The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une journée morose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

C'était l'après midi. Shiguré avait passé une matinée ennyeuse à mourir et il s'était réfugié dans le bar du coin, espérant noyer ses soucis dans un grand bol de sake.
Effectivement, il s'était disputé avec quelqu'un et cela l'agaçait fortement. Cela l'avait, tellement agacé qu'il avait claqué la porte de chez lui. A présent, accoudé au bar, il attendait.
Cela faisait son troisième sake, mais il en recommandait encore plus. Il n'était pas encore tout à fait soul mais ça ne saurait tarder. Malgré les reccomendation du barman, Shiguré continuait de boire



Punaise, mais je vous jure. Quelle journée pourrie !

Et il maugréait encore et encore, lorsque quelqu'un ouvrit la porte du bar et entra. Quelqu'un qui était, étrangement familier à Shiguré. Il leva alors le regard de son bol de sake et fut surpris de voir le jeune homme. Un nom lui vint aussitôt à l'esprit

Yu.....Yuki ??

Le jeune s'approcha alors et Shiguré le reconnu aussitôt : ce n'était pas Yuki mais son frère jumeau, Hiroshi. Il se leva, vint à sa rencontre et lui demanda, étonné

Hiroshi ? Mais....Que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

- Je viens prendre l'air me changer les idées ! Et toi shiguré tu es pas dans ton livre, ta secrétaire t'as enfin lacher x)

Oui car chaque fois la pauvre dame devait subir les misaires de Shiguré à croire qu'il a que ca à faire torturer cette pauvre dame qui attend juste son bouquin. Mais bon on ne peut pas le changer celui là, toujours à draguer et à faire n'importe quoi à préocurence.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:34

Shiguré regardait Hiroshi avec étonnement. Le jeune homme lui rappellait vraiment Yuki s'en était frappant. Il finit son dernier verre de saké et se leva, pour aller a sa rencontre

oui, j'ai fini mon bouquin et d'ailleurs Mitsuru en était ravie. La pauvre, mais je me suis bien amusé quand même.

L'écrivain sourit en pensant aux tour qu'il avait joué a son éditrice. Puis, intrigué, il regarda Hiroshi et lui posa la question

dis Hiroshi. Tu as des nouvelles de tes frangins, Yuki et Ayamé ? Par ce que ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de Yuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:51

- Oui a la torturait pense à travailler à la place de t'amuser ! ><

Il écoute la musique, et écoute en même temps Shiguré puis lui répondit :

- Yuki va bien ! Et Ayamé rien toute façon, je ne veux pas revoir cet idiot Ayamé ! Chaque fois à faire déconner ! Il ne peut pas rester 5 minutes tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Shiguré se mit à rigoler. Décidémment, aucun des deux frères n'appréciaient Ayamé. Le pauvre devait se sentir bien seul. Pourtant, il continuait à vivre sa vie comme il voulait.
Alors, regardant Hiroshi il lui dit

Bon je sais que je ne devrais pas la torturer comme cela mais, vois tu Hiroshi je suis quelqu'un qui adore s'amuser

Puis, entendant ce que le jeune homme venait de dire sur Yuki, Shiguré soupira. Au moins la souris allait bien c'était le principal. Par contre, pour ce pauvre Ayamé.........
Alors, l'écrivain demanda à Hiroshi, un peu malicieusement

Dis Hiroshi. J'ai l'impression que tu mets tout sur le dos de ce pauvre Ayamé. Après tout ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça

Tout en faisant cela, Shiguré regarda Hiroshi. Il espérait au moins sauver l'honneur de son cousin et grand ami
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:34

- Non moi aussi, mais tu abuses des bonnes choses des fois !
- Non non je lui mets pas tout sur le dos, mais la dernière fois, que j'ai été le voir, il m'a jouer ca comédie, et à tout essayer pour me convaincre et après il a fait l'imbécile et j'ai pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Shiguré continua a rire d'un rire franc. Pauvre Ayamé pensait il. Tout en essayant de garder son calme, il dit à Hiroshi

Bon d'accord je te comprend, mais c'est son attitude habituelle quand même à ce pauvre Aya

Puis, voyant que le jeune homme n'était pas tellement convaincu par ses paroles. Shiguré changea de sujet et demanda

Si tu ne t'entends pas avec Ayamé, t'entends tu bien avec Yuki au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:51

- Oui avec mon frère super ^^ Je suis tellement content de le revoir après toutes ses années que Akito m'a séparer ! Tu as pas du pleurer, tu as du boire x)

Il rigole doucement, en pensant à l'image que ca lui donnait.
Puis sourit en le voyant, il va surement se blesser, aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée morose Empty
MessageSujet: Re: Une journée morose   Une journée morose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée morose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser