The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une discution animé [PV Shigure]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:34

Cela faisait un certain temps que tohru n'avait pas fait le ménage dans la maison de Shigure, et, il était temps de s'y remettre.
*La maison commence à être mal ranger et de plus il y a beaucoup de poussière en ce moment. Il est tems que je me mette au ménage*

C'etait les vacances d'été et tohru était partit en vacances avec certains Soma, donc, elle n'avait pas put faire le ménage. Elle mit sa petite jupe bleu claire, son débardeur vert d'eau et s'attacha les cheveux avec le ruban jaune que Yuki lui avait offert. Elle vit Shigure.

"Shigure, vous êtes en train de travailler?"

Tohru attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Shiguré était effectivement entrain de travailler. Il devais encore rendre 500 pages a Mitsuru. Pourtant, il n'avait pas l'esprit a se mettre au travail en ce moment.
Il soupira donc et tenta de se distraire comme il le pouvait. Il remarqua un ancien papier journal et se mit a fabriquer un avion avec. Ensuite, il sortit de son bureu et remarqua Torhu qui faisait le ménage.
Il sourit, ferma la porte et répondit à la question de la jeune fille

Bien pour te répondre franchement, Torhu. Oui je suis censé travailler, mais l'inspiration me manque en ce moment

Ensuite, il se dirigea vers la jeune fille et lui demanda, malicieusement

Cela te dirais t il un petit diner au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:51

Shigure propasa a Tohru d'allé dîner au restaurant.

"Ah eu... Mais je... Je ne sais que dire et il me reste beaucoup de menage..."

*Ahhh!!! Cela fait si longtemps que je ne suis pas aller au restaurant.... Je ne sais que repondre!*

Tohru était vraiment genait et en devenit rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:00

Le sourire de Shiguré s'intensifia lorsqu'il vit Torhu devenir toute rouge sous le coup de sa question. Il partit d'un rire amusé et lui demanda de nouveau

Voyons Torhu, ce n'est qu'une simple invitation a venir diner avec moi, rien de plus je t'assure

Alors, l'écrivain attendit patiemment la réponse de la jeune fille, qui continuait à rougir comme une pivoine. Etrangement, pour une fois, il n'avait pas tellement envie de l'embêter avec ses "charmes" habituels
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:25

Shigure lui dit que c'était qu'une simple invitation mais, mais personne n'avait invité Tohru au restaurant depuis longtemps. Tohru esita.

*Bon je dit quoi maintenant? Maman aurait-elle accepté?*

" B... Bon... Alors je... heu... d'accord. Merci beaucoup, ça me fait très très plaisir."

Tohru lui souris d'un air un peu gener.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:19

Shiguré avait un air ravi. Pour une fois, il pourrait inviter Torhu au restaurant, sans craindre la colère des deux adolescents. Donc, il regarda Torhu, s'inclina devant elle et lui dit

Attends moi deux minutes Torhu-kun je vais me changer. Je reviens tout de suite

Après avoir dis ça, Shiguré se dirigea dans sa chambre. Il vérifia sa garde robe. Heureusement, il avait toujours un costume qu'il avait "emprunter" à Hatori, dans son armoire.
Donc, il prit le costume, s'habilla et retourna dans le salon. Puis, il demanda à Torhu, dans un grand sourire

Je suis prêt Torhu. Tu permets que je t'accompagnes. Je serais ton cavalier pour ce soir

Puis, il regarda la jeune fille avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:12

Pour une fois Tohru n'était pas devenu rouge. Elle regarda comment elle était habllier.

*Je ne suis pas trop mal habiller, je crois que je peut y allait comme ça. Enfin pas si sur....*

"Dite-moi, Shigure, je dois me changer ou bien je reste comme sa?"

Tohru se regarda, et leva la tête vers Shigure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:03

Shiguré souria en regardant Torhu. Elle la trouvait mignonne comme cela, mais pas assez pour aller au restaurant. Alors, elle se mit à regarder la jeune fille en lui demandant

Dis moi Torhu-kun. Tu ne diras pas a Yuki et a Kyo qu'on est partis au restaurant ? Je suis certain qu'ils vont mal le prendre, comme d'habitude

Puis, Shiguré examina Torhu, comme si elle était un mannequin qui allait faire un défilé. Puis, elle entendit sa question. Elle lui demandait si elle devait se changer pour aller au restaurant avec elle.
Alors, immédiatement, plusieurs images apparurent dans la tête de Shiguré. Il commença à baver intérieurement. Reprenant alors son sérieux, il se mit face à Torhu et lui répondit

Tu sais Torhu-kun, peut importe les habits que tu mets, tu es toujours aussi mignonne. Alors, si j'ai un conseil a te donner c'est mets ce qui te plait. Je suis certain que sa me plaira aussi

Puis, Shiguré regarda Torhu d'un air charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

" Ah mais non je ne le dirais pas!!! Je vous le promet."

Tohru vit que Shigure regardait comment elle était habillée. Elle se reregarda et Shigure lui dit qu'elle pouvait s'habiller comme ellevoulait elle serait toujours mignonne. Le visage de Tohru devint un peu rouge.

"A euh... non, moi je ne suis pas du tout mignonne! Mais alors pas du tout du tout. Mais dites moi franchement, vous préféreriez que je mettes ma petite robe rose avec de la dantelles?"

Tohru n'avait pas mit cette belle robe depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:50

Shiguré continuait de regarder Torhu. Elle avait le visage rouge et cela la rendait, très mignonne. Pourtant, il n'avait plus vraiment le temps de discuter, parce qu'il fallait être au restaurant.
Alors, il répondit a la jeune fille

Non mais crois moi Torhu-kun tu es toujours mignonne et je te remercie de ne rien dire a Kyo et Yuki parce que je n'ais pas envie de finir en hot dog

Donc, il regarda ensuite sa montre. Il était presque l'heure d'y aller. Il fallait faire vite. Donc, Shiguré regarda encore Torhu et lui répondit

Très bien. Mets ta petite robe en dentelles et partons
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

Tohru couru jusqu'à sa chambre mit sa petite robe rose et se fit en 2 secondes une très haute couette qu'elle attacha avec un ruban assorti a sa robe. Elle sortit de sa chambre et se diriga vers Shigure.

"Voila cette fois nous pouvons y aller!"

Tohru vit ses petite balleine rose.

*Tiens si je les mettais? Oui sa ma l'air d'une bonne idée.*

Tohru mit ses ballerine et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:18

Shiguré attendait patiemment Torhu, à l'extérieur de la maison. Il avait hate d'aller manger au restaurant avec elle. En effet, pour une fois, ni Yuki ni Kyo ne l'en empêcherait.
Alors, il sourit en pensant à la soirée qu'il allait passer avec elle et qui risquait d'être agréable. Quelques temps plus tard, il regarda sa montre, en la regardant d'un air inquiet.
Il se demandait ce que faisait Torhu. Ils allaient être en retard si la jeune fille ne se dépêchait pas un petit peu. Alors, il rentra dans la maison et la vit entrain d'attendre.
Il la regarda alors, lui sourit et lui dit

Allons Torhu dépêche toi un peu nous allons être en retard au restaurant et notre table sera prise
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:00

Tohru enrendit Shigure alors elle se depecha d'enfiler ses belles balerines ou elle accocha jusqu'à ses genous les rubans roses de soies.
Tohru couru pour enfin arrivait en face de Shigure.

"sa y est je suis prête nous pouvons y aller!!!"
Tohru dessida de ratrapé le retard qu'elle avait perdu alors elle comme elle avait pris habitude de le faire avec Mady elle prit la main a Sigure et couru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:56

Ravi, Shiguré partit en direction du restaurant, toujours en tenant la main de Torhu. Ils marchaient d'un pas soutenu, courant presque. Soudain, Shiguré se sentit mal. Il s'arrêta et dit, en haletant

Attends deux minutes Torhu. J'ai un point de coté

Il s'arrêta donc un instant et reprit son souffle. Puis, il regarda sa montre en poussant un soupir. Il ne restait que 20 minutes pour prendre la table réservée. Shiguré regarda donc Torhu

Excuse moi Torhu. Je te promets de faire de mon mieux pour nous permettre d'aller au restaurant à temps. Tu es prête ? On y retourne

Shiguré reprit alors son souffle et regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:25

"D'accord allons y!!! et désoler c'est à cause de moi si vous avez eu un point de coté..."

Tohru regarda shigure reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:49

Shiguré sourit. La jeune fille s'inquiètait de son état de santé c'était trop chou. Il décida alors de jouer la comédie, pour pouvoir rester plus longtemps avec Torhu. Brusquement alors, il se tint le ventre

Mince, je ne pensais pas que ça aller empirer comme cela. Excuse moi Torhu, mais je ne pensais pas avoir si mal

Puis, il s'assit sur le sol, en essayant de reprendre son souffle. Intérieurement par contre, Shiguré souriait. Encore un plan qui lui permettrait de passer du temps avec Torhu.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:11

"AHHHH, Mais Shigure, Vous allez bien? Que dois-je faire?"

*Olala vite une solution.... J'ai vraimen le cerveau lent..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une discution animé [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: une discution animé [PV Shigure]   une discution animé [PV Shigure] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une discution animé [PV Shigure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Alentours :: Quartier Nikoyaka :: Maison de shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser