The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un beau coucher de soleil ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:51

Ces derniers jours, Ichigo était bien plus fatigué que d’habitude, et en plus de ça, il commençait à déprimer. Lui-même ne savait pas pourquoi : la nuit, il dormait bien, ne faisait pas de cauchemars, tout aller bien. Rien dans son entourage n’avait changé, aucun grand bouleversement, c’était la routine habituelle quoi. En y réfléchissant bien, c’était peut être cette routine qui le déprimait, mais rien n’était sur … .
Après avoir terminé les cours, aujourd’hui, Ichigo rentra chez lui : mais contrairement à son habitude, il fit un petit détour. Il voulait, pour la première fois de sa vie, aller voir la mer , c’est d’ailleurs ce qu’il fit. Quand il y fut arrivé, il la regarda fixement, sans plus penser à rien. On aurait dis que les vagues qui s’enchaînaient à la suite les unes des autres l’hypnotisaient. Après avoir passé un petit moment à contempler ce paysage, il rentra chez lui. Quand il fut arrivé, Ichigo décida de retourner voir la mer ce soir, il voulait voir le soleil se coucher dans la mer, le voir disparaître à l’horizon … .
Un petit moment avant que le soleil ne se couche, Ichigo partit, avec à la main, sa grande serviette de plage. Quand il arriva à la plage, il posa sa serviette sur le sable, puis s’assit. Il se remit à regarder la mer, comme hypnotisé, en faisant le vide dans son esprit … .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:16

Cela faisat longtemps que tohru n'était pas aller voir le coucher du soleil sur la mer. Elle dessida donc d'y allé se promener. Elle se mit en paréo et mi ses belle tongs rose. Tohru se rappelait des fois ou elle allait a la plage, avec sa mère. Toutes deux passé par un chemin ensablé et ensuite elles jettaient leur serviettes et elles s'allongaient l'une à coté de l'autre. Tohru sortit de son nuage lorsqu'elle entendit le bruit des vagues. Elle s'installa. Elle regarda autour d'elle et vit une ombre.

*Qui ça peut bien être?*


Curieuse, elle s'approcha et distinga un jeune homme au cheveux blanc.


*Mais il a les yeux vert!!!*

" Bon... bonjour."

Tohru lui lanca un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:17

Ichigo qui était toujours dans son état d’hypnose, n’entendit pas arriver la jeune fille, il n’y prêta alors pas attention tout de suite. Quand elle le salua, il ne répondit pas de suite : il n’avait pas encore compris que quelqu’un lui parlait. Après quelques secondes, il se rendit compte de la présence de la fille, il la regarda alors : elle avait un air sot, de plus, il ne la trouvait pas très belle. Mais il disait souvent : « On n’est jamais parfait ». Il décida quand même de la saluer, brièvement.

- Salut.

Il répondit sans aucune intonation, comme s’il n’avait pas envie de parler à la jeune fille : ce qui était peut-être le cas, puisqu’elle venait de le sortir de ses rêves. Après avoir répondu à la demoiselle, il n’eut même pas la présence d’esprit de se présenter : non, il l’ignora pour se retourner vers la mer. Ichigo, n’avait pas très envie de discuter ce soir, surtout avec une fille dont l’esprit avait l’air long à la détente …
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:34

Angélina se promenait au bord de la plage , et voyant au loin Tohru , elle s'aprocha rapidemment , et lui mis les mains sur les yeux , souriante . Elle aimait beaucoup Tohru , c'était une très bonne amie pour elle .

" C'est qui ?! "

Dit-elle , en changeant un peu sa voix , pour pas qu'elle la reconnaisse . La jeune fille n'avait pas préter attention au jeune homme qui n'était pas trop loin . Elle continua de sourire , gardant ses mains sur ses yeux jusqu'à ce qu'elle lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Mady avait suivit Angelina,elle,elle adorer sortir le soir,mais n'aimait pas quand c'etait Angelina qui le faisais,surment un truc d'amour fratenel,elles sont cousines mais bon ^^ Elle l'avait suivit,et la vu aller vers la plage,sans meme s'en rendre ocmpte,elle avait prit le manteau de sa cousine,surment pour lui donner.Elle la suivit,cacher derriere les dines,lorsqu'elle vu Angelina cacher les yeux de Tohru,une de leur amie.Elle descendit des dunes,les regardant,elle aller adressait la paroles aux deux filles,lorsqu'elle vu un garcon.Elle s'approcha delui,toujour debout.

"Je peut ?"

Demandat-elle dans l'intension de s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

Tohru sentit deux petite main lui caché les yeux et une voix lui demanda de deviner qui c'était.

"Heu... attendez un peu... je reflechis. En fait je sais pas... Saki? ah! non je sais Angelina!!!"

Tohru enleva les main qui était pausé sur ses yeux et se retourna pour voir la qui c'était.

"Je suis trop forte!!! j'ai reussi a deviner! Bon, à part ça, sa va?"

Tohru souris a Angelina et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:23

Ichigo ne comprit pas de suite que plusieurs personnes arrivèrent. L'une d'elle semblait connaitre la fille simplette (...), si Ichigo avait bien entendu, elle s'appelait Angelina. Il n'alla pas la saluer, elle était entrain de " jouer " avec son amie. Peu après, une autre fille fit son apparition, elle faisait déja un peu plus mature que les deux autres. Quand elle lui demanda si elle pouvait s'assoir, Ichigo la regarda puis lui fit un petit sourir.

- Bien sûr.

Il ne sut pas pourquoi, mais Ichigo prit en amitié cette fille, même s'il ne lui avait pas encore parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

Angélina continua de sourire , Tohru avait deviné que c'était elle , et lui demanda si sa allait .

" Super et toi ?!"

Demanda t-elle , jetant un coup d'oeil sur la plage . Elle vit sa cousine , et un jeune garçon , qui était assit . Elle reporta son regard sur Tohru , puis lui souris , se raprochant de son oreille pour venir lui chuchoter :

" Tu connais ce type ?! J'espère qu'il drague pas ma cousine !"

Dit-elle , avant de reculer , jetan un coup d'oeil de temp en temp à Mady et à l'autre garçon , qui n'avait pas l'air très amical ...
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:44

le garcon la regarda et lui fit un leger sourire,lui disant qu'elle pouvait s'assoir.Elle souria legerement,s'assyant,les genoux ramené vers elle,ses bras les entourant.Elle souria,mettant le manteau d'Angelina sur ses epaules.

*C'est moi qui est froid..pas elle...*

Elle souria a sa penser,regardant la mer,la tete poser sur ses genoux.

"C'est beau..."

Lanca t-elle reveusse.Son activité preferer,apres dormir,et faire le shopping,c'etait de revasser.Elle ne s'etait pas presenter au jeune homme,mais elle trouver que ce n'etait pas le moment pour les "Bonsoir je suis Mady Soma,et toi ?"et au "Moi c'est Intel,ravi de te rencontrer...".Elle aimait bien ce moment de speudo calme,loinde la ville et de tout les bruits qui s'y trouver.Elle resta dans la meme position,a fixer l'etendu bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Le soleil avait maintenant presque disparut à moitié : c'est ce moement précis que Ichigo préférait. Le reflet du soleil sur l'eau était magnifique, rares étaient les choses aussi belles à voir. La jeune fille, qui lui tenait à présent compagnie, était d'accord avec lui, elle trouvait ça aussi beau.

- Oui, c'est magnifique ... J'aime baucoup le reflet du soleil ...

Après avoir dit ces quelques mots, Ichigo leva la tête vers le ciel, en esperant voir des étoiles, mais ce n'était pas encore l'heure. Il regarda sur le côté pour voir les deux autres filles, qui étaient entrain de discuter, Ichigo remarqua que l'une d'entre elle les surveillait, ou quelque chose s'en rapprochant. N'y pretant pas attention, il se remit à regarder le soleil, tout en faisant des dessins sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:26

Angelina demanda à Tohru si elle allait bien.

"Oui, oui, sa va!"

Angelina lui chuchota quelque chose a l'oreille. Elle espèrait que ce jeune garçon au yeux vert ne draguait pas Mady. Tohru lui repondit a voix basse.

"En tout cas je sais une chose, il est gentil qu'avec ta cousine... Je me demande bien pourquoi!"

Tohru jetta un regard sur Mady et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:33

Apres avoir lancer ces quelques mots,elle ferma les yeux,entendant la voix du garcon,-lui dire que c'etait magnifique,qu'il aimait beaucoup le reflet du soleil,elle souria,toujour les yeux fermés.Elle les réouvrit quelques secondes plus tard,voyant la soleil,un peu plus disparut qu'il y a quelque minutes.Elle souria legerement,penchant la tete sur le cotés,regardant le reflet du soleil sur l'eau.Elle lahca ses genoux,posant se smains dans le sable,legerement en decalé de son corps,elle se laissa pencher en arriere,enlevant ses ballerines,efouissant ses pieds dans le sable fin et legerement froid de la plage.Elle lacha un leger soupir,ne disant rien.Les seuls bruits qui arrivés à ses oreilles,etaient le vent qui commencer a souffler,et les vagues,s'ecrassant contre les rochers un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un beau coucher de soleil ... Empty
MessageSujet: Re: Un beau coucher de soleil ...   Un beau coucher de soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau coucher de soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Les Endroits Extérieurs :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser