The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Te revoir ( Pv Hatori )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:18

-Quoi.....? Il a dû tomber sur Shiguré....? Si c'est le cas cet abruti fini a peut être parler sous le cou de l'alcool ou alors ce Daniel la bien embobiné...Quel crétin.

Hatori ce dit que maintenant qu'il avait sa réponse, il devez lui même tenir parole. C'est à dire de laisser Kana le prendre dans ses bras et ce transformé après. Il ouvrit les bras en grand et dit:

- Bon ben...viens récupérée ton cadeau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

- Fort possible !

En voyant Hatori ouvrit ces bras, et dire ces phrases elle va dans ces bras et avant qu'il se transforme, embrasse en rougisant car la chaleur dans son corps lui faisait cet effect, ensuite dans la transformation, elle lui met un peu d'eau tiède et attend dehors en regardant le ciel, et dit doucement à Hatori :

- Tu crois qu'un jour la malédiction va être enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:49

Hatori attendit que Kana vienne dans ses bras, ce qui ne tarda pas , car à peine il eu dit les phrases, elle sauta dans les bras du médecin et l'embrassa. Il répondit au baiser tout en la serrant dans ses bras et même pas quelques seconde après, Hatori ce transforma en un Hypocampe. Un peut sonner par la transformation, il resta inconscient jusqu'a que Kana lui mit de l'eau tiède sur lui. Toujours dans sa transformation, il reprit vite ses esprit et répondit à la question de Kana.

- Tu sais...j'en es pas la moindre idée...j'aimerais pouvoir te répondre...mais je n'est pas la réponse...

Il réfléchit un peut avant de dire:

- Peut être que oui...un jours...avec et grace à nos descendances...mais comment je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

Elle laissa les larmes coulaient sur ses joues, elle aimerait tant qu'il redevient comme elle, un simple humain mais a beaucoup d'importance pour elle. Elle sourit en le voyant, et prend l'hycopampe et l'embrasse sur la joue x) puis dis :

- Oui tu dois avoir raison ^^ Mais il me tarde se moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:53

Hatori regarda Kana inquiet quand il la vit pleurer, il ce demanda à quoi elle pouvait bien penser. Puis elle le prend dans ses main pour l'embrasser sur sa joue d'Hypocampe, en lui disant qu'il devait avoir raison quil lui tarder de voir ce moment arrivé.

- Moi aussi tu sais...j'ai hate de voir ça...j'espère juste être toujours vivant pour y voir....^^

Le jeune médecin senter que bientôt il allait ce retransformer, mais quand...? Il ne le s'avait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:08

Elle le regarde, il y avait bien un sous entendu là dedans.
Non il ne croirait pas qu'elle va le manger.
Il veut décidément qu'elle boude, ou qu'elle lui fait la tête.
Elle fait ignorante, et fait " Hu " pour montrer qu'elle est vexer.

- Hu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:54

Hatori vit que Kana est vexer et il se demanda bien pourquoi. Puis au bout de certaines réfléxions, il comprit et s'expliqua:

- C'est pas ce que tu crois Kana...je voulais dire que j'espère être toujours de ce monde si jamais ce jour arrivera...je ne parler pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

- Moui bien sur, tu veux dire que je serais bête à ce point pour te manger ! >< Ou quelque chose comme ça !

Elle avait peut être compris mal, qui sait.
Mais elle se vexe facilement, et Hatori ne le savait pas encore x)
Fallait faire attention à ce qu'il dit et au gestes !
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

- J'ai jamais penser le fait que tu pourais me manger voyons...

Puis soudainement Hatori ce retransforma nu en humain, rougissant il prit ses vêtements en mains pour les mettres devant lui pour cacher sa partit intime. Et il demanda d'un air peut sur:

- Dit moi....ça te dirée de sortir avec moi ce soir....? Faire une promenade ou allez au cinéma....?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:44

- Mmmm

Puis il se retransforme en humain, elle sourit amusé en le voyant rougir.
Elle se retourne puis quand il finit de se cacher, elle entendit ses paroles.
Surprise venant de lui, mais elle répondit joyeuse comme toujours :

- Hatori réserver sortirait se sa coquille ^^ Oui bien sur ! Tu viendras me chercher ! J'habite toujours au même endroit ca, ca n'a pas changer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

Hatori attendit avec impatience si Kana allez accepter de sortir avec lui pour ce soir. C'est vrais que c'est pas dans ses habitudes à demander ce genre de choses. Mais il avait une chose très importante à demander à la jeune femme qui est devant lui et il espéré que ça n'allait pas la choquée. Ce fut avec un légé sourire qu'il eu sa répondre ou Kana acceptée de sortir avec lui.

- Pas de soucis, je viendrais te cherchée...dit moi juste l'heure qu'il faut que je vienne....!
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:24

- Ah 16h !

Elle devait se préparer comme toute les autres filles qui se préparent pour un rendez vous.
Elle sourit mais elle était heureuse que Hatori se dévoile enfin et que son réserver part un peu.
Ca lui fait réelement plaisir de sortir avec lui ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Hatori Soma
~ Le Dragon ~
~ Le Dragon ~
Hatori Soma


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Signe du Zodiaque japonais : Dragon
Amour : Personne pour le moment
Date d'inscription : 16/02/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:57

- Donc je viendrais à 16h....ne tant fait pas.

Hatori ne s'avait pas pourquoi, mais il avait déjà hate d'être à 16h, mais en même temps il avait peur car il ne s'avait pas comment annoncer ce qu'il voulait dire à Kana. Mais il faut qu'il ce lance.

- Très bien, je vais te racompagnée alors....^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:58

- Pas de soucie !

Elle sourit et se lève surement l'heure de partir et demain elle devait travailler le matin. Donc il fallait pas trop pavaser sur le chemin... Elle s'étire doucement puis prend sa veste, et se dirige vers la porte avec Hatori.

[ Au Cinema > ]
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Kana Soma
Famille Soma
Famille Soma
Kana Soma


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Signe du Zodiaque japonais : Aucun n__n
Amour : Hatori ♥
Date d'inscription : 01/06/2008

Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ( Pv Hatori )   Te revoir ( Pv Hatori ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir ( Pv Hatori )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Quartier des Soma :: Quartier de l'intérieur :: Maison de Hatori et Momiji-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser