The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche Tohru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Cherche Tohru Empty
MessageSujet: Cherche Tohru   Cherche Tohru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:45

La petite Kisa se sentait un peu seule aujourd'hui car cela fesait déjà bien longtemps qu'elle n'avait pas vu Tohru. Elle descida alors de venir toute seule à pieds la voir chez Oncle Shigure.
Elle arriva devant la maison regardant autour d'elle plusieurs instants d'un regard hésitant. La petite fille finit par approcher de la porte, tapant de petits et timides coups sur celle-ci éspèrant que quelqu'un viendrait lui ouvrirent. Personne ne vînt ouvrirent alors elle penssa qu'ils n'avaient pas dû l'entendre puis elle alla s'asseoir dans un coin de l'entrée attendant pasciemment que quelqu'un se montre à un moment ou à un autre, ne voulant déranger personne.

*...J'éspère que je ne dérange pas grande soeur Tohru...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche Tohru Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tohru   Cherche Tohru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

Thoru, qui avait cru entendre un bruit, alla ouvir la porte est vit la personne qu'elle avait la plus envie de voir: Kisa!!! Thoru si heureuse eut envie de lui sauter au coup mais elle ne pouvait pas cr elle était en train de faire un gâteau et était donc pleine de farine de patte de chocolat etc... Thoru remarqua que Kisa était assise dans un coin.
*Mais que faisait t-elle assise là toute seule? La pauvre je n'ai pas du l'entendre!!! En plus timide comme elle est elle n'a pas du elle n'a du avoir le courage de taper une seconde fois*


"Mais entre donc voyons j'ai préparer un gâteau!!! mangeons le ensemble. Désoler je ne peut pas te saluer car je suis tout sale entre est assie-toi donc, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Cherche Tohru Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tohru   Cherche Tohru Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:57

La petite Kisa se retourna en entendant la porte s'ouvrir soudainement, laissant aparaître celle qu'elle était venue voir. Elle fit un grand sourire en se relevant pour aller la voir.

"Grande..Grande soeur!"

Elle s'accrocha à un petit bout de vêtemnt de la jeune fille en écoutant sa voix rassurante, un grand sourir affiché sur son petit visage inocent.

"Merci...Beaucoup..."

Kisa la lacha alors en la regardant partir quelques instants. la petite fille hésita avant d'entrer, se dirigeant finalement vers le salon, attendant Tohru pour s'asseoir, étant d'un naturel timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Cherche Tohru Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tohru   Cherche Tohru Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:30

Thoru s'étant changée redescendrit. Elle vit que son gâteau qui était en train de cramer. Elle dessendit en courrant et le sortit du four. Elle sentit l'odeur du gâteau au myrtille assésoner a miel.


*pour vue que ma petite Kisa aime sa!!!*


Elle vit après que Kisa ne c'était pas assise. Comme elle n'avait pas pu l'embrassé lorsqu'elle l'avait salué elle la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue cinq pu six fois!!! Elle la reposa.
"Veux- tu une part de gâteau, petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Tohru Empty
MessageSujet: Re: Cherche Tohru   Cherche Tohru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Alentours :: Quartier Nikoyaka :: Maison de shiguré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser