The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat + Chatte =...Embrouilles !

Aller en bas 
+3
Hiroshi Soma
Kisa Soma
Izumi Sôma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Izumi Sôma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Est-ce que quelqu’un peut tomber amoureux d’un chat… ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:12

Partie de son habitation se trouvant près du manoir Sôma, Izumi venait de faire un long chemin pour arriver jusqu’à la maison de Shigure affin de dire un petit bonjour à ses cousins Yuki et Kyo. Mais bien entendu, ayant un sens de l’orientation pitoyable, elle s’était perdue…
C’est ainsi que trois heures après, la voila en face de l’habitacle du chien, son Katana Denkomaru bien rangé dans son fourreau bleu ciel.


« Alors c’est ici…Shii-chan…cela fait un moment que je ne suis pas venue… »

Elle s’avança tout d’abord d’un pas hésitant puis peut à peut d’un pas décidé vers la porte d’entrée sur laquelle elle toqua trois fois…Pas de réponses.
Est-ce qu’il n’y avait personne ? Ils étaient sortit ? Ou alors…Ils avaient sentit sa présence ?
-_-‘
Peut importe, Izumi se décida a entrer, assez timidement de peur de gêner.


« Shi…Shii-chan ?...Yuki-kun ?...Minet ?... »

Une fois entrée, elle s’assit sur une chaise et attendit que quelqu’un entre…Tout simplement.


Dernière édition par Izumi Sôma le Dim 1 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:17

Kyo avait gentiment proposé à Kisa de la raccompagner chez Shigure, ainsi elle pourrait peu être voir Tohru ou les autres membres du clan Soma. Elle avait été étonnée que Kyo la prenne par la main mais en même temps il fallait faire atention dans les lieux où ce trouvaient beaucoup de monde. Mais Kisa avait affichée un petit sourire angélique pendant tout le trajet, cela lui avait fait plaisir malgrès sa timidité peut être plus grande en compagnie de son cousin maudit par le chat.
Une fois devant la maison elle regarda autour d'elle quelques instants, attendant de voir si quelqu'un sortiarit de la maison ou si Kyo lui permettait de rentrer dans la maison avec lui. Elle savait bien que Kyo ne voulait pas qu'on le remercie mais Kisa fit un petit sourire en prenant pour une des rares fois la parole, toujours aussi timidement.

"..Merci.."
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:49

Le Jeune homme rentra chez Shiguré ou son Jumeau habiter. Il avait plein de pensées inutiles en se moment. Ca l'embrouiller la tête tout ça. Puis il entendit des bruits. Non pas lui, pas Le chat, pourquoi il est là lui, pensa Hiroshi. Il était tout comme son frère, pour ça qu'on les appelles Jumeau sauf que Hiroshi était plus timide, et aller moins vers les autres. Lui préférait rester seul, dans un coin, ignorer des autres. Que Yuki non ! Mi avis de ça, il avait tout pareil. La même haine, contre le chat, à des moments, . . . Quand il vut Kisa il souria, il était content de la voir. Mais tient qui est l'autre fille O.O Je sens que ca ne va pas me plaire ce qu'elle est, j'en suis sur elle est du signe de la chatte tout comme Kyo ><
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Izumi Sôma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Est-ce que quelqu’un peut tomber amoureux d’un chat… ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:30

Assise sur sa chaise, la tête dans les mains et les coudes sur la table, la jeune fille rêvassée. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas venue chez Shigure et qu’elle ne les avait pas vu tous les trois. Elle ne savait pas comment ils allaient réagirent…Surtout Kyo quant on y pense…Et Yuki aussi, vu qu’elle est du signe du chat.
Avait-elle bien fait de venir en fait ? Bref, elle se posait pas mal de questions et toute cette agitation dans sa tête commençait sérieusement à l’agacer.


« …J’espère que Kyon-kyon sera partant pour un petit combat ! Héhé ! Il a dû grandir lui aussi…Ce chat mouillé. U.U’»

A peine avait-elle finit sa phrase que la porte s’ouvrit, laissant place a la petite Kisa et au chat roux. Izumi se leva subitement et se dirigea vers eux, le sourire aux lèvres. Kisa avait beaucoup grandit…Elle était si mignonne ! Et puis, elle semblait moins timide qu’avant…
Quant à Kyo…bah c’était toujours Kyo. --‘


« Kisa-chan ! Minet-kun ! Ohayo !! »

Elle s’arrêta a environs deux mètres d'eux et les salua en faisant une sorte de révérence minime mais respectueuse. Elle était vraiment heureuse de les revoir, mais quelque chose lui traversa soudain l’esprit. Arrétant de sourire, elle les regarda plus sérieusement et pointa soudainement son visage du doigt.

« Heu…Dites…Vous me reconnaissez au moins ? Neh ? »

La porte de la maison s’ouvrit une nouvelle fois, laissant place à un jeune homme aux cheveux gris souris et à l’allure plutôt féminine. Le chat blanc décala la tête sur le côté pour mieux le voir et le salua timidement.

« Ha ! Hello Yuki-kun !... »

Elle fronça soudain les sourcils. Ce n’était pas Yuki…C’était qui alors ?!
Il lui ressemblait vraiment beaucoup…pourtant, quelque chose était différent chez l’inconnu…Il semblait plus timide et hésitant…A moins que Yuki ait changé !...Non, pas possible.


« Qui es-tu ? Rends nous Yuki-kun ! Sinon tu vas goutter de ma lame !! »

Elle dégaina Denkomaru, son Katana, et l’abattit sur la table se trouvant près d’elle.
La lame de l’objet tranchant brilla sous la lampe allumée du salon…
Attention, ce ne sont pas des menaces en l’air !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Kyi et Kisa arrivérent bien vite a la maison de shiguré, aprés avoir ouvrit la porte il aperçut Izumi qui sembler si bien installer sur sa chaise:

*Que ce qu'elle fiche ici celle la ?!*

Kyo ne dit rien et ce contenta de prendre la direction de la cuisine avec dédain, ignorant suerbement la jeune fille. Diantre qu'elle était bavarde ! ... Kyo passa une main dans ses cheveux roux, fatiguer aprés une si longue journée au lycée et alla ce servir un verre d'eau. Il ne trouva pas thoru, peut être n'était t'elle pas encore arriver ..
Il revint dans la salon, une nouvelle personne était arriver. Un instant il crut que c'était Yuk mais il ce rendit compte en le regardant dans les yeux, sa façon de e tenir et de parler qu'il ne s'agisser pas de Yuki, son verre d'eau à la main il détourna son attention du jeune homme et dévisagea Izumi qui avait sortit son sabre:

"Non mais t'es malade ?! Déjà que tu vient ici alors qu'on t'as pas inviter mais en plus tu fait des menace ?!"

S'ecria t'il, déjà énerver aprés un cette ci longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

La petite Kisa entra en compagnie de Kyo dans la maison de Shigure, apercevant une personne aux cheveux blancs, une jeune fille assise sur une chaise. Elle la dévisagea sans arriver à se rapeller d'elle, pourtant il semblait que cette fille la connaissait. Elle fit un petit sourire génée et timide en l'écoutant parler puis se retourna en voyant Hiroshi entrer dans la maison. Elle ne l'avait pas souvent vu et ne le conaissait pas très bien mais elle se souvenait bien de lui, le jumeau de Yuki, jumeau d'apparence, et non de caractère. Elle s'inclina devant tout ce monde pour les saluer de sa petite voix hésitante.

"..Bon..Bonjours.."

Elle observa ensuite l'étrange réaction de la jeune fille qui dégaina un sabre en proférant des menaces à Hiroshi. Kisa resta sur place n'osant plus bouger devant toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Izumi Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Izumi Sôma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Est-ce que quelqu’un peut tomber amoureux d’un chat… ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:07

"Non mais t'es malade ?! Déjà que tu vient ici alors qu'on t'as pas inviter mais en plus tu fait des menace ?!"

La jeune Sôma releva son sabre et le plaça nonchalamment le long de son corps. Elle tourna ensuite la tête et regarda Kyo qui était précédemment partit dans la cuisine sans lui adresser le moindre bonjour. Cet acte avait d’ailleurs fait sourire la jeune fille qui s’attendait bien a ça de la part de son cousin.
Elle se tourna complètement vers lui, rangeant son Katana dans son fourreau.


Héhé…Gomen nasai… ^^’

Se tournant ensuite vers Kisa, elle lui adressa un petit sourire tout mignon et s’abaissa a son niveau.

Comment vas-tu Kisa-chan ? Tu me reconnais ?

Elle sourit une énième fois et se releva calmement, s’approchant ensuite du « Yuki » qui lui était inconnu. Arrivée à la hauteur du jeune homme, elle lui tendit la main en signe d’amitié et lui adressa un sourire assez timide mais sincère.

Excuse-moi pour toute à l’heure…Moi c’est izumi ! Mais appelles moi izu, tout simplement !
Et…Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

- Oh ce n'est rien ! Moi c'est Hiroshi !
- Je suis le Frère Jumeau Yuki !
- J'étais séparer de Yuki par Akito !

Il venait tout juste d'arriver qui se fait attaquer par Izumy. Il était assez timide, et n'aimait pas trop etre entourer surtout pas du chat, même si des fois il aimait bien parler avec lui. C'était quelqu'un qui aime rester seul sans personne, Juste Lui et Yuki. Il baisse la tête, et se sentit de trop. Il lève la tête et sourit méchament en voyant Kyo. Pff il n'a pas grandit celui là =P pense le Jeune Homme. Il lui serre la main et sourit. Mais il se sentait pas trop dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Izumi Sôma


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Est-ce que quelqu’un peut tomber amoureux d’un chat… ?
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:46


Doucement ! Je suis le Frère Jumeau Yuki ! J'étais séparer de Yuki par Akito !

Izumi regarda le jumeau de son cousin bizarrement. C’est vrai qu’ils se ressemblaient beaucoup…Vraiment. Mais il est vrai que Yuki number two avait une allure et des gestes un peut moins matures et plus féminins que le Yuki qu’Izu’ connaissait…

Le jumeau de Yuki-kun ?, demanda la jeune fille pour être sûre, Je vois…

Elle adressa un petit sourire au jeune homme et poursuivit tout en le regardant narguer Kyo.

Soit…Enchantée « Jumeau de Yuki dont je ne connais toujours pas le nom » ! xp

Puis, la jeune fille se tourna vers Kyo, son « rival » de toujours. Les sourcils froncés, elle dégaina une seconde fois son sabre et le pointa, lame en avant, vers le chat roux.

Quant a toi, minet-san, prépares tes moustaches, le sang va gicler dans la pièce ! Boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:49

- Je m'appelle Hiroshi !

Je me sentais mal à l'aise avec tout ses gens. Je me mets hors du monde, et reste dehors et observe. Je me demandais ce que pouvais faire Yuki aujourd'hui. Il me manquait tellement. Je ne sais pas quoi faire, c'est graçe lui que je suis là enfin je dis ça de mon point de vue. Yuki tu me manque. Je baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:54

La Jeune Femme amoureuse alla rendre visite à Shiguré pour lui demander des nouvelles de Hatori et pour savoir comment aller la famille. Elle était assez timide et très bien élever. Elle frappe puis rentre doucement, et voit qu'il y a déjà assez de monde, comme elle était de cette famille. Elle ne savait pas, elle devait rester car elle pourrait gêner et déranger tout le monde. Elle sourit en voyant tout ça, puis met ses mains derrière Son Dos. Elle dit doucement de Sa Petite Voix :

- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

Kyo s'apprêter à retourner dans sa chambre quand izumi l'interpela, il tourna la tête vers elle et lorsqu'il ce rendit compte qu'elle le menacer de son sabre:

"Me cherche pas toi !"

Cria t'il en serrant les poing, quelqu'un frappa à la porte etune jeune femme fit on apparition, le jeune kyo la dévisagea un instant:

*Mais ils se sont tous donner rendez vous ici ou quoi ?!*

Kyo soupira bruyament, puis fit volte face dans l'intention de retourner dans sa chambre, ignorant Izumi de mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:02

- Qu'est-ce qui a Le Chat ? Tu as peur de tout le monde !

D
ans mes habitudes j'étais plutôt du genre timide, mais quand l'humeur d'emmerder Le Chat. Je ne l'était plus. En évidence, pour attaquer contre Le Chat je ne l'étais plus, c'était normal certe. Mais ca me faisait des ennuis chaque fois. Mais en tant que tel, Je vais pas abandonner par la suite de ce que J'ai dis puis Je dis quelque chose à lui c'était sincére x)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-Sôma

Miharu-Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Posédé par le chat mais est du signe du chien
Amour : jme demande bien ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:20

*serre les poings*
<<Allé!Courage!Je peut le faire!Surprised >>

J'étais arrivé devant chez Shiguré et comme je suis assé timide j'ai mis du tant avant de sonné à la porte.

*sonne*
<<tien j'entend du bruit:| ...tu gros bruit même!OoO"Suspect >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miharu-soma.skyblog.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:38

Thoru revenait des courses lorsqu'elle vit une jeune fille devant la porte elle l'a salua et se présenta. Thoru fit enter la jeune fille dans la maison. Quand thoru vit toute ces personne elle se demanda se qui se passer. *y a t-il un probléme ?, Une personne blesser?*
Mais non juste beaucoup de monde venait rendre visite a shigure, Kyo et yuki.
Thoru pensait qu'ils avaient beaucoup de chance d'avoir une grande famille. Elle vit Kyo allé dans sa chambre et comme quand il y a yuki il était de mauvais poil!
Elle lui demanda:
"Kyo, que se pase t-il? tu m'a bien l'air en rogne!"
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-Sôma

Miharu-Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Posédé par le chat mais est du signe du chien
Amour : jme demande bien ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:36

<<Alala il y a de l'ambiance ici! ^^"Bonjour!Smile >>

je salue

<<je suis Miharu Sôma et je suis ravi de vous connaitre! =^_^=>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miharu-soma.skyblog.com
Kyo Sôma
~ Le Chat ~
~ Le Chat ~
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Chat
Amour : Thoru
Date d'inscription : 11/05/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

.. Kyo se retourna poing serrer et alors qu'il s'apprêter à lancer une remarque plus que déplacer la jeune Thoru rentré dans la maison les bras charger de sac. Surement revenait t'elel droit des courses ... D'ailleurs elle lui adressa la parols lui demandant que ce qui n'aller pas. la maudit du chat soupira puis dit:

"Rien ! C'est ce ... ce rat ! Qui me tape sur le system !"

Il désigna hiroshi du doigt, puis il eu une nouvelle personne qui entra. le sang de kyo ne fit qu'un tour:

*Quoi, encore ?!*

"T'es qui toi encore ? Que ce que tu vient faire ici ? Rhaaaa j'en ai asser je rentre dans ma chambre !"

La jeune fille ce présenta, kye se retourna et monta dans sa chambre ou du moin il esseya ....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-failary.superforum.fr
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:27

Thoru ranga ses courses. Elle regardait hiroshi,

*Il ressemble vraiment beaucoup a yuki!*

Toutes ces personnes dans la maison la rendait un peu nerveuse. Quand elle eut fini de ranger les courses, elle se présanta. Toutes ces personnes, sans exeption, faisait parti de la famille soma. Shigure n'était pas encore là. Thoru s'inquiétait de la réaction qu'il allé avoir en voyant tous ce monde.

*Quelle sera la reaction de Shigure si il voit que tous
le monde est enter chez lui alors qu'il était absent?*


Bref Thoru s'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-Sôma

Miharu-Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Posédé par le chat mais est du signe du chien
Amour : jme demande bien ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:55

<<-gloups- et ben...il a pas l'air de bonne humeur...Neutral >>

[par contre il es mignon avec ses cheveux roux hihi!^^]

<<o faite tu es Tohru Honda n'ece-pas:) ?On ma parlé de toi et je suis ravi de te connaitre =^_^=>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miharu-soma.skyblog.com
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:09

<<o faite tu es Tohru Honda n'ece-pas:) ?On ma parlé de toi et je suis ravi de te connaitre =^_^=>>

" Oui c'est bien moi! enchanté!"

"Est-ce que qulqu'un désir boire ou manger quelque chose? Il y a se qu'il faut alors n'ésiter pas a demandé"

Thoru adressé un sourir très chaleureux mais était embarassé dès que quelqu'un se présentait ou lui adressé un sourir.
*oh la la... je suis vraiment mal a l'aise en plus je suis rouge comme une pivoine dès que quelqu'un me salut!!! Je crois que je vais finir par devoir rouver une excuse pour partir!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

<< Tohru tu ne serais pas ou est mon frère ? >>

Son frère Jumeau n'était que Yuki, parce qu'il ne l'avait pas vu et se demandait ou il était peut être encore entrain de travailler, ou aller dehors, mais il s'inquiètait tout de même car il voulait le revoir, depusi tout ce temps, mais aussi quand il ne revient pas ca ne prédit jamais rien de bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:35

<< Tohru tu ne serais pas ou est mon frère ? >>

Thoru réflechit a toutes les activité qu'avait à faire Yuki.

"Non, il ne m'a rien dit mais je suppose qu'il doit être entourer par son fan club!!! Ne t'inquiéte pas!"

Thoru ne pensait pas un mot de se qu'elle disait, car normalement yuki arrivait toujours a l'heure, en plus il rentré du lycé avec elle. Mais bon peu être qu'il a un empechement mais inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu-Sôma

Miharu-Sôma


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Posédé par le chat mais est du signe du chien
Amour : jme demande bien ^^
Date d'inscription : 15/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

<<Tu es Yuki Sôma n'ece-pas?Le garçon au cheveux roux je ne me souvien plus de son prénom mince...enfin bon,je serai bientop inscrite au lycée aibara en 1ère année de lycée j'èspère que l'on ce croisera!^^Hum Tohru,sa te dérange si je bois juste une petite chose je suis désolé si je te dérange mais j'avais hte de venir te voir alor j'ai couru ^^>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miharu-soma.skyblog.com
Hiroshi Soma
~ Le Rat ~
~ Le Rat ~
Hiroshi Soma


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:09

" Non désoler de te décevoir, Maharu ! Je ne suis pas Yuki, mais son frère Jumeau ! "

" Merci Tohru pour les informations ! Normalement c'est pas dans ses habitudes arriver en retard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:28

Thoru se demanda se qu'elle allait servir à Miharu. Elle prépara enfin, en grande quantité pour tout ceux qui en voudraient, un punch sans alcool. Elle sortit une multitude de verres et en servit à tout le monde.
*Il est déjà 7h00 du soir vont t-ils tous manger là?*


Thoru dessida au cas ou de faire un couscous géan pour le monde. Elle regarder en rigolant Kyo qui essayait d'atteindre sa chambre! Elle se dit qu'il avait besoin d'aide mais ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat + Chatte =...Embrouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Chat + Chatte =...Embrouilles !   Chat + Chatte =...Embrouilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat + Chatte =...Embrouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Alentours :: Quartier Nikoyaka :: Maison de shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser