The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Le silence Empty
MessageSujet: Le silence   Le silence Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:06

Kyo c'étais réfugiée dans la salle d'étude, non pas pour travailler, comme il le devrais, mais pour fuir. Fuir les autres, fuir le bruit. Etre tranquille, un petit moment, de temps en temps. Et le premier endroit désert (donc calme) qui m'est venu à l'esprit était la salle d'étude.

Kyo étais assis rangée fenêtre, vers le fond de la salle. Il avais sortit de quoi dessiner, et gribouillais distraitement sur une feuille de papier. Le jeune homme leva le visage et regarda par la fenêtre; de là, on pouvait voir l'étendue verte de pelouze qui s'étalait devant le bâtiment, le début du bâtiment des doirtoirs, et la forêt, immense tâche sombre à l'horizon. Le vent soufflait sur la cime des arbres, et on entendait son sifflement dans la salle silencieuse.

Kyo soupira. Finalement, la solitude n'était pas le moyen de trouver la tranquilité pour lui. Il aurait aimé, à l'instant, être encore chez Shiguré; là-bas, même si il y avait il ne m'ennuyais jamais, de plus qu'il y avait toujours Thoru

*Tiens, me voilà nostalgique? Etrange... Que m'arrive t'il ?*

Kyo songea alors à tous ces groupes d'amis du lycée. Personne n'était vraiment seul comme lui. Le jeune homme aurais aimé avoir quelqu'un à qui parler, en cet instant de solitude...A peine eus-t'il pensé à cela que la porte de la salle s'ouvrit pour laisser entrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

Aujourd'hui la petite Kisa était en uniforme de son collège, elle avait finit les cours plus tôt et était à l'entrée du lycée de Tohru, Kyo, Yuki, Haru et Momiji. Elle avait ses cheveux blonds lachés avec ses deux longues mèches pendant sur les cotès de son petit visage, les yeux pleins de timidité en hésitant pour entrer.

Kisa Soma s'inquiètait beaucoup de ne pas voir Tohru ces temps-ci et avait décidée timidement de venir la voir en personne à son lycée. Elle voulait avoir des nouvelles d'elle, pouvoir la voir encore et encore avec son sourire réconforteur qui lui donnait le courage de se battre dans chaque situation.

La petite collègienne était venue dans le lycée pendant un intercours, parcourant les couloirs sans savoir où donner de la tête. C'était à s'y perdre! En plus elle se sentait très mal à l'aise en entendant des lycéens et en sentant leur regard. Elle regrettait de plus en plus d'être venue dans ce lieu presque inconnue ( pas tout à fait en fait ) toute seule. Elle ne penssait maintenant qu'à une chose : fuir cette foule de gens qui la dévisagaient avec leur regard fixe et moqueur.

*...Je...Je ne peux plus tenir...Leur regard...C'est inssuportable...*

Elle tourna la tête vers la porte d'une classe où régnait le silence et où il ne devait y avoir encore personne. La petite fille s'y engagea sans se poser de questions puis referma doucement la porte dérrière elle. Elle poussa un petit soupir de soulagement en se laissant tomber par terre contre la porte, les yeux fermés. Quand elle les rouvrit et qu'elle inspecta la salle du regard, elle vit à sa grande surprise son cousin Kyo, Kyo Soma, "le chat" du clan. Elle fit un petit sursaut car elle ne s'y attendait vraiment pas et avait, il faut le dire, un peu peur de lui.

Kisa resta quelques instants bloquée de peur avant de s'excuser d'un air confut et timide, devant son cousin.

"...Heu...Je...Je suis désolée...De te...te déranger..."

Elle baissa automatiquement ses yeux en serrant ses petits poings posés sur sa jupe pour essayer de contrôler sa timidité, chose qu'elle s'était donné comme but.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:55

Kyo redressa la tête, la porte qui venait de ce refermer lentement venait de la tirai de sa petite réverie. Le maudit du chat releva la tête et il aperçus sa jeune cousine: Kisa. Kyo soupira et ce leva en ce massant un peu le poignet légérement endolorie:

"Mais que ce que tu fiche ici toi ? Tu devrait être a l'école ! Que fait tu ici ? Aller raconte."

Lanca Kyo en regardant la jeune Fille de toute sa hauteur. La jeune homme put lire clairement la peur et la timidité dans les yeux de Kisa. Kyo n'était pas dupe, il comprit façilement que la jeune demoiselle était venu pour Tohru:

"Imagine un peu qu'un homme t'aurai foncer dessus ? Tu es si jeune et petite il n'aurai pas te voir ! Tu pourra mettre les pied dans cette établissement quand tu aura quelque bon centimétre en plus ! Que ce que tu aurai fait si tu te serai transformer en tigre hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:28

Kisa fût encore plus intimidé par son cousin en entendant le ton de sa voix. La petite fille le regardait n'osant pas trop lui répondre, éssayant de cacher son visage avec des petites mèches de cheveux en se relevant tout en restant le plus éloigné du chat, toujours contre la porte. Elle répondit finalement d'une petite voix hésitante.

"...Heu...Je...Je n'y avais pas penssé..."

Kisa baisa son regard vers le sol restant silencieuse, l'air inquiet, face à Kyo qui n'avait pas vraiment l'air heureux de la voir ici et cela la rassurait encore moins. Son courage était partit et Tohru ne viendrais surement pas, elle devait être en cours avec ses amies et Yuki. Elle fesait de petits gestes timides avec ses mains, une sorte de tic quand elle se sentait mal à l'aise. De plus elle ne voulait surtout pas que Kyo soit en colère par sa faute alors elle dû reprendre la parole pour lui faire ses excuses.

"..je...je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56

Kyo regarda Kisa essayer déséspérement de cacher son visage avec des simple mèches de cheveux. Elle finit par ce relever tout en restant le plus éloigné de lui, le maudit du chat surleva un surcil:

*J'ai la peste ou quoi ?*

Toujours contre la porte elle finit par prendre la parols avec des parols hésitante et une voix quelqe peu timide .. comme d'habitude.

"ouais bon sa ira. Tu es encore venu voir thoru c'est sa ?! Tu ne peut pas te conteter d'aller lui rendre visite a la maison ? Tu était obliger de venir ici ?"

Kisa fit de nouveau des escuse, Kyo soupira et s'approcha d'elle d'un pas non hésitant:

"Bon aller tu ne va pas rester la à t'escuser quand même ?! Aller rentrons, les cours sont finit je te raccompagne chez Shiguré et c'est la bas que tu pourras voir Thoru. C'est bien rentré dans ta petite tête ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:23

Kisa ne se cachait pas à cause de ce qu'était Kyo mais plutôt qu'elle se sentait vraiment inférieur à lui quand il lui parlait de cette façon, elle avait un peu peur de lui mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne l'appréciait pas.
Elle souleva sa petite tête pour voir Kyo avancer vers elle en la sermonant. La petite fille répondit alors, toujours de sa petite voie dont la timidité ne s'était toujours pas détachée.

"..Oui.."

Elle resta figée atendant de pouvoir suivre le jeune homme jusqu'à chez lui, esquissant un petit sourire rassurée sur son visage. Il allait tout de même la raccompagner et cela lui fesait plaisir.

"..Heu..Ky..Kyo-Kun?...Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

Kyo ouvrit la porte menant au couloir de l'établissement, il prit la main de la petite fille et sortit:

"Sa ne sert a rien de me remercier. J'avait finit mes cors de toute façon j'allait rentrer."

Lorsqu'il arrivérent au couloir, certaine personen ce tournérent vers eux, certain admirer les cheveux roux de Kyo ou son si beau phisyque qui faisait craquer plus d'une fille si ce n'était pas des personne qui regarder la jeune kisa surement en ce demandant que ce qu'elle faisait là et pourquoi kyo la tenait par la main. Celui ci marchait d'un pas rapide sans ce soucier de la jeune kisa qui devait avoir assez de mal a le suivre ...
Le maudit du caht en compagnie de Kisa fnir par sortir du lycée est ensemble ils prirent la direction de la maison à Shiguré.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:03

Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Contenu sponsorisé





Le silence Empty
MessageSujet: Re: Le silence   Le silence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Le Lycée :: Les Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser