The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:16

Angélina et Létorah étaient arrivé devant la maison d'Hatori , le médecin de la famille Sôma . Angélina l'avais rencontrer plusieurs fois auparavant , quand elle tombai malade , c'était lui qui s'occupais d'elle . Sa fesait un bout de temp qu'il ne s'était pas vu . Elle souria , et dit à Létorah :

" Tu vas voir , il est très gentil ."

Elle tourna la tête , et frappa à la porte . Quand il ouvrit , elle lui fit un grand sourire .

" Bonjour Hatori-sama ! "
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:08

-"Je n'en doute pas..."

*C'est grand ici...*

-"Bonjour"

Elle était un peu génée de débarquer comme ça , à l'improviste...Elle se faisait tout le temps discréte à cause de la malédiction.. Elle sourit légérement à la vue de l'enthousiasme d' Angélina...
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:06

Hatori qui était assit dans le canapé du salon, fut surprit en entendant que l'on toque à la porte. Qui pouvait bien venir le voir....? A par Hiroshi, Kana, Shiguré ou Ayame et bien sur Momiji, il n'y avait pas grand monde qui venez le voir. C'est avec curiosité que le jeune médecin alla ouvrire et il reconnue la voie quand cette dernière lui dit bonjours.

- Ho...Bonjours Angélina....que fait tu ici...? Quelque chose ne va pas...?

Son regard ce posa alors sur l'autre jeune fille qui se trouve à coter d'Angélina.

- Tien bonjour..je ne crois pas vous connaitre....!
Revenir en haut Aller en bas
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:13

Elle souria , restant devant la porte , toujours à coté de Létorah .

" Nan , nan tout va bien ! Ne t'inquiète pas . Je te présente Létorah , ta nouvelle assistante ."

Elle regarda Létorah , toujours souriante . Elle se demandais si elle devait les laissers , ou bien rester .

[H.S : désolé du petit poste .]
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

-"Oui...J'ai postulé il y a un moment.....Il est possible que ce poste soit déjà pris ...."

Elle s'inclina et elle rendit son sourire à Angélina.Elle était assez génée...

*Mince si il s'en rappelle plus je suis pas fauchée...*


-"Ca doit faire 2-3 mois que je n'ai pas rapellée..."

*Qu'est ce qu'il est grand.....Et dire que je me trouvait grande ...C'est vrai qu'un mètre soixante-quinze c'est déjà pas mal...Bon entre grande perches on pourrait s'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:11

Hatori regarda avec surprise Angélina, qui lui annonce que la fille présente à ses coter est sa nouvelle assistante. Pardon....? Nouvelle assistante....? Mais il n'avait pas demander d'assistante....! Enfin il avait peut être fait une annonce et il ne s'en souvenait pas...? Maintenant qu'il y pense, il avait reçut plusieurs lettres de demande pour ce poste, mais Hatori n'y avait pas vraiment prété attention ces derniers temps. C'est avec un sourire gêné et d'une voie sûr de lui qu'il répondit:

- Non ce poste n'est pas encore pris...pour tout vous dire vous êtes la première a venir me voir directement...Miss Létorah

Ce tournant ensuite vers Angélina il lui dit:

- Je te remerci de me l'avoir présenter et ammenez jusque ici...je n'y avait plus vraiment penser à cette histoire d'assitante...

Puis s'éffaçant de la porte et d'une main il montra l'intérieur de la maison tout en regardant les deux jeune filles.

- Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrée jeunes demoiselles....?
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

-"Bien...Merci..."

Elle entra légèrement génée dans la grande maison.

-"C'est grand ici"

Elle jeta un coup d'oeil discret aux pièces.

-"Vous vivez seul ?"

*Bon , espérons que je vais pouvoir avoir ce poste...Je ne suis pas venue d'Allemagne pour que dalle...Sinon j'irai voir ailleurs , ça me dérange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:52

Angélina souria , voyant Hatori qui les invitait à entrée chez lui . Elle avança , jusqu'à ètre au milieu de la salle , regardant un peu partout souriante . Elle se tourna , regardant Létorah et Hatori . Elle se sentait un peu géné d'arriver à l'improviste , ce n'était pas vraiment convenable . Elle garda son sourire , les mains dans le dos , à jouer avec ses doigts .

" Alors , elle est engager ?!"


Demanda t-elle , fesant oujours un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:02


Une fois que les deux jeunes filles furent entrée chez Hatori, ce dernier ferma la porte de la maison avant de ce diriger vers le salon même ou Angélina les attendez. Létorah lui dit que la maison est grande...en effet elle est grande, trop grande pour y vivre tout seul et pour s'en occupé. C'est donc pour ça qu'Hatori lui répondit en tranquillement:


- Non je ne vit pas seul...il y a aussi mon cousin Momiji qui vit avec moi...

Et ben dit donc Angélina est bien presser pour lui demander si son amie est engager. Elles venez à peine d'arrivez chez Hatori. Ce dernier soupira devant l'impatience de la jeune fille et lui répondit d'une voie neutre:

- J'accepte de la mettre à l'épreuve....
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09

-"C'est vrai que la famille est nombreuse..."

Elle sourit.Elle resta debout car elle n'osait pas s'asseoir.


*Une mise à l'épreuve...Rien de tel pour me stresser....*

-"Vous travaillez uniquement pour le manoir ?"

Elle observa tranquillement les petits détails de la salle.Il y avait une photo d'une très jolie femme.

*Elle est belle...Je me demande si...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Angélina Sôma

Angélina Sôma


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 27
Signe du Zodiaque japonais : Un jolie petit rat !
Amour : Hiroshi ... mais chut ! c'est un secret !
Date d'inscription : 21/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:39

Angélina regardait les moindres requoins de la piece , écoutant en même temp les deux autres personnes présent avec elle . Elle se retourna , les suivants du regards , ne disant rien , les regardant tout simplement . Elle s'assit sur un canapé , tranquillement , continuant de les regarders .
Revenir en haut Aller en bas
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:46

Hochant la tête Hatori répondit à Letorah:

-Oui la famille est très très nombreuse...même moi je ne connais pas tout le monde...

Puis montrant le canapé ou était déjà assit Angélina, le jeune médecin lui demanda:

- Est ce que vous voulez vous assoir....? Et boire quelque chose...?

Hatori répondit ensuite calmement à la question de Letorah pour ce qu'il concerner le travail au manoir et il la vi regrdr une photo, mais il ne dit rien pou le moment:

- Oui pour le moment, je ne travaille que pour le manoir...

Il regarda ensuite Angélina:

- Tu veut boire quelque chose toi aussi....?
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

Elle sourit , puis elle s'assit tranquillement sur le canapé.

-"Si vous avez du thé..."

Elle mit son sac sur ses genoux et elle en tira un élastique.Elle s'attacha les cheveux avec , en prenant soin de laiser une petite méche sur son front.

-"Personnellement , ça fait longtemps que je ne suis pas revenue au Japon...Au moins 4 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:30

Létorah après c'être assise sur le canapée, elle accepta de boire quelque chose et lui demanda si Hatori avait du thé. Hochant la tête il répondit:

- Bien sur, je vais vous en cherchez...

Le Dragon alla dans la cuisine, puis après quelques minutes il revient avec du Thé ou il donna la tasse à la jeune fille.

- Et voilà....j'espère que vous l'apprécierez....^^

Hatori vit Létorah s'attachée les cheveux avec un élastique qu'elle prit dans le sac qu'elle avait sur les genoux et elle lui dit que ça fait 4 ans qu'elle n'est pas revenue au Japon. Surprit le médecin lui demanda curieux:

- Ha vraiment....? Et ou êtes vous allez si ce n'est pas indiscret....?
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:02

La jeune fille but un peu de thé.

-"Et bien, j'était dans mon pays d'origine.Je suis mi-allemande , mi-japonaise en fait..."

Elle sourit, puis elle but une gorgée de son thé.

-"Il est très bon"
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:18

Hatori alors s'asseya sur un fauteuil restant, tout en regardant la jeunne fille boire le thé qu'il avait préparé. Et elle lui dit qu'elle est moitier Allemande et moitier Japonaise.

- C'est votre mère ou votre père qui est Japonais....?

Un peut curieux, alors qu'il ne le devrait pas il demanda tout de même cette question. Une sorte de question/réponse pour les deux jeunes personnes. Puis Létorah lui dit que le thé est très bon, hochant la tête Hatori répliqua:

- Je vous remercis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:26

Elle leva la tête , puis elle réfléchit.

-"De rien....Je crois que c'était mon père , mais je n'en suis pas sûre.."

Elle soupira et elle fini son thé.Elle sourit.

-"Mon passé est assez sombre pour moi.Je ne sais pas grand chose dessus."

Elle observa alors la maison, un peu génée par l'atmosphère de la demeure.Son regard se posa sur la photo de la femme
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:58

Hatori ce demanda pourquoi la jeune femme n'était pas sûrd'elle, peut être qu'elle n'a pas vraiment connue son père...mais il n'allait pas lui demander ça. Celà ne se faisait pas du tout. Puis elle lui dit que son passer est assez sombre...., Hatori avait donc devinez une partit de l'histoire de la jeune fille.

- Ho je suis désolé, de vous avoir posez cette question...sa a dû vous remémorée des mauvais souvenir....

Le jeune Medecin avait suivit le regard de son invitée et il vit que ses yeux s'arrêtèrent sur la photo de Kana...mais il ne dit rien pour le moment attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:10

La jeune fille sourit.

-"Non, ce n'est rien, j'ai quelque peu l'habitude de ce genre de choses."

Elle continuait à détailler la jeune femme sur la photo.

-"Sans vouloir être indiscréte, qui est-elle ?"
Elle montra du doigt la photo, avec un air interrogateur.

*Petite amie ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:49

- Celà veut dire que beaucoups de personnes vous pose des questions sur votre passer...? Suis-je bête bien sur que oui, puis que ce vous dites que vous avez l'habitude de ce genre de chose....

Hatori sursauta doucement ensuite face à la questions de Létorah, qui lui demander qui était la jeune femme sur la photo. Mais puisque que la jeune demoiselle lui avait répondut pour sa questions indiscrette, il était normal qu'il réponde lui aussi.

- Ben comment dire....c'est assez compliquer pour faire court, elle s'appelle Kana, nous étions ensemble, mais un événement tragique nous a obliger à nous séparées...puis depuit peut, nous nous revoiyons....
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:02

Elle regarda une dernière fois la phto,avant de se retourner vers le médecin, l'air un peu désolé.

-"Je connais cette situation.Cela est vraiment pas très agréable..."

*Quand il vous rie au nez parce que vous vous ètes transformée en tigre devant lui...*

Puis, elle sourit, et elle pencha la tête sur le côté.


-"Mais bon, tout ça restera dans mes souvenirs...dans mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:49

- Hm....je crois que vous parlez du secret de la famille....? Moi elle a accepter, l'évènement tragique est arrivé à cause d'Akito....mais je vais pas vous embêtez avec cette histoire.

Soupirant, Hatori s'approcha de la fenetre pour regarder dehors et reprit:

- Moi aussi ça restera dans mes souvenir, même si c'est du passer, je ne pourais jamais oublier cette évenement....

Ce souvenant soudainement d'une phrase que Kana lui avait dite une fois et qu'il avait poser à Thoru, Hatori la posa à Létorah d'une vois curieuse:

- D'après vous....que devient la neige quand elle disparait (/fond)....?
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:50

Elle regarda comme à son habitude le plafond avec un air serein.

-"Ce n'est pas grave"

La question sur la neige nécéssita un instant le cerveau de la demoiselle.

-"Eh bien, d'un point de vue strictement scientifique je serait tentée de dire de l'eau"

Elle ajouta cepandant, avec un petit sourire en coin.

- "Mais comme je n'aime pas trop ce genre de raisonnement pour des choses aussi simples, je dirais autre chose.La neige ,si un jour elle fond, laissera toujours place à la végétation, aux fleurs.Je pense que l'idée de primtemps serait assez mignonne..."


*Attention, Léto fait de la philosophie, le cerveau va dérailler...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:01

Hatori fit un légé sourire en entendent la réponse de la jeune fille. C'est exactement la même réponse que lui avait donner Thoru et que Kana lui avait dit à leur première rencontre.

- Bien...je voie.

Il prit un instant de pose avant de rajouter.

- Maintenant que direz vous si je vous emmene visitée le cabiné et de vous expliquer ce que je fais dans cette endroit......?

Le jeune homme attendit la réponse de Létorah avant d'amorcé un mouvement vers le cabiné de médecine. Et tout en attendant Hatori regarda dehors...

(dsl pas trop d'idée en ce moment ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:58

(pas grave , moi c'est pareil)
La jeune Sôma sourit.Elle se sentait plus à l'aise.

-"Oui, à L'origine j'étais un peu venue pour ça -_-" "

Elle esquissa un pas, puis elle essaya de se rattraper, mais douée comme elle était, elle se prit dans les lacets de ses rangers, et dans un geste inespéré, elle se rattrapa au jeune homme pour éviter de tomber...


*Fallait que je me prenne les pieds dans quelque chose >.<..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]   La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle assistante [Pv : Létorah et Hatori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Te revoir ( Pv Hatori )
» niaaaa mauvaise nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser