Akito).
Quand un jour , Yuki est venu lui demander de l'aide Ayame a refusé...
Depuis Ayame s'est rendu compte qu'il a raté beaucoup d'annés avec Yuki , et il essaye de se rapprocher de celui-ci . Malheureusement , Yuki ne lui a pas pardonné le désinterêt dont Aya a fait preuve , et supporte mal sa présence !
Ayame prend donc son mal en patience , espérant pouvoir un jour se rapprocher de son petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:34

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:40

Bienvenue à toi Ayame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu Soma

Ritsu Soma


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Le singe
Amour : ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:29

Bienvenue Ayame *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

Maiis nonn c'est rien merci merciii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:52

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

Merci merci à tous ! J'aimerais vous remercier du fond de mon coeur tellement c'est gentil de me dire ça ! Aaah je suis heureux aaah je vole ! Enfin nnon je suis un serpent il ne faut pas l'oublier . Bon faut juste attendre que je sois validé pour commencer car si je ne suis pas validé ca veux dire que je ne suis pas valide alors si je ne suis pas valide ça veux dire que je dois rester dans mon fauteuil comme un vieux à me balancer en avant en arrière en avant en arrière...Enfin bref ! Vous devriez savoir que je parle sans m"arrêter ! Merci !! Encore hein ^.^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26

Bienvenue Grand Frère ! n_n
Espérons que tu ne vas pas nous enervez moi et Yuki !
Tu es Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:08

*pleure* Ah merci merci !!! *saute dans ses bras et le secoue dans tout les sens* Mais non je ne vous énerveraient pas ! C'est promiiie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayame Sôma Le beau ! Empty
MessageSujet: Re: Ayame Sôma Le beau !   Ayame Sôma Le beau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayame Sôma Le beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Rest'o (PV Ayame Soma )
» Ritsu Soma <3
» Momiji Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser