The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite promenade au parc [PV Angélina].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

petite promenade au parc [PV Angélina]. Empty
MessageSujet: petite promenade au parc [PV Angélina].   petite promenade au parc [PV Angélina]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:43

Tohru dessida de changer d'air, alors elle alla au parc. Il était vers les 5 ou 6 heures de l'aprés-midi et elle n'avait pas arreter de travailler pour ces examens. Elle s'assit dans l'herbe sous un grand cerisier en fleur.
*ah... enfin au calme*

Elle entandit le marchand de glace et couru s'en acheter une.
*Cela me fairait du bien une bonne glasse à la vanille*
Tohru était la derniere dans la fil d'attente. Elle se tourna et vit une fille donc le visage lui était famillier.
*Ah, mais je l'a connait c'est une Soma!*

" Heu... Bonjour vous ne seriez pas Angélina?"
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

petite promenade au parc [PV Angélina]. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade au parc [PV Angélina].   petite promenade au parc [PV Angélina]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

Angélina , se promenait tranquillement , dans le parc . Elle n'osait pas se mettre à chanter , il y avait beaucoup trop de monde ... Elle s'était assis sur un banc , puis commença à lire un livre . Au bout d'un moment , elle entendit un marchand de glace , puis leva la tête , des étoiles dans les yeux .

* GLACE !!!! *

Elle se leva , rangeant son livre dans sa saccoche , puis marcha en direction du marchand de glace , en sautillant . Entendant une voix , elle regarda dans la direction de la personne qui lui parlait , et fit un petit sourire .

" Oui c'est moi ... "

Dit-elle , mettant un doigt sur la bouche , regardant en l'air , elle avait déja vu cette personne . Elle se souvint enfin qui elle était et arrêta sa pose , avançant un petit peu , vu que la file diminuait .

" A oui ! je me souvient de vous ! C'est Torhu votre nom je crois non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

petite promenade au parc [PV Angélina]. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade au parc [PV Angélina].   petite promenade au parc [PV Angélina]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:03

" A oui ! je me souvient de vous ! C'est Torhu votre nom je crois non ?!"


Tohru lui souris. Elle était contente, pour une fois elle se rapelait de quelqu'un et quelqu'un se rappelait d'elle.

*wa!!! Elle est très jolie!*

"Oui c'est moi Tohru! J'ai une idée venez à coté de moi dans la file vous aurez moin à attendre et, en plus se sera plus facile pour parler!"

Tohru se retourna 5 seconde pour voir si la file avançait, mais malheureusement il restait 6 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

petite promenade au parc [PV Angélina]. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade au parc [PV Angélina].   petite promenade au parc [PV Angélina]. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:35

" D'accord , merci beaucoup ."

Elle avança , et se mit à coté de la jeune demoiselle . Elle comprenais maintenant pourquoi Yuki et Kyo sont toujours avec elle , c'était une fille vraiment très gentille , et très jolie qui plus est ^^ . Une personne quitta la fille , il restait maintenant 5 personnes . Elle ne savait pas trop quoi dire , mais voulais engager la conversation .

" Tu vas prendre une glace à quoi ?!"

Elle continua de sourire , voyant la queue se diminuer , elle commençai à avoir sérieusement faim , son ventre se mis à gargouiller , elle le cacha avec ses mains , un petit sourire géné .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade au parc [PV Angélina]. Empty
MessageSujet: Re: petite promenade au parc [PV Angélina].   petite promenade au parc [PV Angélina]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade au parc [PV Angélina].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade
» Comme le parc est vert ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Les Endroits Extérieurs :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser