The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retoure du collége.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

retoure du collége. Empty
MessageSujet: retoure du collége.   retoure du collége. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:05

Voila je préfére vous prévenir avant, quand les vacances seront fini et que je retournerait au collége, j'irais pas beaucoup a l'ordi ( en fait je n'irais peu-être pas la semaine mais que le wee-ken). Ce n'est pas que je n'aurait pas le temps mais c'est qu'il faut que je passe beaucoup de temps après les cour pour étudier ( eh oui, j'ai dessidé d'avoir une année scolaire formidable!!! lol! ). Je sais que sa va être facile pour vous de vous passez de moi! lol!! En tous cas je penserais à vous quand je fairais mes devoirs!!! Alors biz!
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

retoure du collége. Empty
MessageSujet: Re: retoure du collége.   retoure du collége. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:57

Je squatte ton sujet cher amie ^^
POur dire que je serais dans le meme cas que toi,j'avoue avoir grave profiter des vacances pour etre sur les Fo' mais je rentre en phase "critique" alors l'ordi sera rationner ! Je vous n'aime tous !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
 
retoure du collége.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser