The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:59

Ayame était faisait quelques petites cours par si par là .
Le sourire au lèvre il traversait la ville en marchant tranquillement .
C'est à lors qu'il aperçu une de ses boutiques preferés, il s'agita tout seul et se colla à la vitine en éspérant voir des nouveautés...Mais il n'y avait rien de tout ça...
Ayame se retourna déssus et avant qu'il puisse avancer à nouveau et rentra en colision avec une fille se qui fit tomber tout ses sachets qu'il portaient .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

Mady se promener tranquillement en ville,faisant son activité preferer,apres dormir...
..Le
Shopping,avec un tres grand S...
Elle marcha,plusieurs sac a la main.
Des sac de chaussure,des robes,des pantalons,des jupes,et j'en passe...
Elle regardait la vitrine de l'autre coté de la route,cherchant le passage pieton,tenant a la vie >.<
Elle entra en collision avec quelqu'un,faisant tomber les paquet qu'elle tenait,elle,mais aussi lespaquet de l'autre personne.
Elle tomba sur les fesses,s'eccorchant le coude.
Elle soupira se relevant,voyant les paquet a terre,melanger.


"Ho non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:26

Ayame vit alors une jeune fille, elle avait fait aussi tombé tout ses paquets qui s'étaient mélangés au sien !
Il regarda un peu tout au tour de lui avant d'enfin regarder la fille corectement .

" Oh...Pardonnez moi ! "

S'exclama t-il tout confut .

" Je ne voulais pas vous gêner dans votre marche je ne vous avez pas vue, il faut dire que je rêvassais, alors si vous aussi rêvassait cela ne fait sûrment pas un très bon mélange croyait moi... "

Commença t-il en essayant de chercher ses sachets à lui et les sachets à elle .

" ...Et j'en sais quelque chose c'est un horrible mélange ! "

Ayame s'arrêta prit un paquet, puis un autre, puis encore un autre et les donna à la jeune fille .

" Ce sont les vôtres tennez... "

Dit-il en se relevant et en prennant les siens...Si elle faisait bien attetion en réalité il avait échangé un paquet, non par parce qu'il ne l'avait pas remarqué mais il avait bien entendu repéré une magnifique robe qu'il pouvait modifier à tout moment, il ne pouvait donc pas passer à côté !
Ayame lui fit un beau sourire .

" Encore désoler . "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

La personne s'escusa,Mady relevant le regard,elle vit un homme,grand et long et beau cheveux argentés.
Il s'escusa de l'avoir deranger,et avoua qu'il revasser,et que si elle aussi revasser,le melange de leur paquet ne serait pas tres bon.
Elle soupira une nouvelle fois,alors qu'il commencer a trier les paquets,lui rendant les siens.
Elle le regarda etrangement,elle le trouver un peu bizare x)
Elle lui souria,devant son enorme sourire.
Il s'escusa,elle vit un signe de tete,les mainsprise par ses nombreux paquet.


"Ce n'est rien..."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Ayame fut heureux de voir que ça ne dérangeait pas la jeune fille .

" Oh très bien alors...Vous êtiez vraiment en train de rêvasser ? Je suis sûr que vous l'étiez...A moins que vous cherchiez quelque chose . C'est très étrange de rentrer dans une personne sans raison, oh et puis je dois vous ennuiez avec tout ça, je suis un peu curieux sur les bords . "

Le jeune homme avait toujours un sourire charmant .
Par contre il avait l'air ailleurs, c'est à peine si il regardait la fille .

" Ah j'ai oublié de vous demander votre nom . Comment vous vous nommez ? "

Demanda t-il en faisant un peu plus attention à elle .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:41

Il dit que c'etait bien,et qu'il etait sur qu'elle revasser,et commenca a parler,devant les yeux de Mayd,qui devenaient de plus en plus ronds.Elle se demandait ou il trouvait l'energie,ou le courage de dire tout ca.D'accord,elle aussi parlais beaucoup,mais ce n'etait pas a ce point.Il finit par ce taire,sous un soupir interieur de Mady.Elle etait tellement occupé a reflechir,qu'elle n'avait presque rien retenue au discouort qu'il venait de tenir.Il lui demanda sonnom,toujour souriant.Elle souria a son tour.

"Mady Soma,et vous ?"

Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Une éclaire traverssa les yeux d'Ayame, elle avait bien dit Mady Sôma ?
Il lâcha ses sachets qui tombèrent une fois de plus à terre, puis prit ses mains sans faire tomber, par contre, ses paquets à elle .

" Oh ! Comme je suis heureux tu es une de ma famille ?! Une sôma qu'elle coinsidence! I love you toi ! "

S'exclama t-il les yeux pleins d'étoiles...Pauvre Mady elle était tombée sur un des pirent gugus de la famille sôma .^^

" Oh et je trouve que ce nom va très bien avec sôma, Mady sôma c'est jolie ! Oh mais alors? Ce n'était donc pas une coinsidence, non non non! c'est impossible! Vous vous immaginez ? Deux sôma qui se percutent parce qu'ils rêvassaient tout les deux! "

Ayame était en plein rêve mais soudain il se rappella ! Cette charmante jeune fille qu'il était en train d'agresser lui avait retourné la question...-_-'

" Je suis Ayame Sôma . "

Fit-il en la lâchant et en se recoiffant d'un geste élégant.

" Vous êtes de quel signe ? "

Demanda t-il beaucoup plus calme, sans ses étoiles dans les yeux et encore d'autres qui lui tournaient au tour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:40

Elle vu les achets de l'homme tomber a terre,puis il lui "sauta" dessus,lui attrapant les mains.
Elle ferma les yeux,par reflexe,mais surtout par peur de se transformer.
Rien ne se passa,il continua de parler.
Elle l'ecouta aprler,alors comme ca,elle etait de sa famille,mais alors,c'etait un maudit,comme elle.
Il dit qu'il trouver que Mady aller tres bien ave cleur nom de famille,il dit aussi que c'etait imposible,que deux Soma qui revasser se percute,mais pourtant,c'est ce qui venait de se passer.
Il se presenta "Ayame Soma",et se dit que dans l'avenir,il faudra l'eviter le jour ou elle aura mal a la tete.
Il alcha,enfin sesmains,et se recoiffa,lui demandant de quel signe elle etait.
Elle le regarda,soulagé qu'ils e soit calmé,elle souria.


"Je suis du signe du chien,et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Ayame pouffa de rire quand il entendit qu'elle était dû chien, car ses pensées ce tournèrent imédiatement sur...Shigure!!! Bien entendu .
Il se calma et s'escusa .

" Humhum...Bien...Moi je suis le serpent . "

Dit-il en la fixant de ses yeux jaune perçant .
Pour une fois qu'il faisait vraiment attention à une personne autre que Hatori et Shigure...Et ses frères bien sûr ^^ .
Il se baissa et ramassa ses sachets .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Elle le vit pouffer de rire,se demandant ce qu'il y avait de drole.
Ils 'escusa ensuite,et dit qu'il etait du signe du serpent.
Il al regarda,elle fixea ses yeux jaunes.
Il se baissa ensuite pour ramasser ses paquets.Elle le fixea,regardant ses mains.
Elle regarda les paquets,lisant les enseigne,se demandant ce qu'il pouvais acheter dans les magasins.
Elle vu un paquet "Girly Girl",elle regarda le paquet,intrigué,elle sortait de se magasin.
Elle tousoota doucement.


"Heu...Comment ce fait t-il que vous avez un sac de Girly Girl ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:21

Ayame s'arrêta et prit un air étonné .

" Oh euh...Je n'en sais rien ! C'est sûrment le votre... "

Ayame fut déssus qu'elle l'eût remarquée .
Puis il montra un de ses sachets à elle .

" Et je crois que celui-ci est le mien . "

Il montrait un paquet dû nom de "serpent à sonnette" .

" Dit donc ils on de bonne chose à Girly Girl. "

Fit-il en jettant un coup d'oeil dans le sachet.

" Oh pardon je suis indiscret . "

Ayame tendit alors le paquet à Mady pour échanger avec le sien. Il se disait qu'il allait sûrment passer après car grâsse à ses modèles de robe des idées pour Yuki lui venait en tête...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:41

Elle vut l'expression que le visage d'Ayame prit.
Elle le regarda,surprise,puis revenue sur terre,lorsqu'il lui montra un des paquets qu'elle tenait.
Il dit qu'il pensait que c'etait un des siens,elle souria,prenant le sachet sur le bout de ses doigts,pour un echange pratique.
Il regarda dans son sac,disant qu'ils faisaient de bonnes choses a Girly Girl,elle souria.


"Oui,c'est pour ca que j'y vais souvent...enfin,surtout pour ma soif de shopping..."

Elle ria doucement,echangeant son paquet avec celui d'Ayame.
Elle trouva ca etrange qu'un homme s'interresse au vetement de filles.
Elle souria,et lui posa une question.


"Heu...que faite vous de votre vie ?"

Demanda t-elle souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:16

Ohoh...Ne jamais demander à Ayame "que faîte vous dans votre vie?"...

" M...Moi ? "

Demanda t-il surprit .

" Oh eh bien moi je fais plein plein plein plein de chose dans ma vie, j'ai d'abord commencer à naître comme tout être humain c'est certain, puis bon vous savez que les ados sont tous remuants et personnelle et trop sur d'eux donc je vais vous sauter le passage ado, sinon maintenant je tiens une boutique, C'est la grande et belle boutique d'Ayame!!! Et oui je créer toute sortent de vêtements dans cette boutique. J'ai une assitante qui est très gentille et très jolie, toute mimi dans sa tenu... "

Ayame se secouait lui même tout en parlant ne laissant pas en moment de répit à la pauvre jeune fille.

" ...En ce moment je me demande bien qu'est ce que je pourais faire pour mon frère Yuki et ausi pour mon autre frère...Mince alors oui c'est vrai je n'ais pas pensé souvent à lui faire des habilles, il faut que je lui en fasse des plus beaux que beaux que plus beaux que Yuki, comme ça il va être jaloux. "
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:20

Il sembla legerement surpris,et demanda si elle lui parlait a lui,elle fit un oui de la tete.
Et il commenca ensuite a lui repondre,lui servant un discourt sans fin.
Elle l'ecouta parler,racontant des choses sans interets.
Elle s'en douter qu'il etait née,et qu'il avait eu une adolecence..
C'etait un humain !
...Quoi que....
Il venut ensuite au vif de la question :
"Je tiens une boutique, C'est la grande et belle boutique d'Ayame!!! Et oui je créer toute sortent de vêtements dans cette boutique"
Elle souria,un createur de mode, *.*
Bon il parlait vachement ce qui commencer a la fatiguer..ou trouvais t-il l'energie ?
Il parla ensuite de son frere Yuki,elle reflechit et etait sur d'avoir deja entendu ce nom quelque part.
Il finti par se taire,elle retenue un soupir et souria.


"Si vous avez besoin d'un avis sur les vetements,vous me faite signe !"

Dit-elle toujour souriante,pour une fois qu'elle trouver quelqu'un qui aimait le shopping et les vetements
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

Ayame réfléchissait toujours comment rendre jaloux Yuki de son frère...Ce qui était totalement impossible.^^
Soudain Mady parla...
Le serpent l'écouta en silence en lui faisant un beau sourire.

" Oh c'est gentil de votre par je veux bien accepter quelques conseils. "

Fit-il simplement sans rie ajouter. Woua elle à eût de la chance, il aurait pu très bien lui raconter comment il avait fait toute ses créations ^^.

" Et vous que faîte vous dans votre vie ? Oh si ce n'est pas indiscret. "

Demanda t-il un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:37

Ayame l'ecouta en souriant,elle se demandait bien pourquoi un tel sourire.
Il lui dit que c'etait tres gentil,et qu'il accepterai quelques conseils.
Il ne rajouta rien d'autre,a la surprise de Mady,qui s'attendait a recevoir un immense discourt.
Puis il lui retourna la question,disant qu'il ne voulait pas etre indiscret.
Elle souria,faisant un non de la tete.


"Je ne fait rien de Waou..."

Dit-elle en souriant.

"Je vais au lycée,je fait les boutiques,et je vit avec ma "famille"..."

Dit-elle toujour tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

Ayame souriait toujours autant .

" Aaah je vois vous êtes encore au lycée... "

Fit-il en se frottant le menton .

" Ah ! C'est très bien de faire les boutiques vous devriez faire un tour chez moi ! "

Ayame lui tendis alors une carte , c'était l'adresse de sa boutique à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

L'homme souria,disant quelle etait encore au lycée,qu'avait il put croire ?
Elle ne faisait pas 30 ans quand meme
O.O
A cet instant,elle ettoufa un rire interieur,face a la betise a laquelle est venait de penser.
Il se frotta le menton,lui tendant une carte,lui disant de venir faire un tour chez lui,dans sa boutique.
Elle souria,mettant la carte dans sa poche.Elle le regarda.


"Merci,je viendrait...aucun soucis.J'espere qu'il y aura quelque chose pour moi ^^"

Lanca t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:19

Ayame fût heureux de voir qu'elle voulait bien voir qu'est ce qu'il y avait à sa boutique.
Il fit un grand sourire, et pour une fois il ne savait plus trop quoi dire.^^
Il fallait juste le lancer dans un conversation qui à n'y queue n'y tête alors là il parlait, mais là il ne savait plus très quoi dire.
Il resta donc muet.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10

Elle regarda l'immense sourire qu'avait l'homme,ce qui la fit sourire.Mady adorait voir les gens sourire,ca la faisait sourire.
Elle regarde Ayame en souriant,s'attendant un un discourt,mais bizarrement,il ne dit rien.
Elle souria,regardant ses paquets,puis ceux de l'homme,toujour souriante.
Elle ne savait pas trop quoi faire.
Elle essitait entre,discuter avec l'homme,ou bien partir,elle souria.


"Vous aimer le chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

Ayame réfléchissait à qu'est-ce-qu'il pouvait bien dire...Mais soudain Mady se remise à parler.

"Vous aimer le chocolat ?" ;Demanda t-elle.

Le serpent s'activa à nouveau.

" Oh! Oui j'aime beaucoup le chocolat! Je trouve que c'est très bon et c'est intéressant en plus car il y en a plusieurs sortent, le blanc à un gout particulier et fin alors que le noir et plus savoureux. Mais celui que j'ai toujours préféré était le premier chocolat! Celui au lait naturellement! "


Expliqua t-il.

" Et vous? "

Demanda t-il en afficha toujours un grand sourire.


[THE RETOUR xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:28

[The retour moi aussi xD]

Elle sourit doucement ayant retrouver ce qui semblait être le vrai Ayame. Il parla,encore et encore,lui faisant un résumé de ses gouts en matière de chocolat. Elle l'écouta en souriant,et devait avouer qu'elle aimait bien parler avec lui,même si c'était lui qui ,en majorité,parlait en réalité.
Elle lui rendit son grand sourire.


« Et bien moi aussi je préfère le chocolat au lait. C'est doux et onctueux,Miam ! Le noir est très bon pour accompagner un chocolat chaud,son coté amer et sucré et super. Et le blanc est en effet particulier. Parfait pour grignoter ! »

Elle garda son grand sourire,et le fixa.

« Ça vous dire de boire quelque chose au café ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

Ayame écouta calmement la jeune fille.

« Et bien moi aussi je préfère le chocolat au lait. C'est doux et onctueux,Miam ! Le noir est très bon pour accompagner un chocolat chaud,son coté amer et sucré et super. Et le blanc est en effet particulier. Parfait pour grignoter ! »


Il était tout à fait d'accord avec elle et hochait la tête en même temps qu'elle parlait.

« Ça vous dire de boire quelque chose au café ? »

Aya réfléchit un instant, mais pas longtemps évidement.

" Ah! J'aimerais bien! Comme ça nous pourrons continuez de parler de chocolat au tour d'un chocolat chaud! Ou bien au tour d'un bon thé ou tout simplement d'un café! ^O^ "

S'exclama heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Soma

Mady Soma


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Personne..Pour l'instant ??
Date d'inscription : 27/07/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:29

Mady sourit,le fixant,attendant une réponse. Il ne fallu que quelques secondes à l'homme, pour se décider à accepter l'invitation de la jeune fille. Elle eu un sourire plus grand, très contente qu'il ai accepter,et amusée par ce qu'il avait dit.

«Génial! Alors allons-y.»

Elle regarde autour d'elle et vit un café non loin de où ils étaient. Elle sourit et prit la main d'Ayame.

«Venez,il y a un café juste là.»

Elle garda son sourire tout en trainant l'homme avec elle.
Il ne leur fallut qu'une minute ou deux pour arriver au café. Elle sourit et le lâcha,poussant la porte du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Ayame soma

Ayame soma


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : Ssserpent
Amour : Hatori !...Non bien sûr^^ Mine
Date d'inscription : 03/08/2008

Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:32

«Génial! Alors allons-y.»

Ayame lui fit un grand sourire et hocha la tête positivement.
La jeune fille regarda au tour d'elle avant de repérer sûrement en même temps que lui un café.

«Venez,il y a un café juste là.»

Mady lui prit la main et l'emporta jusqu'au café.
Ayame entra en sa compagnie tout joyeux. Il alla à une table et tira la chaise de la jeune fille en arrière pour qu'elle s'assoit. Puis il s'assit à son tour juste en face d'elle toujours un grand sourire au lèvres.

" Aloooors ?! Qu'allez-vous choisir ?...Ne me dites pas que vous allez choisir du chocolat ce serrait vraiment trop ironique! Moi en tout cas je choisis de boire du thé ! Aaaah l'arôme d'un bon thé à la menthe ! J'aime ça va pas vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]   Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade où une rencontre passionante ? [Pv Mady]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .:~* Mady *~:.
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: La Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser