The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

- Si vous êtes venue pour ça, alors venez suivez moi....

Alors qu'Hatori commença à marcher vers son cabiné de médecine, il s'arrêta brusquement en entendent un bruit de chute. Surprit il se retourna vivement pour voir la jeune femme ce prendre dans ces lacets de ces chaussures et se rattrapé à lui pour évitée de tombée. Un peut inquiet le signe du Dragon lui demanda:

- Est ce que vous allez bien.....?"
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:21

Ele finit par lacher prise et elle se ramassa.

-"Aïe...."

Elle eut un peu de peine à se relever, mais elle y arriva....

-"Merci de vous inquièter pour moi, tout va bien.."
*J'me suis pas loupée tiens >.< *

-"Allons-y, si vous le voulez bien Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:34

Hatori regarda avec surprise la jeune femme lacher prise de sur lui, pour ce ramasser par terre. Quel nul il aurait pu l'aidée à ce relever tout de même, mais il n'avait pas vraiment réagit sur le coup. Mais une fois que Létorah fut à terre, Hatori l'aida tout de même à ce relever pour la mettre sur pied.

- Sa peut paraitre débile comme question, mais...vous tombez souvent comme ça....?

Tout en posant cette question, Hatori fit diriger Létorah dans le cabiné de medecine et il referma la porte derrière elle.

- Nous y voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

La jeune fille regarda la pièce un instant, avant de rire.

-"Oui, je ne suis pas très douée...En fait, généralement, c'est que je n'attache jamais mes lacets ou une chose toute simple.Mais sinon je suis assez adroite."

Elle sourit,puis elle jeta un coup d'oeil.C'était une pièce assez simple.Il y avait juste un bureau gris et une table opératoire.Le reste était en nuances de blanc et de gris, sans compter les dossiers posés sur le bureau.Léto trouvait ça un peu trop gris à son gout mais elle ne dit rien,voyant les vétements sombres du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

- La seul chose à faire pour ne pas tombez est de s'attacher les lacets ou/et alors de regarder ou on mes les pieds....tout simplement...enfin c'est mon avis et conseil que je vous donne.

Hatori avait parler d'une voix détaché et simple. Puis il observa la jeune femme qui, jeta un oeil au cabiné de médecine et il vit son regard par rapport aux couleurs de la pièce, le signe du Dragon ce permit d'annoncer:

- Je suppose que vous trouvez la pièce sombre, n'est ce pas....?

Regardant Létorah, Hatori attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

La jeune femme rit.A vingt-et-un ans, elle n'avait encore jamais entendu quelqu'un lui dire ça, par peur ou encore pour ne pas vouloir la vexer, elle et son caractère de chien.

-"En effet, ça serait bien plus pratique.Je suis vraiment étonnée, c'est la première fois que quelqu'un me dit ça.Les autres avaient peur de moi, j'avais un carctère un peu plus difficile avant mes 20 ans."

La vérité était qu'elle avait toujours ce caractère, mais moins marqué.Quand à la pièce , elle ne pensait pas à sombre, mais à autre chose.

-"J'ai déjà vu des pièces sombres, et celle-ci ne l'est pas."

Elle haussa les épaules.

-"Terne,oui, sombre, non."
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:27

Hatori continua d'observer la jeune femme qui allait devenir son assistante. Alors comme ça elle dit avoir eu un caractère difficile avant ses 20 ans...? C'est un peut comme lui, sauf qu'hatori avait toujours son foutu caractère de froideur et ceux depuis longtemps.

- Ont avaient peur de vous....? Je suis de même étonné d'entendre ça....excusez moi de le dire, mais....vous ne me faite pas peur....alors la pas du tout.

C'est vrais qu'Hatori n'avait pas peur des autres, étant calme, il s'avait métrisé ses sentiments. La seul personne dont il avait un peut peur, c'était d'Akito et uniquement de lui. Mais sa il n'allait pas l'avouer à droit et à gauche.

- Sinon...pour la pièce, je peut toujours faire des petits changements si ça peut vous permettre de rendre votre emplois plus agréable....

Le cabiné de médecin n'avait en effet pas vraiment de couleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:50

La jeune femme sourit, avec un air assez réveur.

-"A cette époque, j'étais sauvage...Je ne tenais jamais en place.Les hommes me trouvaient différente, et la différence mène souvent à de la peur ou du mépris."

Elle haussa les épaules avec un air désabusé.

-"Tant pis !"

Puis, voyant le soucis du médecin à son égard,elle le rassura.

-"Pas obligé, seulement, si vous pouviez faire quelque chose pour moi, j'en serais ravie...Présentez moi la famille !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:26

- J'ai comme l'impression que vous ne regretter aucunement cette époque ou vous faisez peur...jme tompe ou pas....?

Et puis en ce qu'il concerne le mépris ou la peur....qui des membres de la famille soma, en aurait pas subit...? Tout le monde a subit des moqueries ou ce genre de chose...même Hatori en a eu dans sa jeunesse....pourtant il ne montrer jamais ou presque pas sa ou ses peines.

- C'est vrais qu'on nous méprise pour une simple différence qui leur font peur...mais ça dépent de quoi il s'agit après....

Soudain Hatori écarquilla les yeux quand la jeune femme lui demanda de lui présenter la famille...il cligna ensuite des yeux pour ce reprend et secoua la tête avant de parler:

- Vous présenter la famille...? Vous êtes sur de ce que vous souhaitez...? Vous voulez les voirs ou que je vous explique qui ils sont...?
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:09

- J'ai comme l'impression que vous ne regretter aucunement cette époque ou vous faisez peur...jme tompe ou pas....?

-"Exact ! J'ai l'habitude d'ignorer ce genre de réaction."

La jeune femme sourit avec un air réveur.

-"Bien évidemment, je souhaite rencontrer la famille, disons, les voirs.Mais si vous voulez m'en dire un mot !"

Elle était pressée de rencontrer d'autres personnes et de pouvoir enfin voir l'étendue de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:37

- Ignorer est la meillieur chose à faire....c'est ce que tout le monde dit. Et je suis le premier à l'approuver...

Voyons voyons qu'allez pouvoir dire Hatori à propos de la famille Soma....? Haaaa sa y est le medecin avait trouver comment il allait faire sans tout dévoiler à la jeune femme d'un seul coup.

- Bien....Dans la famille Soma nous somme en tout 14, enfin je suppose de ceux que je connais en tout cas. En premier lieu il y a notre chef de famille Akito....et ensuite pour en venir aux membres nous avons Yuki et Ayame qui sont frère, Kyo, Shigure, Kagura, Hatsuharu, la petite Kisa et Hiro, Momiji, Rin, Ritsu et Kureno.....Par contre ne m'en veut pas si je ne te dit pas leur signe, mais pour ça il faut que tu le découvre toute seule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Te revoir ( Pv Hatori )
» niaaaa mauvaise nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser