The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
+3
Tohru Honda
Kisa Soma
Ichigo Kurosaki
7 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:47

Nom : Kurosaki

Prénom : Ichigo

Age : 16

signe du zodiaque japonais : Chien

se transforme : //

description physique : Le physique de Ichigo est tout à fais normal , sa taille est parfaitement bien par rapport à son age : Il fait 1m75 pour 70 kg . Vous pouvez dire que c'est énorme , peut être ... Pour Ichigo, ses beaux cheveux courts , ébouriffé et blanc devenant de plus en plus foncés sur les bords sont tout à fais normal . Par contre , il a des yeux verts comme des émeraudes qui sont placés face au soleil. Vu qu’il a été que très rarement au soleil, il est très blanc de couleur de peau. Pour son style vestimentaire , c'est plutôt simple : Il met souvent des habits verts et blancs car c'est ses deux couleurs préférées.

Description psychologique : Ichigo, depuis son plus jeune âge, n’a jamais était quelqu’un de très sociable : en effet, il n’a jamais réussi à créer une vraie relation avec quelqu’un, même avec ses parents. On pourrait croire qu’il est autiste, mais en fait, c’est simplement qu’il aime être seul et qu’il n’apprécie pas vraiment la présence des autres. Pour ne pas se faire trop remarquer au lycée, il fait semblant d’etre un garçon gentil, qui aime parler avec les autres. Le soir, il pique souvent des crises, il « pète les plombs », etre quelque chose que l’on est pas durant toute une journée, et toute l’année, n’est pas une chose facile.
Mis à part ça, il aime fumer des bonnes cigarettes accompagnées d’un magasine pour « adultes », même s’il est très solitaire, et qu’il n’aime pas les autres, cela n’empêche pas qu’il s’intéresse au grande chose de la vie …
Il n’aime pas du tout les chieurs/chieuses ainsi que les personnes qui se la jouent trop. Ichigo est aussi un garçon très violent : personne ne sait pourquoi, mais defois, dès qu’il voit quelqu’un qui ne lui plait vraiment pas, il lui saute dessu et se met à le frapper. A cause de ça, il a déjà eu des problèmes face à la justice … .
Récemment, il s’est fixé comme objectif de calmer ses nerfs et d’essayer de construire une ou plusieurs relations avec des gens.

histoire:

Ichigo naquit dans un petit village, appelé Tihiro. Sa mère accoucha de lui prématurément, il fut donc envoyé dès sa naissance dans les grandes villes pour le mettre dans des sortes de bulles géantes, ou l’on met les bébés encore très fragiles au niveau de la santé, mais aussi du physique. Ichigo passa alors près d’un an dans un hôpital, jusqu’au jour il put enfin sortir. Il se révéla que cette année renforça le corps de l’enfant, on ne sait pourquoi. Les causes de ce renforcement seront qu’il ne tombera quasiment jamais malade, très peu de virus l’atteindront et s’il se blesse, il récupérera beaucoup plus vite que la normale.
Les parents décidèrent alors d’emménager dans une grande ville du Japon. Cette famille vécut pendant quinze ans dans cette ville. Ichigo qui était très difficile à gérer pour plusieurs raisons, fut envoyé seul par ses parents dans une plus petite ville, ce qui l’arrangeai bien, il aimait etre seul … . Depuis tout petit, il faisait semblait d’etre un garçon très sociable, pour ne pas attirer l’attention. Quand il arriva seul dans cette ville, il croyait qu’il ne serait plus obligé de se « cacher ». Mais ce fut le contraire, dans ce lycée, il y avait beaucoup de personnes, il savait qu’à leur âge, les brimades étaient encore plus choses courantes, alors il continua de se couvrir, passant alors pour un garçon très sympa. Le soir il piquait des crises, il frappait dans les murs, il pétait les plombs, si on peut dire. Un peu plus tard, le téléphone sonna : il répondit. Sa mère venait de lui annoncé que son père venait de se suicidé, Ichigo l’avait trop fatigué, il ne supportait pas d’avoir un fils comme lui. Biyakuya raccrocha l’appareil, s’assit, puis regarda le mur en face de lui. Il ne pleura pas, il pensa à beaucoup de chose. Même s’il n’aimait pas les autres, il ne voulait pas pour autant qu’ils meurent. Il avait peur que la chose qui s’est passé pour son père se reproduise, pour n’importe qui. C’est alors se soir là, qu’il se promit d’essayer de construire une relation avec des gens, et une vraie relation, pas une façade … .


Voila, j'ai fait une 'tite présentation rapide. Vu que j'ai pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordi, j'ai du faire court, désolé Razz
Juste un pitit truc, il faut que je me présente ou pas ? Genre le minimum quoi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Soma
¤ Le Tigre ¤
¤ Le Tigre ¤
Kisa Soma


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : ..tigre..:
Amour : ..Hiro..:
Date d'inscription : 28/05/2007

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:51

Bienvenue Kurosaki-kun (un fan de bleach !!! yatta!! =*.*=)
Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-basket.niceboard.biz
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:53

coucou Ichigo! amuse toi bien.


Dernière édition par Tohru Honda le Jeu 21 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:38

Merci Very Happy Et Bleach Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:14

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:24

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:21

Bienvenue cher Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ichigo Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser