The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au Rest'o (PV Ayame Soma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:08

Notre médecin de famille décida de sortir un peut de chez lui, en fait il est midi et étant seul, il n'avait pas très envis de faire à manger lui même, qu'il décida d'allez au restaurant pour passer le temps.

Hatori sortit de chez lui après avoir mit une veste et il sortit du Manoir famillial en prenant la direction de la ville, à la recherche d'un restaurant ou il pourait manger.

Il marcha doucement prenant du plaisir à regarde ce qu'il y avait autour de lui, puis au bout de certaines minutes de marche, il arriva au centre ville et son regard ce porta sur le restaurant qui était devant lui.

Hatori avant d'entrée dans ce bâtiment, préféra regarder ce qu'il y avait au menu, il ne remarqua rien autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:04

Ayame était sortit, tout heureux de ses nouveaux habilles qui on fait un carton, de sa boutique pour prendre une pose et pour manger quelque chose de délicieux...Comme Mine était fatigué et ne voulait pas faire à mangé Ayame avait décidé d'aller manger a un restaurant au centre ville.
Le jeune homme marchait tranquillement et regardait tout au tour de lui, avant d'enfin apercevoire un restaurant.
Ayame s'approcha et soudain il vit...Hatori ! Son coeur ce mit à battre fort, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue ce qui lui fit un bien fou juste un le voyant.^^
Il s'approcha à vive allure et s'arrêta juste à côté de lui avec un grand sourire avant de poser une main sur son épaule.

" Hatori ! C'est bien toi ?! "

S'exclama t-il tout en sachant que c'était bien lui et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:32

Toujours à regarder le menu du restraurant, Hatori ne vit pas quequ'un s'approcher de lui. Ce ne fut que quand on poser une main sur son épaule, qu'il sortit de ses pensés, de plus quand on lui demanda si il était bien Hatori. Curieux, il tourna son regard pour voir...Ayame, son cousin et membre du Trio infernal comme l'appeler Shiguré.

- Bien sur que que c'est moi Ayame...qui veut tu que ça soit d'autre...? Un extraterestre...?

Hatori avait dit cette phrase d'un ton ironique, puis il secoua la tête avant de demander:

- Comment va tu....? Sa fait longtemps que je tes pas vue...

Ce tournant completement vers Ayame pour mieux l'observer, il en oublier légérement le menu du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:36

Ayame fut heureux de revoir le visage d'Hatori et Hatori tout simplement .
L'homme lui demanda comment il allait, mais Ayame fit plus attention à la remarque que tout à l'heure.

" Oh moi ça va très bien, bien que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue je suis toute chose ! "

S'exclama t-il en attrapant le bras d'Hatori avec un sourire raillonant .

" Mais dis moi plutôt comment toi tu va ? Je veux bien savoir comment va mon extarterestre, ah oui pardon tu n'en ai pas un même si défois on ce le demande...Enfin nan je suis en train de confondre avec toi et Shigure, c'est vrai que ce chiant de chien que j'adors te ressemble légèrement, ne me frappe pas s'il te plaît, enfin c'est aussi moi l'extraterestre mais ça je ne sais pas par contre pourquoi ! Oh sais vrai que je t'ai posé une question exuse moi ! Ou avais-je la tête ! Alors ça va ? "

Fini t-il en tapotant sur son torse
.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Hé ben dit donc, Ayame est une vrais pile électrique il na pas changer depuis le temps qu'Hatori ne l'avait pas vue. Puis son cousin lui répondit qu'il va très bien et que sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et qu'Ayame été tout chose. Mais avant que le signe du Dragon n'est pu dire quelque chose, le serpent lui prit le bras en débitant pleins de parole pendant plusieurs minutes, mais celui qu'Hatori retien, c'est que Ayame lui dit que Shiguré et lui ce rensemble légérement, fronçant les sourcils il répliqua:

- Lui et moi se ressembler....? Nous n'avons pas le même caractère....u__u

Hatori ce demanda si Ayame a entendut sa phrase, avec tout ce qu'il raconte et surtout sans prendre son temps et raconter tout à la vitesse de la lumière. Puis son cousin fini en lui damandant si ça va, tout en lui tapant son torse. Prenant les mains d'Ayama et le regardant il répondit amusée:

- Calme toi voyons...je vais pas partir maintenant...tu a le temps pour parler. Sinon pour répondre à ta question, je vais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:22

Ayame avait les larmes aux yeux et un grand sourir.

" Oooh Hatori tu m'as manqué ! "

S'exclama t-il . Bien sûr il avait entendu sa première remarque mais il n'en fit rien .

" C'est trop mignon cette scène tu trouve pas ? Tu me prends les mains et moi j'approche doucement ton visage avec le mien... "

Fit-il en approchant vraiment son visage vers le sien .
Ayame se recula et posa une main sur son torse à lui et leva l'autre main.

" Ah ! Il faudrait juste une caméra pour filmer tout... "

Le serpent s'arrêta et fixa alors le retaurant juste en face de lui, il eut alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:53

- Ha vraiment, je tes manqué tant que ça....?

La voie d'Hatori fut un peut surprise, il s'avait que Ayame l'adoré, mais quand même a ce point la s'en été désarmant et attendrissant. La scène....trop mignon...? Comment ça....? Puis soudainement le visage d'Ayame s'approcha vraiment de son visage à lui.

- Ben...qu'est ce que...?

Clignant des yeux Hatori recula aussi vite qu'il c'était approcher tout en posant une main sur son torse. Et dit qu'il faudrait une caméra pour filmer cette scène.

- Haaa non surtout pas de caméra, j'ai horreur de ça, je fais des effors pour les photos, mais une vidéo non merci.... =_=

Puis Hatori vit son cousin du signe du serpent regarder le restaurant, regardant aussi le restaurant, le jeune médecin demanda curieux:

- Qu'est ce que tu regarde Ayame....?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Ayame tourna doucement la tête vers son cousin un sourir au lèvre.

" Pour me faire pardonner de mon afrond je t'invite au restaurant !!! "

S'exclama t-il en prennant son bras, il l'entraina de force à l'intérieure.

" Viens viennns n'ais pas peur ! "

S'exclama t-il des étoiles dans les yeux.

" C'est moi qui paye ! "

Là au moins il fût sûr de pouvoir le lâcher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

- M'invité au restaurant....? Tu sais j'avais prévus d'y allé et payer comme un grand garçon... Tu na pas besoin de faire ça...

Mais a peine Hatori eu t-il fini sa phrase, qu' Ayame lui prit son bras et le força à entré dans le resto ou il regarder le menue avant que son cousin n'arrive.

- Mais je n'est pas peur Ayame...d'ou te viens cette idée....?

C'est vrais ça Hatori n'avait pas peur n'y du restaurant, n'y de son cousin le serpent. Il vit dans les yeux d'Ayame des sortes d'etoiles qui briller comme si on était le soir. Il devez être vraiment heureux. Le Dragon souria en regardant son cousin, il était toujours de bonne humeur et joyeux dans n'importe quel moment. Enfin presque. Bref ce dernier lui dit qu'il paye...et d'un légé sourire Hatori répliqua:

- Tu sais je le répéte, tu na pas à payer ma part...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Ayame lui lança alors en regard glacial avant d'avoir à nouveau son habituel sourire .

" Oh non non Hatorii ! Laisse moi payer ! "

Fit-il tout heureux . Le serpent se retourna et annonça qu'il voulait une table pour deux . Il attrapa à nouveau son cousin par le bras pour s'emmener à une table et le faire assoire.

" Menu ! "

Dit-il en lui tendant le menu.
Ayame s'assit avec grace comme à son habitude.

" Bon...Si tu veux absolument payer tu peux. "

Fit-il finalement en prennant lui aussi un menu qu'il ouvrit aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:39

Le signe du Dragon ce demanda pourquoi Ayame lui avait lancer ce regard glacial qui n'était pas du tout du genre de son cousin. Puis comme si de rien n'était il recommença à sourire, Hatori cligna des yeux surprit par ces comportement totalement opposé. Ils entrèrent alors dans le restaurant et Ayame demanda une table pour eux deux avant de ce diriger vers celle ci en le faisant s'assoit. C'est ce qu'Hatori fit et il prit le menu que lui tender son cousin et ce dernier lui dit qu'il pouvait payer si il voulait telement.

- Je te remercis...

Hatori regarda le menu rapidement et une fois qu'il eu choisit ce qu'il allait manger, il appella le serveur du restaurant et commanda son manger et il regarda Ayame et lui demanda curieusement:

- Et toi Ayame qu'est ce que tu prend.....?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:45

Ayame regardait fixement son menu qu'il tenait fermemant.
Il avait l'air partit ailleurs, il rêvassait...Soudain son cousin le tira de ses rêverient, il cligna plusieurs fois des yeux avant de regarder le serveur.

" Oh! euh... "

Ayame reprit son sourire et regarda rapidement le menu, il ne savait pas vraiment quoi prendre, il releva la tête et annonça :

" Donnez moi la même chose. "

Fit-il en donnant la carte au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

Le signe du Dragon observer avec amusement, son cousin Ayame revenir sur terre après quelques minutes de rêverie. Et il attendit qu'il dise au serveur le menue qu'il souhaiter manger. C'est ensuite avec surprise qu'Hatori, entendit le signe du Serpent dire qu'il voulait la même chose que lui. Bha il allait pas l'en empêchez tout de même....

Le serveur reprit les cartes, puis alla passer les commandes aux cuisines. avant de s'occupé de d'autres clients. Hatori pour passer le temps, il demanda à Ayame:


- Sinon, comment ce porte ta boutique et ton assistante...?

Hatori était curieux de voir comment la boutique fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:42

Ayame joignit ses deux mains et y posa son menton tout en souriant.
Hatori lui posa alors une question.

" Oh ma boutique se porte à merveille, il faudrait que tu y passe un jour ! "

S'exclama t-il joyeux.

" Et...Mine est sublime comme d'habitude ! Elle va super bien et je suis bien content qu'elle aille bien ! Elle travaille, travaille, travaille je devrais lui accorder plus de repos ?! "

Dit-il en réfléchissant.

" Enfin bref...! Tout le monde va bien de ton côté ? "

Demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:06

Le jeune médecin fut content d'entendre que la boutique de son cousin fonctionne bien et que son assistante Mine allait très bien. Accordé a Mine des jours de repos....? Alors la c'était à Ayame de décidé. Mais faut croire qu'il y réfléchit en ce moment même. Puis il lui demanda comment ça va de son coter.

- Moi ça va pas trop mal, je suis toujours le même coter caractère et je ne compte pas trop le changer....et la famille va aussi bien, sa na pas changer depuis la dernière fois.

Hatori doit-il dire à Ayame qu'il revoyer Kana...? Bhaaaa Horoshi le savait bien, pourquoi pas son cousin....? Prenant une grande respiration, le signe du Dragon annonça comme si c'était naturel:

- Je revoie aussi Kana.....

Plus cas voir comment sera la réaction d' Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:29

Ayame écouta tranquillement se cousin tout en posant son menton sur ses deux mains jointes.
Hatori lui disait que ca allait, et que ca n'avait pas changé depuis la dernière fois à une exeption prêt...
Le serpent fit de grand yeux qu'il annonça qu'il revoyait Kana. Il mit un moment avant de parler.

" ...Oh...Et ? "

Demanda t-il sur un ton sérieux en observant son cousin comme si il avait fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:09

- Et je ne sais plus trop comment, elle a réussi à retrouver la mémoire....de ce fait elle est venue me voire...nous avons discuter et je n'est plus l'intension de la laissez repartir cette fois....

En effet Hatori était déterminé à garder Kana avec lui. Tous ce qu'il espéré c'est que ses cousins accepte cette relation et de s'avoir leur avis sur ça. Il avait déjà l'avis d'Hiroshi et maintenant il demander l'avis d'Ayame.

- Qu'est ce que tu en pense Ayame....?

C'est en observant le signe du Serpent que les plats arrivèrent sur la table et remerciant le serveur il reprit en voyant qu'Ayame ne répondit pas:

- Ayame....?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

Ayame avait l'air bloqué...Il bougeait à peine. Soudain le serveur arriva avec les plats.

" Merci... "

Fit-il avec une toute petite voix. Son cousin l'appella à nouveau, il leva alors les yeux et regarda Hatori.

" Oh! Et bien...Je suis vraiment content pour vous deux! Non vraiment je suis sincère, tu as vraiment de la chance oh même si je crois que vous avez de la chance...Enfin j'en sais trop rien...Mais c'est vraiment bien oui vraiment... "

Fit-il en gigotant une main avec un grand sourire. Ayame s'arrêta et reprit un air sérieux en prennant ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:53

Hatori attendez toujours une réaction de la part de son cousin Ayame, ce dernier avait l'air figé, -il se demander même si Ayame n'allait pas faire une crise cardiaque- jusqu'a que le serveur arriva avec les plats ou il reprit vie en lui dit merci d'une toute petite voix enfantine. Puis après qu'Hatori, ayant appeler de nouveau Ayame, ce dernier le regarda et souriant lui dit qu'il est heureux pour Kana et lui. Mais prenant après les couverts Ayame avait un air sérieux, telement sérieux qu'Hatori lui prit un air inquiet, c'était rare de voir le signe du Serpent avec un air sérieux comme maintenant. Le signe du Dragon prit la parole, avec une voix qui ce voulait sûr de lui:

- Que ce passe t-il Ayame.....? Ca n'a pas l'air de te faire plaisir....

Malgré la petite tension qu'il y a autour de la table, Hatori prit à son tour ses couverts pour commencer à manger tranquillement son plats, son regard toujours fixé sur Ayame.

(dsl pas trop d'idée en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:12

Ayame commença à manger doucement soufflant pour faire refroidir la nourriture. Il avait toujours cette air sérieux sur son visage. Hatori insista et cela dérangea un peu plus le serpent. Il s'arrêta alors et essuya sa bouche avec une serviette avant de poser ses yeux jaunes sur son cousin.

" ...Ecoute as tu seulement pensé à Akito? "

Dit-il si sérieux qu'il n'avait pas l'air d'être Ayame...Mais soudain il fit un grand sourire et ne laissa pas le temps à Hatori de reprendre.

" Hey! Je le prends très bien! C'est juste que je suis jaloux tu sais très bien que je suis amoureux de toi! "

Ayame se mit à rire puis il reprit ses couverts et se remit à manger avec sont habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Empty
MessageSujet: Re: Au Rest'o (PV Ayame Soma )   Au Rest'o (PV Ayame Soma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Rest'o (PV Ayame Soma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: Le Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser