The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy"

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknigh
Invité




Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy" Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy"   Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy" Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:39

Ohayo mina !!!!

Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy" 090622113103580983931254

Mes motivations :


Voila je viens d'ouvrir mon forum RPG lundi 22/06 donc il est tout nouveau et pour le moment je suis le seul membre. Je cherche a faire des partenariats avec des forums RPG qui sont dans des domaines différents (ex : comme les forums rpg NEKO, Magical Girls...). Je ne fais nullement un partenariat pour faire augmenter mon quota de membres. En effet je veux des membres qui s'inscrive parce que le RPG les intéresses, donc voici les informations dont vous avez besoin :

Nom du Forum :


"Yoru Académy"



La description de celui ci :


RPG manga, vous incarnez soit un étudiant âgé entre 15 et 21 ans, un directeur, un employé ou un professeur..., et lui créé sa vie de toute pièce ainsi que ses relations. Chance dans les études ou au travail?? Chance en amour ou pas ?? Telles sont les questions...
Le Yuri et yaoi sont autorisé ainsi que le hentai du moment que ca reste imagé.


Votre URL :


http://yoruacademy.forumactif.com/forum.htm


Votre logo en 88x31 :

Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy" 090622112107580983931156

Code:
<a href=" src=" alt="Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit" border="0"/></a>


L'administrateur :


Darknight


Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy" 090621065113580983926451
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat Pour "Yoru Academy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Mangas " Fruits Basket "
» Demande de Rp
» Demande de RP
» Demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser