The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 niaaaa mauvaise nouvelle ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

niaaaa mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: niaaaa mauvaise nouvelle ...   niaaaa mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

Voila , j'ai repris les cours , et vu que j'ai passé la plus clair de mon temp sur l'ordi pendant les vac's , et bien ma mère m'interdit d'approcher de l'ordi pendant les jours d'école . Donc vous me verrez que les mardis soirs , quelques fois le mercredi (car bientôt je commence des activités) et le wee-kend , et quelque fois le vendredi soir . Ce n'est pas vraiment une absence , juste pour vous prévenir . Voila , j'ai tout dit , j'essayerai de passer le plus souvent possible , je vous embrasse tous très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

niaaaa mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: niaaaa mauvaise nouvelle ...   niaaaa mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Je suis dans le même cas que toi en plus j'ai le brevet enfin d'année je serais presque pas présente je serais seulement là le mardi soir le mercredi aprème et soir et le samedi soir bisous tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda

Tohru Honda


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : chien
Amour : J'aime kyo de tout mon coeur!
Date d'inscription : 29/07/2008

niaaaa mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: niaaaa mauvaise nouvelle ...   niaaaa mauvaise nouvelle ... Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18

ba moi je serais la que le wee-kend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niaaaa mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: niaaaa mauvaise nouvelle ...   niaaaa mauvaise nouvelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niaaaa mauvaise nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser