The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pause en fin de journée [PV Ichigo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:52

Létorah était assise sur un tabouret , dans le bar du coin. Elle était crevée et elle observa les gens qui se promenaient.Un serveur l'accosta et lui demanda ce qu'elle voulait.


-"Vodka"


Elle posa de l'argent sur le comptoir.Puis elle se leva et elle prit son sac , dans l'espoir d'y trouver un peu de monnaie.Elle se fit bousculer .

-"Attention !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:27

Ichigo était arrivé dans le bar peu avant la jeune fille. Il avait donc déja commencé à boire quelque verre. Un de ses camarades de classe lui avait donné une technique pour aborder les filles, que ce soit au bar, ou ailleurs. Donc quand il vit cette fille entrer dans le bar, il décida d'esseyer cette " technique " avec elle. Il s'était déplacé pour s'assoir à coté d'elle, sans qu'elle ne le remarque. A un moment donné, il la bouscula volontairement, pas trop fort tout de même. La fille lui avait dit de faire attention, elle lui avait donc parlé, la premiere phase du plan fonctionnée.

- Désolé m'selle.


Maintenant, c'était à lui de faire en sorte que tout marche comme sur des roulettes ( ... ).

- Moi aussi un verre de vodka syou plaît. Alors, tu viens souvens ici toi ?

Ichigo esperait que la fille lui répondrait, sinon, il aurait fait tout ça pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

-"Oui..."

Elle se rassit, en regardant le jeune homme.

*A mon avis , il a une mauvaise idée derrière la tête...*

Elle lui sourit et elle enleva son manteau , dévoilant un t-shirt de couleur noir.Ce jour là , elle avait mis un jean gris , son t-shirt noir , un collier en perles noires très sérrées sur son cou et son habituel sac noir.ses cheveux étaient - pour une fois- attachés en une longue queue-de-cheval.Le serveur la sortit de sa réverie en lui apportant la vodka.


-"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

Ichigo appris que la fille elle aussi venait souvens ici. Il savait alors qu'il la reverait un autre jour. Ichigo aimait beaucoup le tee-shirt de sa voisine, comme à son habitude, il ne pouvait s'empecher de dire ce genre de choses, surtout quand il avait bu un verre avant ...

- J'adore ton tee-shirt, il déchire.

Le barman avait donné le verre d'alcool à Ichigo qui le remercia d'un simple geste de la tête. Il prit son verre, le tendit vers la jeune fille.

- A la tienne !


Ichigo commença à boire sa boisson tout en pensant à beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

*Mais il est bourré ou quoi !*

-"Merci...."

Elle lui sourit briévement et elle but rapidement sa vodka en mumurant un bref "à toi aussi "

Elle sourit et elle regarda distraitement le plafond avec un air absent
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Signe du Zodiaque japonais : euh, je sais pas, coq je croix ^^
Amour : Ca viendra un jour ... peut être ... j'espère ...
Date d'inscription : 20/08/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:51

Ichigo eut fini rapidement son verre, il avait l'habitude de boire très rapidement, même de l'alcool. Il voulait boire un autre verre, mais sa conscience lui en empechait : quelle impression ferait-il s'il était torché comme un cochon ? Il décida alors de commander quelque chose de plus traditionnel, quelque chose qu'il buvait depuis sa toute jeunesse ...

- Garçon ! Je peux avoir un verre de lait chaud avec du miel syou plaît ?

Ichigo n'avait pas envie, aussi, d'avoir la gueule de bois le lendemain, et de gerber partout. Il décida de le dire au barman, pour pas qu'il ne le prenne pour un " rigolo ".

- Tu vois mon gars, demain j'ai pas envie d'etre malade, je veux pas gerber partout dans les chiottes.

Après avoir donné ces explications, pour le moins, très interressantes, Ichigo attendit son verre de lait …
Revenir en haut Aller en bas
Létorah

Létorah


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Signe du Zodiaque japonais : Tigre ....
Amour : Personne...
Date d'inscription : 18/07/2008

Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:51

La jeune fille regarda son interlocuteur avec des yeux ronds.

*J'ai l'impression qu'il est bourré...Et le pire c'est qu'il n'y est pas...*

Elle rendit le verre et elle passa ses cheveux devant ses yeux.


-"Tu.....Tu as quel âge ?"


*Autan essayer , ça ne coute rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Letorah-chan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Empty
MessageSujet: Re: Pause en fin de journée [PV Ichigo ]   Pause en fin de journée [PV Ichigo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause en fin de journée [PV Ichigo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser