The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Charmante rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:19

Mady souria,puis apres avoir fait sa demande,elle tourna les yeux vers le medecin,Hatori lui sourit et remercia.Puis Hatori tourna de nouveau son regard sur Shiguré, avec un sourire de victoire. Et il lui murmura quelque chose,Mady n'entendit presque rien,si ce n'est "prochaine fois et "Sauvé la mise".Elle souria,voyant deux adulte se querellé,elle a qui on avait toujour dit que les adulte ne se disputer pas,mais ca,elle savait que c'etait faux.Elle souria,voyant Shiguré laissa Hatori tranquille,il tourna les yeux ver slui,et lui dit de ne pas etre de son coté la prochaine fois,car ce n'etait pas drole pour lui.Elle souria,faisant un leger "Oui" de la tete,lui endant son clin d'oeil,avant de rire interieurement.Il se leva ensuite,se mettant devant Hatori,lui disant que la prochaine fois,la victoire serait sienne.Mady pencha la tete,continuant de les fixer,ils se disputaient et s'embeter,mais cela se voyait qu'il s'aimerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:56

Hatori fut heureux et soulager de voir que son cousin Shiguré le laisser enfin tranquille en le voyant s'enlever de sur ses genoux. Et tout celà grace à Mady qui été de son coter et justement Shin lui disait de ne pas ce mettre de son coter le prochain coup pour que Shin puisse gagné. Puis le signe du Chien, regarda le signe du Dragon en lui disant que la prochaine fois la victoire sera la sienne. Souriant innoçament Hatori demanda:

- En est tu vraiment sur....? Car tu sais que moi je ne me laisse pas faire...surtout par toi mon cher...^^

Il voyer bien que Shiguré le défié et Hatori ce promis cas partir de maintenant il allait évité de ce trouver seul avec Shiguré dans une même pièce. Tournant son regard sur Mady il demanda:

- J'espère qu'on ne t'ennuie pas trop avec nos histoire "^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:06

Shiguré se retourna alors et bouda. Décidémment, il faudra jouer d'imagination pour venir à bout de ce glaçon de médecin ! L'écrivain commença à serrer les poignts de rage.
En effet, il n'était pas encore arrivé à le faire changer d'avis. Mais il y arriverait un jour c'était certain ! Puis, soudain, sa rage cessa pour laissr place à un sentiment de honte.
Non seulement il n'était pas arrivé à faire ce qu'il voulait, mais en plus il avait ennuyé Mady. C'était innacceptable, surtout pour lui ! Donc, sans se retourna, il dit, d'une petite voix

Excuse moi de t'avoir dérangé, Mady-chan, mais je voulais m'amuser rien de plus. Je sais que je me comporte comme un gamin, mais je préfere ce comportement à celui d'un glaçon insensible !

Il appuya bien ses derniers mots. Puis, il se retourna et lança un regard frustré à Hatori, avant de s'incliner devant lui et de lui dire, d'une voix pleine d'ironie

Toutes mes excuses sensei. Je ne voulais pas déranger votre légendaire insensibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:05

Mady les regarda parler en souriant,les ecoutant se defier et regler deux/trois details.Hatori tourna les yeux vers Mady,elle souria,l'ecoutant.Elle garda son sourire,entendant Shigure parler,elle le regarda,et l'ecouta parler avec une petite voix,qui la fit sourire.Il s'escusa et dit qu'il voulais juste s'amuser,il dit qu'il savait qu'il se comporter comme un gosse mais dit qu'il preferer ce comportement a celui d'un glacon insensible,Mady comprit qu'il parler d'Hatori.Shiguré s'inclina devant le medecin et s'escusa,une legerement ironie dans la voix,que le plus idiot du monde aurait reperer.Elle souria en se levant,s'approcha de Shiguré,lui deposa un leger baiser sur sa joue,et fit de meme sur la joue d'Hatori,se fichant de tout de ce qui aurait pu se passer.

"Vous ne m'avez pas embeter .... "

Dit-elle dans un sourire,se rasseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:02

Le signe du Dragon voyer bien que ça énervé Shiguré de ne pas avoir ce que ce dernier voulait, -rien quand le voyant serrer ses points de rage- et qu'il ne laisserait pas avoir de toute manière, à moin que le signe du Chien soit vraiment fort. Puis Hatori vit Shiguré ce tourner vers Mady et de s'excusé de l'avoir dérangé et qu'il préféré avoir ce comportement au siens qui est un glaçons insensible.

Hatori ne réplique en rien face à cette comparaison, car il était habituer à ce genre de chose, puis Shiguré se tourna vers lui en s'excusant d'avoir dérangé sa légendaire insensibilité. La le signe du Dragon prit mal la réplique du Chien et ses yeux deviennent aussi froid que de la glace et il ne lui répondit rien du tout.

Soudainement Mady leur donna à chacuns un bisous sur la joue -qui surprit légérement Hatori qui perdit un peut de son regard glacial- en leur disant ensuite que leur histoires ne l'avait pas du tout embêter. Lui souriant légérement, Hatori répondit d'une voie rassuré:


- Je l'espère bien Mady, ça m'aurait gêné d''avoir gachée ta journée....
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:57

Shiguré lui aussi était bougon. Il ne supportait pas le comportement froid, presque glacial que son cousin arborait. Il se retourna donc et tourna le dos à ses deux compagnons, même s'il savait que Mady n'avait rien a voir avec cette affaire.
L'écrivain était, tellement énervé, qu'il sursauta lorsque la jeune fille lui fit une bise sur la joue. Aussitôt, il rougit fortement. Il se retourna ensuite, pour croiser le regard brillant de Mady.
Aussitôt, un sorire passa sur son visaage. Il s'inclina respectueusement devant Mady, prit délicatement sa main et la dirigea vers ses lèvres, pour lui appliquer, un délicat baisemain et lui dire

Merci Mady-chan. Je t'en suis reconnaissant. Grâce à toi j'ai pu enfin découvrir que j'avais tord d'agir ainsi. Encore merci princesse

Puis, il fit un clin d'oeil à la jeune fille avant de revenir vers son cousin. Le regard d'Hatori était encore glacial, mais il y était habitué. Cela le fit même, étrangement, éclater d'un rire frais et joyeux.
Prenant une grande inspiration, Shiguré courut vers Hatori, mit un bras autour de son épaule, l'enlaçant fraternellement et lui ébouriffa sauvagement les cheveux, en continuant à rire.

Bon d'accord. Je m'excuse. Pour me faire pardonner je t'invite à boire un verre de saké à la maison. Sa te dis ? Bien sûr tu y es conviée toi aussi Mady-chan
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:21

[Gomen du retard >_____< ]

Apres le petit baiser deposé sur la joue d'Hatori,ce dernier repondit qu'il esperais ne pas avoir embeter la jeune fille,car il s'en voudrait de lui avoir gacher sa journée.Shiguré lui,c'etait retournée apres le baiser,et croisa le regard de Mady,qui lui adressa un jolie sourire.Il s'inclina devant elle,et attrapa doucement sa main,y deposant un baiser.Il la remercia,lui disant etre reconnaisant,car grace a elle,il avait decouvert avoir qu'il avait eu tort,il la remercia,l'apellant princesse.Il lui adressant un clin d'oeil,la faisant sourire et rougir.Il regarda ensuite Hatori et se mit a rire,devant l'incomprehension totale de l'ado.Il passa son bras autour de l'homme et ebourrifa ses cheveux.Shiguré dit qu'il s'escusé et l'invita a boire du saké,puis il dit a Mady qu'elle etait conviée,elle souria.

"J'espere bien etre invitée !"

Dit-elle avant d'emettre un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:25

C'est ça que Shiguré leur tourne le dos à Mady et Hatori. Chacuns possède son propre comportement, par exemple Shiguré et Hatori on chacuns un comportement opposé. L'un adulte et froid et l'autre, enfant et joueur. Puis après que Mady leur eu fait un bisous sur la joue à chacuns, le Chien ce tourna vers la jeunne fille en souriant et s'inclinant tout en faisant un baise main, il lui dit qu'il était reconnaissant et qu'il a découvert d'avoir eu tord d'agir comme ça.

Hatori ce dit pour lui même pensif:


~ Pfff j'en suis sur il n'en pense pas un mot....~

Shiguré ce tourna maintenant vers Hatori et tout en l'observant il éclata de rire. Le signe du Dragon ce demanda bien pourquoi il riez comme ça...! Et soudainement il courut vers lui mettant un bras autour de ses épaules et tout en l'enlaçant, il ébourriffa les cheveux d'Hatori en disant qu'il s'excuse et qu'il l'invité à boir un verre de saké chez lui. La Dragon, après cette scène, il esseya de s'écarter de Shiguré car il n'aimé pas trop qu'on touche comme celà à ses cheveux.

- C'est bon Shiguré...tu peut me lacher et laisser mes cheveux maintenant, ils n'ont rien fait de mal que je sache...

Hatori ne pu s'empêcher de laissez un sourire naitre sur ses lèvres, certe son cousin était un peut turbulent, mais que serait la vie sans des personnes comme Shiguré....-et Ayame par la même occasion-...? La vie serait trop banal et triste....!

- J'accepte avec plaisir l'invitation....et...Mady je te remercie d'avoir accepter de nous accompagner....et je suis désolé pour mon comportement....

Le jeune médecin avait le regard fixé sur Mady
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:34

Shiguré savait parfaitement que son comportement énervait son cousin mais il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi.C'était plus fort que lui. Un naturel gamin qu'il arborait tout le temps et qu'il adorait surtout car il paraitrait que les filles aimaient cela.
Mais, en ce moment, c'était son cousin qu'il voulait embêter :

Tu sais si je n'étais pas amoureux d'Akito tu serais le premier homme avec lequel j'apprendrais les joies corporelles si tu vois ce que je veux dire Tori-kun

Shiguré se mit à rire. Il savait qu'Hatori avait comprit le sens de son insinuation. Heureusement pour son cousin, il était tout sauf ce genre d'homme. Akito était la seule personne qui savait faire battre son coeur
Puis, il tourna un regard enjoué à Mady, en lui disant, sur un ton malicieux :

Ne te fais pas d'idée Mady-chan. De toutes manières ce cher Hatori est un hétéro reconnu

Encore une pique. Shiguré se mit à rire comme un enfant. Décidémment ce n'était pas aujourd'hui qu'il laisserait son cousin, malheureusement pour celui ci. Mady, quant à elle les regardait


Dernière édition par Shiguré Soma le Lun 22 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:09

" C'est bon Shiguré...tu peut me lacher et laisser mes cheveux maintenant, ils n'ont rien fait de mal que je sache... " C'est ce qu'avait dit Hatori a Shiguré lorsqu'il lui ebourrifa les cheveux,l'ado souria,les laissant a leu discution.Elle vut le petit sourire sur les levre du medecin,elle souria,ca faisait plaisir de voir les gens sourire ^^ Il accepta l'invitation de Shiguré et remercia Mady de les accompagnés,puis il s'escusa de son comportement,elle souria et fit un leger signe de main,que l'on traduirait par un "Ce n'est pas grave".Elle ecouta Shiguré parlait,il se disait amoureux d'"Akito".Akito,se nom mit Mady dans une petite reflexion,elle avait deja entendue ce nom quelque part,mais ou ? Le rire de Shiguré la sortie de sa reflexion,au moment meme ou il se retourna vers elle,pour lui dire de ne pas se faire d'idée,puis il lanca une nouvelle pique a l'intention de son cousin,elle souria,et emit un leger rire.Elle se leva et les regarda,les mains jointes dans le dos,se penchant doucement en avant

"Alors ? On y vas ?"


Demanda t-elle en souriant,ils n'allaient pas rester sur ce banc pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:00

Hatori sursauta face à la phrase ou une sorte de sous entendus y avait était glisser. Il secoua la tête, ce disant qu'il ne si habituerait jamais et pourtant dieu seul c'est combient d'années il avait entendus ce genre de phrase en compagnie de Shiguré et Ayame quand ils étaient ensemble tout les trois. Mais il ne dit rien, comprenant leur envis de s'amusés.....

- Je voie parfaitement ce que tu veut dire....et je suis désolé de te l'apprendre mon cher, mais sache que je suis pris.....

Le jeune Dragon avait dit cette phrase d'un air ironique, mais il ne s'avait pas si Shiguré avait comprit le sens de la phrase....Hatori ne ce souvenez même pas si il lui avait parler au sujet de Kana. Perdu dans ses réflétions, il ce dit qu'il lui faudrait une discution avec le chien en tête à tête. Soudain il entendit Shiguré dire qu'il était purement hétéro, ce qui le sortit de ses pensés et il confirma:

- En effet, mais c'est pas pour autant que je rejette la condition des autres.....

Hatori sourit doucement, puis il observa Mady qui ce leva et leur demandant si ils y allaient. Le Dragon ce leva à son tour et regardant Shiguré, il demanda:

- Je suis d'accord avec Mady, allez on y va.....et c'est à toi Shiguré de nous conduire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:16

Tout heureux, Shiguré entraîna les deux jeunes gens chez lui. Il commença à marcher sérieusement, sans, pour une fois, parler, lorsque soudain, il s'arrêta devant une boutique de vêtements pour filles.
L'écrivain colla alors son visage à la vitrine, pour admirer les nombreux articles qu'il y avait. Il semblait totalement avoir oublié ses deux compagnons. Pourtant, il se tourna vers Hatori et lui demanda :

Dis Tori-kun tu ne trouve pas que ce genre de jupe irait à Kana ? Qu'est ce que tu en pense ? Je pense qu'elle lui irait à merveille. Mais après tout c'est toi qui est avec elle ! Je te préviens si tu ne la prend pas je la prend pour Akito ! Tant pis pour toi si tu t'en mord les doigts après je t'aurais prévenu ! Ne te plains pas !

Comme à son habitude, Shiguré ne pouvait pas s'empêcher d'embêter Hatori. Il ne savait pas pourquoi, mais il agissait et avait toujours agit comme ça avec lui. S'en devenait même inquiétant, voire même lassant, pour le médecin.
Et pourtant, Shiguré continuait encore et toujours, inlassablement. Cette situation l'amusait comme si, en faisant cela, il voulait s'empêcher de vieillir. Il se retourna donc, vers Mady et constata :

Ce genre de jupe t'irait également à merveille Mady-chan ! Tu seris vraiment mignonne la dedans !

Il accentua cette annonce par un petit clin d'oeil, attendant la réponse de Mady et de son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:12

Hatori se leva et se dit d'accord avec Mady. Il dit a Shiguré que c'était a lui de les conduire jusqu'à chez lui. La jeune fille souria,et se mit en marche derrière Shiguré,marchant au cotés du médecin. Mady regardait tout autour d'elle,suivant inconsciemment les deux hommes. Soudainement,Shiguré se stoppa et colla son visage a une vitrine. Mady ria doucement et regarda l'enseigne et souria,elle venait souvent ici,et c'était seulement pour les filles ! Elle souria et écouta se qu'il dit au médecin,Kana ? Étais ce la chérie d'Hatori ? Mady souria,voyant Shiguré se remette dans un petit délire. Il tourna ensuite vers elle,Mady le fixa doucement,elle l'écouta doucement,souriant en coin,elle mettait souvent des jupes,et devait presque avoir toute celle de ce magasin ! C'était sans doute son magasin préféré celui devant lequel ils étaient. Elle ria doucement.

"Parce que je ne suis pas toujours mignonne ?" lanca tt-elle avec un ton amusé. Elle souria et le regarda. "J'ai déjà beaucoup de jupe a la maison ,vous savez ..." dit elle doucement.

Elle tourna les yeux vers le médecin,se demandant comment il allait prendre la remarque de Shiguré,c'est qu'il aimait l'embêter celui la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

Tout était calme pendant le début de cette marche silencieuse, Hatori marcher au coter de la jeune Mady et eux deux suivez Shiguré qui ce trouver devant eux. Bref tout ce passer bien, quand soudain, le jeune signe du Chien s'arrêta net devant une boutique de vêtement....? Avant de coler son visage contre la vitre tout en demandant si la jupe qu'il y avait en vitrine n'iré pas à Kana et que si il la prenez pas, lui Shiguré la prendrait pour Akito.

Hatori soupira de lassitude, mais il fit un petit sourire tout observant Shiguré blablaté devant la vitrine de linguerie féminine, il secoua une de ses mains tout en répondant:


- Pas besoin....j'ai déjà prévus quelque chose pour elle.....mais....toi si tu la veut vraiment pour Akito n'hésite pas....va y ou alors jte force à y entré....

Le signe du Dragon ce tourna vers Mady en lui demandant d'un ton amusé et prend la parole d'un bourgoie:

- Dite ma chere....ne trouvez vous pas....que ce cher Shiguré dit des choses....mais qu'il les faient rarement pour lui....? Pourquoi ne pas lui faire plaisir et qu'on aille le forcer à allez chercher ce vêtement pour Akito...hm....? Et puis.....sa le calmera peut être.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:10

Attendant la réaction de son cousin, Shiguré sourit. C'était exactement ce qu'il attendait ! Regardant Mady avec un air faussement amoureux, il ne pu s'empêcher de jouer les séducteurs en lui demandant :

C'est vrai que tu as des jupes chez toi ? Dis pourras tu m'inviter un jour, histoire de te connaitre un peu plus, car je me rends compte que je ne connais pratiquement rien sur toi. Tu es une fille bien mystérieuse Mady-chan et j'aimerais en découvrir un peu plus sur toi. Si tu me le permet bien sur

Petit clin d'oeil séducteur. Shiguré ne pouvait pas s'en empêcher. A chaque fois qu'il croisait une fille, il jouait le joli coeur. Même s'il était avec Akito, il trouvait un malin plaisir à draguer.
D'ailleurs, il appréciait à draguer les filles plus jeunes que lu. La petite Torhu en avait fait l'expérience, même s'il s'était fait reprendre par Yuki et Kyo, qui n'appréciaient pas son comportement.
Il avait beau avoir 27 ans, le même âge qu'Hatori, Shiguré restait toujours le même, c'est à dire un gamin dans l'âme. Il se tourna alors de nouveau vers Mady et la rassura :

Ne t'en fais pas Mady-chan je peux t'assurer que tu es super mignonne en naturel. D'ailleurs à ce propos j'aurais une question a te poser : as tu un petit copain ? Si tu es célibataire je te conseil de piquer Hatori

Puis, il se retourna vers son cousin, qui semblait jouer les aristocrates. Ne pouvant résister à la tentation, il s'avança vers lui et lui dit, sur un ton également bourgeois :

Le saviez vous mon cher ami, laissez une aussi belle demoiselle mourir d'amour pour vous n'est pas digne d'un gentlemen. Vous devriez avoir honte de votre attitude très cher cousin

De nouveau parti dans son délire, Shiguré ne pouvait plus s'empêcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:24

Mady regarda Hatori qui avait soupiré de lassitude face a Shiguré,elle souria doucement,alors qu'il agiter une main devant lui. Il dit qu'il n'avait pas besoin car il avait déjà prévu quelque chose pour cette fameuse Kana,il dit ensuite a l'homme de prendre cette jupe pour Akito. Il lui dit d'y aller,ou bien il le forcerai a entré. Mady regarda Shiguré qui lui lancer un regard un peu étrange,légèrement amoureux,elle se rendit compte qu'il recommencer a s'amuser. Il lui demanda de l'inviter,elle souria,lui murmurant un "Hooo il faut voir ... " entrant avec amusement dans son jeu. Il lui dit qu'elle était mysterieuse et qu'il aimerait en savoir plus sur elle. Elle souria lorsqu'il lui dit qu'elle était très mignonne en naturel. Il lui demanda si elle était célibataire,et lui dit que si c'était le cas,elle devrait piquer Hatori. Elle tourna les yeux sur le médecin,rougissant un peu. Elle poussa un rire intérieur,elle ne se voyait pas en couple avec lui,et puis,il avait quelqu'un ^^ Elle souria,alors que le médecin se tourna vers elle et prit une voix de bourgoie,qui fit sourire Mady. Elle écouta ce qu'il dit et fit un oui de la tête,elle prit elle aussi une voix de bourgeoise.

"Je suis bien d'accord avec vous mon cher Hatori. Forçons ce cher Mr a acheter cette jolie jupe ..."


Au même moment,Shiguré approcha d'eux et prit aussi une voix de bourgeois,et parla a son cousin. Mady pencha la tête sur le coté et les regarda,elle souria,riant en même temps que Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:52

Hatori continua d'écouter le blablabla de son cousin Shiguré à propo des jupes tout en parlant de Mady pour l'invité chez elle pour mieux la connaitre. Soupirant le jeune homme prit une oreille de Shiguré avant de la tiré vers lui:

- Ta fini de draguer mon petit....? Je vais devenir comme Yuki et Kyo si sa continue comme ça....rhaaaaaalàlàlàlàlàlà pourquoi est ce que je m'en mèle....? Tu peut te débrouiller seul.

Le signe du Dragon lacher l'oreille de Shiguré, alors que ce dernier demanda à Mady si elle avait un copain et que si c'était non qu'elle devait le piquer. Hatori rougit doucement face à cette phrase et il cru bon de préciser encore une fois:

- J'ai déjà dit que je suis prit Shiguré......

Hatori ce tourna alors vers Mady en souriant légérement et entrant dans un semblant de jeux:

- J'espère que celà ne vous déçoit point ma chère...vous trouverez quelqu'un qui vous conviendra....mieux que moi en tout cas....^^

Puis Shiguré prit la même voie bourgoise en disant qu'il était pas digne de laisser une jeune fille mourire d'amour pour lui et enfin il entendit Mady dire qu'elle était d'accord pour obliger Shiguré à allez acheter la jupe pour Akito, souriant légérement une nouvelle fois, il répondit à Shiguré:

- Cher Shiguré....je n'es point honte de faire souffrire une jeune fille....car cette jeune fille ne souffre point....de plus....tu est obliger de rentré dans ce magasin pour allez chercher cette jupe pour Akito...puisque tu arrête pas d'en parler....sache que moi même et Mady t'y forçons....

Hatori prit alors son cousin par les épaules et le força à rentré dans le magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:05

L'écrivain fut donc forcé de rentrer dans le magasin, même s'il avait dit tout cela pour s'amuser. IL &tait vrai que cela pourrait faire un splendide cadeau pour Akito, le seul soucis était qu'il n'en n'avait pas les moyens.
Une fois rentré dans le magasin, il se tourna vers Hatori histoire de lui quémander, comme un enfant qui quémande à ses parents :

Dis Hato-chan...disons que...vois tu je ne veux pas t'embêter avec ça mais comme Mady et toi m'avez forcé....ce n'est pas de gaiété de coeur que je te demande ça mais....comprend moi...il s'agit vraiment d'une urgence....peux tu me faire crédit ? j'ai oublié mon porte monnaie à la maison

Même s'il n'avait aucune idée de la réaction de son cousin, Shiguré baissa la tête et se fit discret pour la première fois depuis bien longtemps. En effet, demander de l'argent à quelqu'un, même à quelqu'un que l'on connait depuis très longtemps, ce n'est pas une chose aisée.
Pourtant, son enthousiasme reprit rapidement le dessus : après tout ce n'était pas de sa faute puisqu'il avait été forcé à entrer dans le magasin. Il se redressa donc et commença à se justifier :

Voyez vous, ma responsabilité n'est pas engagée car, dans ce cas précis, vous m'avez forcé à entrer dans ce magasin, sans me demander au préalable si j'avais de quoi payer la robe d'Akito. Alors maintenant il ne faut pas vous plaindre quand je vous demande de l'argent

Sa justification terminée, il attendit la réponse de son cousin et de Mady, avec une certaine satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:26

Mady se cacha la bouche avec ses mains lorsqu' Hatori se mit a tirer Shiguré par l'oreille,qui fit une mou de douleur. Elle rougit et sourit lorsqu'il dit qu'il finirrait comme Kyo et Yuki. Il le lâcha,et le médecin la regarda,demandant si elle était déçue. Elle dit non et sourit, alors qu'il lui disait qu'elle trouverait quelqu'un qui conviendrait plus.
Il se mit a parler avec Shiguré,et le força a rentrer dans la boutique. Elle suivit les deux hommes sans un mot. Il ne se fit pas prier,et regarda autour de lui. Soudainement,il se tourna vers les deux,et leur fit tout un baratin,pour finir par la conclusion du «Je n'ai pas d'argent». Il se fit tout petit,discret,la jeune fille fut très surprise par un tel calme venant de lui. Mais rapidement,il redevenu la Shiguré qu'elle connaissait. Elle ria et soupira,haussant les épaules. Elle était trop gentille,c'était sa faiblesse. Elle sorti son porte monnaie de la poche et le fixa.


« Je peut bien vous en donner un peu .»

Dit elle dans un petit sourire.

HS: Après je ne sais quelle absence,et surement plus personne sur le fofo,je répond u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre   Charmante rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser