The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Te revoir ( Pv Hatori )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:14

J'avais hâte de le revoir. Je voulais rester avec lui. Peut être qu'il fallait pas que Je vienne. Peut être que c'est trop tôt. Mais Je l'aime, et il faut que Je reste avec Mon Dragon. Sinon Je vais me sentir seule et trahis. Je me sens mal déjà de l'avoir quitter donc de revenir. Ca me fait bizarre. Mais un Grand Bien. Dire qu'Hatori doit être derrière cette porte. Me fou des frissons. Je me demande comment il va réagir en me voyant. Moi je sais comment Mon Corps va réagir. Je vais comme d'habitude rougir. Sans même l'avoir dit Un Mots. Et je n'oserais plus dire Un mots, Juste le regarder. Je me décide à frapper à la porte. Et J'attend. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27

Hatori ce retrouva seul chez lui après la visite de son cousin Hiroshi qui lui avait parler de Kana. Il tourna une nouvelle fois en rond dans le salon et ce demanda d'une voie inquiète comment est ce qu'il réagiré s'il revoyer Kana devant chez lui... .

Soudain on toqua à la porte de la maison, Hatori sursauta et s'arrêta net de tourner en rond. Il avança vers la porte d'entrée, le jeune médecin avait l'estomac noué par la peur et un peut d'exitation de ce qu'il allait découvrire. Le petit Dragon prit une grande respiration, puis il ouvrit la porte...Il fut choquer par ce qu'il vit...


-Ka...Kana....mais que...

Hatori n'arrivait plus à parler tant l'émotion était forte. Il ne penser pas du tout revoir Kana avec leur histoire avec Akito.....et il avait peur que celà recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:26

- Qu'est-ce que Je fais là ? Je voulais te revoir . . .tout Ses Années sans toi . . . on était insupportable !

[J]'était dans La même position que lui, Je ne savais que faire. J'étais tellement content de le voir, tellement content qu'il aille mieux. Mais sous l'émotion, Je ne savais quoi dire devant lui. Lui sauter dans Les Bras et l'embrasser ? Non ca serait trop bête, attendre et parler, et peut être ensuite l'embrasser peut être bien. On verra pour le moment, va se faire les choses. Je ne voulais pas lui dire de suite. Que je voulais rester avec lui. Car il va me semblait de soi, qu'il ne sera pas quoi dire. Donc patientons . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:24

Malgré tout ce qu'Hatori penser, le fait que lui et Kana ne devaient pas ce revoir, au risque de subir la même chose cas leur séparation. Son coeur lui disait qu'il avait encore des sentiments fort pour la jeune fille devant lui. Mais la ils avaient l'air de parfait imbécils à rester cloitré devant la porte ouverte...Riant légérement de leur position Hatori s'écarta pour laisser passer Kana.

-Entre je tant prit...ont a l'air de vrais idiot à rester la sans bouger...

Dès que Kana fut entrée, le jeune medecin l'invita à s'instalé sur le canapé. Hatori resta debout et demanda:

- Tu veut boir quelque chose....?

Et avant même d'avoir attendue la réponse de la jeune fille, Hatori avoua d'une voie peut sur de lui.

- Tu ma manquée....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:33

-Entre je tant prit.. ont a l'air de vrais idiot à rester la sans bouger..

[A]
ces paroles Kana rigolait doucement, pour ne pas que ca se fait entendre. Elle entra toujours avec son air timide, car depuis le temps revoir quelqu'un qu'on aime c'est dur. Quand celui ci, l'invita sur le canapé, elle prit place. Et recoiffe discrètement. Puis Kana lui répondit un peu intimidé :

- Tu veut boire quelque chose.. ?

- Non merci Smile

[Q]uand Kana entendit la dernière phrase que celui ci dite, avant qu'elle répond. Ca lui fit chaud au cœur. Car lui aussi l'avait manquer pendant tout ce temps. Donc malgré tout ça, on peut dire, qu'elle aimait encore. Elle s'est même refuser de se marier avec l'homme qu'elle soit disant aimer. Mais elle avait tout abandonner pour Hatori. L'amour ! Puis celle ci dit de même quand il lui dit cette phrase :

- Tu ma manquée...

- Toi aussi, Tu m'as manqué !

[P]
uis Kana, se releva et va vers lui. Elle voulait l'aider le plus Possible étant donner qu'elle aimait. Et comme elle savait qu'il travaillait beaucoup pour aider les autres, et Sa Famille. Elle décida d'inverser les rôles, puis elle l'assoit sur le fauteuil doucement, et elle lui caresse la Joue. Elle ferme les yeux et l'embrasse tendrement. Elle sourit, car elle était contente de l'avoir fait. Puis elle se relève et dit doucement à Hatori :

- Tu veux quelque chose ? A Boire ? A Manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:22

Le temps qu'Hatori demanda si Kana voulait boire quelque chose, cette dernière avait prit place sur le capané et lui répondit non merci. Le medecin s'assit alors sur un fauteuil et il entendit la réponse de Kana disant que lui aussi lui avait manqué. Hatori souria doucement et il la vit se relever et s'avancer vers lui. Curieux il demanda:

- Heu...qu'est ce que tu compte faire....?

Kana s'instala sur le fauteuil qui était à ses coter et elle lui carressa doucement la joue. Hatori frissonna et ferma lui aussi les yeux quand il sentit Kana ce pencher et il sentit alors les lèvres de cette dernière sur les siennes. Hatori la laissa faire et répondit même au baiser avant de la voire ce relever.

- Heuresement que tu n'est pas très proche...sinon souvient toi de ce qu'il ce passe si jamais tu me touche plus....?

Secouant la tête, Hatori répondit:

- Non merci, je ne veut rien....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:42

- Heu..qu'est ce que tu compte faire..?


- Qu'est-ce que je fais ? Ben c'est simple ! Je veux t'aider =D


[J]e lui souris en lui répondant. Puis quand celui ci, prolonge son baiser. Sa me ravis encore plus. Puis quand il me dit heureusement qu'on est pas proche, sinon rappelle toi de ce qui s'est passé. Oui je m'en souviens très bien, J'ai paniquer et tais mis dans l'eau froide >w< Quel gâchis. Mais je le trouve mignon en Petit Hippocampe.

- Heureusement que tu n'est pas très proche..sinon souvient toi de ce qu'il ce passe si jamais tu me touche plus..?

- Oui je me suis trouver avec un miniature Hippocampe !

[P]
uis quand il me répondit non merci. Je souris, et va m'asseoir à coté de lui, sans trop me pencher, et tomber sur Hatori ensuite. Je le regarde pour s'éterniser ce moment. Puis je rougis un peu, et m'approche de nouveau mon visage du sien, et embrasse de toute la tendresse du monde. Je voulais resentir sa douceur de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

Hatori regarda d'un air surprit Kana, pourquoi veut-elle l'aidé avec tout ce qu'il s'est passer avant avec Akito...? Avec ça elle devrait plutôt le detester. Clignant des yeux il demanda:

- Pourquoi veut tu m'aidé...? D'habitude c'est moi qui aide les autres

Et il ce souvené du jours ou Kana avait découvert la malédiction. C'est sur qu'elle avait paniquer et lui il était inquiet de sa réaction. C'est pas commun de voir un homme ce transformer en annimal.

- Et oui je suis un Hippocampe....alors que je suis sous le signe du Dragon....

Hatori avait eu des soucis avec cette transformation dans sa vie....souvent il a eu des sujets de moquerie de la part des autres. Mais maintenant il n'en fit plus attention.
Le jeune médecin vit Kana s'assoire à ses coter et l'embrasser de nouveaux. Il répondit aussi au baise, fermant les yeux.....Il brisa doucement le baiser et rouvrant les yeux il demanda:


- Tu n'a pas peur qu'Akito nous découvre....?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

- Pourquoi veut tu m'aidé...? D'habitude c'est moi qui aide les autres

- Oui je sais !! Mais faut que tu te reposes ! Ce n'est pas bien pour ta santé de travailler comme ça !!

[J]
e lui sourit, et le regarde dans les yeux. Je comprends qu'après ce qui s'est passé, qui croyent que je lui en veux. Mais non, j'ai recommencer ma vie, et avec le temps. J'ai su faire une croix lentement, et j'ai du galèrer pour arriver. Mais le résultat en vallait la peine. Puis quand il m'explique qu'il est sous le signe du Dragon, et qu'il est un hippocampe. Je souris amusé, à l'image que je me fais dans ma tête, puis dit doucement :

- Et oui je suis un Hippocampe....alors que je suis sous le signe du Dragon....

- Quoi que je ne saurais pas comment faire si un réel dragon aurait apparu ! Peut être que je serais déjà évanoui !

[J]e resourit quand il prolonge mon baiser. Puis quand il me parle d'Akito. Je frissone légérement, c'est vrai qu'il a une tête que je m'en souviendrais après ce qu'il lui a fait, mais tant que je suis avec l'homme que je n'aime je n'aurais pas peur. Et je ferais tout, pour recevoir ses coups à sa place. Et que je ne croise pas son chemin. Et faire la femme invisible comme si j'avais encoe tout oublier et que je me souvenais de rien de leur coté. Puis je répondis à ce qu'il me dit :

- Tu n'a pas peur qu'Akito nous découvre....?

- Peut être un peu ! Mais tant que je suis à tes cotés aussitôt la peur disparait ! Puis je saurais faire l'indifférente, à sa présence, comme si j'avais encore oublier le secret de votre famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:25

- Oui je sais !! Mais faut que tu te reposes ! Ce n'est pas bien pour ta santé de travailler comme ça !!

Hatori regarde Kana d'un air surprit. Pas bien pour sa santé de travailler comme ça...? Mais il est en pleine forme...il n'est pas malade voyons...Il tenta alors de la résonée:

- Tu sais Kana...je ne suis pas malade ou fatigué....

Le jeune homme ce demanda comment il pouvait être s'il été un vrais Dragon, avec sa ça aurait changer beaucoup de chose.

- Quoi que je ne saurais pas comment faire si un réel dragon aurait apparu ! Peut être que je serais déjà évanoui !

- Evanoui sans doute...qui pourait croire à ce genre de chose....? Un vrais Dragon que dans les légendes ça existe....

Akito...Hatori n'aimerait pas que ce qu'il s'est passer, se reproduire encore devant Kana. Il ferait tout pour la protégée de lui.

- Peut être un peu ! Mais tant que je suis à tes cotés aussitôt la peur disparait ! Puis je saurais faire l'indifférente, à sa présence, comme si j'avais encore oublier le secret de votre famille !

- Et que même s'il te croyer pas...je ferais tout pour te protégée de lui...de sa folie....je le jure....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:33

- Tu sais Kana...je ne suis pas malade ou fatigué....

- Je sais ! Mais tout de même, tu ne voudrais pas que je m'inquiète !

Kana pour s'inquiétait, elle s'inquiétait, elle était comme déstabiliser devant l'inquiétude, mais bon, elle travaille toujours et toujours payer comme les heures d'avant. Ce qui ne la déranger pas, elle aimait beaucoup aider, les autres comme Hatori. Elle a toujours aimer devenir ça alors. Puis alors quand il lui raconte pour le dragon, c'est vrai qui pourrait croire x) :

- Évanoui sans doute...qui pourrait croire à ce genre de chose....? Un vrais Dragon que dans les légendes ça existe....

- Quoi qu'aussi, qui aurait cru qu'un humain pourrait se transformer en hippocampe quand on l'enlace =PPuis quand Hatori dit qu'il fera tout pour la protéger de Akito, celle ci sourit, elle se retient de le prendre dans ces bras, pour ne pas le retrouver en hipoccampe. Elle le croyait, mais elle le ferait tout pour le protéger de lui aussi, pour ne pas qu'il se retrouve dans la même position qu'avant elle lui répondit alors :

- Et que même s'il te croyer pas...je ferais tout pour te protégée de lui...de sa folie....je le jure....

- Et je ferais tout pour te protéger de lui, pour ne pas que tu te fais frapper par cette brute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:23

- Je sais ! Mais tout de même, tu ne voudrais pas que je m'inquiète !

- Mais...que vue tu qu'il m'arrive....? Surtout ici dans cette maison.....?


Oui Kana a quand même raison, Hatori ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais il se senté très bien en ce moment même...

- Quoi qu'aussi, qui aurait cru qu'un humain pourrait se transformer en hippocampe quand on l'enlace

- Ben....la personne aurait crue qu'elle deviendrait fous ou folle...et ça n'est pas arrivé à toi


C'est vrais Kana a juste paniquer et elle ne s'est pas directement poser de question sur son sujet à propo de la Malédiction des douzes signes....

- Et je ferais tout pour te protéger de lui, pour ne pas que tu te fais frapper par cette brute ! =)

- Ne tant fait pas...ce n'est pas à toi de me protégé...c'est à moi...je ne veut pas qu'il te blesse toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:48

- Mais...que vue tu qu'il m'arrive....? Surtout ici dans cette maison.....?

-
Plein de chose il peut t'arriver !

Pour paniquer et s'inquièter avec l'homme qu'elle aime, elle en ferait tout un drame, par la peur, et l'inquiètude. Donc on ne sait jamais. Puis il rajoute avec ce qu'elle avait dit avant puis elle répliqua :

- Ben....la personne aurait crue qu'elle deviendrait fous ou folle...et ça n'est pas arrivé à toi
- Mais là c'est le moment ou tu intervient ou leur enlever ça de leur mémoire ! Donc c'est comme si ils savaient jamais su que ca exciter !

Là elle avait aussi raison, elle savait très bien qu'il enlevait la mémoire au gens qui le savaient puis elle se rapproch encore de ses lèvres, et embrasse avant de répondre à sa dernière réplique :

- Ne tant fait pas...ce n'est pas à toi de me protégé...c'est à moi...je ne veut pas qu'il te blesse toi aussi....

- Au contraire j'ai des raisons de m'en faire ! Si c'est bien le role d'être là au besoin de l'autre ! Et moi j'ai pas envie qu'il te reblesse encore une fois !


Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

- Plein de chose il peut t'arriver !

- Et je peut te demander quels choses peuvent m'arrivé ici même....? A par me transformer je ne voie pas....


En effet, c'est peut être pour ça qu'elle s'inquiète....Hatori n'y avait jamais penser. C'est soit pour ça, soit pour autres choses, ou même les deux possibilités.

- Mais là c'est le moment ou tu intervient ou leur enlever ça de leur mémoire ! Donc c'est comme si ils savaient jamais su que ca exciter !

- Je...je ne le fais uniquement que sur ordre d'Akito...si ça ne venez que de moi...je ne l'aurais jamais fais. Mais une question...comment est ce que tu a récupérée ces souvenir la...?


C'est vrais ça, comment est ce que Kana avait fait...? Hatori venez de ce rendre compte de ce petit détail. Son pouvoir serait-il devenie moin éfficace....? Il répondit doucement au baiser que Kana lui donner.

- Au contraire j'ai des raisons de m'en faire ! Si c'est bien le role d'être là au besoin de l'autre ! Et moi j'ai pas envie qu'il te reblesse encore une fois !

- Tu sais...ce n'est pas ta faute pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

- De blessait, te fouler quelque chose des trucs comme ça !

Puis elle sourit, elle savait qu'elle avait raison car c'est chose arrive malheureusement n'importe ou, donc on n'avait quoi se poser des questions, puis il lui demande comment elle se souvient de tout ça, des mots que son ex à dit, ou des trucs qui la choquait et fit tout revenir :

- Des mots, ou des gestes que mon ex a dit, qui a fait que des choses sont revenu petit à petit ! A vrai dire, il m'a plutôt choquer sur tes propos !

Oui il disait des choses désagréable, mais il était jaloux ca se voyait :

- Oh si c'est de ma faute, si on aurait pas demander de nous fiancer ! Il nous aurait pas piquer sa crise de jalousie parce que lui n'arrivait pas à trouver son bonheur, et que sous pretexte, que tout ce de ta famille n'y avaient pas le droit donc c'est incenser ! Je dis que tout le monde au bonheur, même les maudits !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:18

- De blessait, te fouler quelque chose des trucs comme ça !

- Kana...je ne suis plus un petit garçon....


Hatori termina sa phrase d'un doux sourire. En effet, il pouvait tout de même ce débrouiller tout seul sans que quelqu'un soit toujours auprès de lui à surveiller ces moindres fait et gestes.

- Des mots, ou des gestes que mon ex a dit, qui a fait que des choses sont revenu petit à petit ! A vrai dire, il m'a plutôt choquer sur tes propos !

- Ho....et cas t-il dit sur moi pour que ça te choque beaucoup....?


Le jeune médecin était bien curieux quand il s'agit de lui.

- Oh si c'est de ma faute, si on aurait pas demander de nous fiancer ! Il nous aurait pas piquer sa crise de jalousie parce que lui n'arrivait pas à trouver son bonheur, et que sous pretexte, que tout ce de ta famille n'y avaient pas le droit donc c'est incenser ! Je dis que tout le monde au bonheur, même les maudits !

- Tu sais....Akito est d'une nature jaloux je pense...il dit que nous lui appartenons..
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

- Je sais mais je suis prévoiyante !

Puis quand il demande qu'est-ce qu'il a dit, tout les mots avaient choquer ou faire rire tellement c'était con. Mais bon on va pas employer c'est mots, quand même :

- Oh rien oubli ca ne vaux pas la peine, il était de la même race de Akito, mon ex ! Jaloux !


Puis quand celui ci répond à son autre phrase :

- Je l'avais remarquer mais bon il devrait peut etre rencontrer mon ex ils vont s'entendre à merveille ! Quand j'étais avec lui, personne ne pouvait me voir, n'y me complimenter, n'y me faire de l'affection comme dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:15

-Tu est trop prévoyante ma chère Kana....il m'arrivera rien...

Ce fut avec un doux sourire que Hatori finissait sa phrase. Mais il fit ensuite la moue, quand Kana lui dit que les mots de son ex copain ne valait pas la peine et qu'il était un vrais jaloux comme Akito.

- Mais j'aime bien s'avoir ce que l'on dit de moi....allez s'il te plait.....!!!!!!!!

Le jeune médecin fit les yeux doux à Kana pour voir si elle craquerait pour tout lui dire. C'est la première fois qu'il fait ce genre de chose, mais il est avec Kana donc il s'autorisé à y faire il n'avait rien à craindre.

- Akito...rencontré ton ex.....? La même pas en rêve...il ne vois normalement personne sauf s'il s'agit de ses maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

-Tu est trop prévoyante ma chère Kana....il m'arrivera rien...

- Je sais mais bon je suis comme ça !

Puis Hatori assista bien, il voulait vraiment savoir toute les choses horribles, qu'on disait sur lui, Olala, pas possible. Il était vraiment à faire n'importe quoi pour le savoir.

- Mais j'aime bien s'avoir ce que l'on dit de moi....allez s'il te plait.....!!!!!!!!

- C'est négatif ! Donc pas besoin !

Puis en écoutant ce qu'il dit, ca lui fait penser à elle, obliger de porter, des pulls, des pantalon, rien de sexy, être suivit, interdit à plein de chose quoi.

- Akito...rencontré ton ex.....? La même pas en rêve...il ne vois normalement personne sauf s'il s'agit de ses maudit....

- Ah je vois ! Tant pis comme ça, il ne parlera pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:16

- C'est négatif ! Donc pas besoin !

- Mais..pourquoi tu veut pas....? Allez je tant prit....si tu le dit je ferais ce que tu veut après....allezzzzzzz


Hatori continua de faire les yeux doux, heureusement que personne à par Kana était la pour voir cette scène marrante. Car tout le monde ce demanderez ce qu'il lui arrive.

- Ah je vois ! Tant pis comme ça, il ne parlera pas de moi !

- Akito reste toujours cloitré dans le Manoir des Soma. Et si il sort, c'est qu'il a toujours une bonne raison...ou une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

- Mais..pourquoi tu veut pas....? Allez je tant prit....si tu le dit je ferais ce que tu veut après....allezzzzzzz

- Tu te laisseras prendre dans les bras !

Ahah elle avait une idée de génie profitait de l'occasion, il avait dis tout, donc c'était tout, puis quand celui ci explique l'histoire d'Akito, elle comprit :

- Akito reste
toujours cloitré dans le Manoir des Soma. Et si il sort, c'est qu'il a
toujours une bonne raison...ou une idée derrière la tête...

- Ben moi je sors tout les jours >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:31

- Tu te laisseras prendre dans les bras !

-Que...quoi....? Tu veut me prendre dans tes bras....? o_O


Kana voulait vraiment qu'Hatori ce transforme, sachant que sa le mettez mal à l'aise...? Mais pourquoi voulait-elle qu'il se transforme....? Faisant la moue il hocha la tête.

- D'accord...j'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:54

- Oui j'ai besoin de tes bras pour me sentir bien, je sais que ca te mets mal à l'aise, mais j'ai besoin de la chaleur de ton coeur !

Puis il accepta, aller dit Kana ne ment pas. Elle soupire un petit moment, et commenca à dire ce qu'elle avait dit :

- Il a dit que tu étais un bon à rien de vider la mémoire de la fille que tu aimes, c'est pas moi qui lui est dis >< Juré ! Que tu étais un monstre, que ca t'amusait de faire souffrir du monde, et de leur enlever leur mémoire ! Et que si tu continuais à faire ça, il se servirait de moi, pour te faire souffrir, servir j'en suis sur qu'il veut me faire du mal u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

- J'accepte que de temps en temps que tu me prenne dans tes bras....mais je te préviens..dès que je me transforme j'espère ne pas me ramasser par terre....

Puis Hatori écouta ce que Kana lui révéla à propos des dire de son ex-petit ami. Il l'écouta tranquillement, sans rien dire, jusqu'a que Kana finissait ce qu'elle avait à dire. Une fois fini il répliqua avec tristesse car c'est pas la première fois qu'il entendait ce genre de chose:

- Si il croit que c'est facile...qu'il prenne ma place et il verra comment c'est...je suis sous les ordre d'Akito...c'est lui qui donne l'ordre d'effacer la mémoire...

Soudain le jeune médecin ce rendit compte de quelque chose.

- Comment il s'avait ça d'aillieur.....? Que j'éfface la mémoire...? Personne ne le sais à par les membres de la famille Soma. Comment est ce qu'il s'appelle....?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:37

- Ne t'inquiète pas pour ça ^^ Tu tomberas sur moi !

Puis sur ses propos elle met son doigt sur sa bouche, et l'embrasse, pour ne pas qu'il soit triste sur le tout :

- Hatori je le sais, tu ne dois pas te justifier ! Ce n'est pas de ta faute !

Puis il demande cette question, elle lui répondit :

- Daniel, il doit le savoir car apparemment il fréquentait un Bar, et ce jour là, il a du tomber sur Shiguré !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Te revoir ( Pv Hatori ) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir ( Pv Hatori )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser