The World of Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World of Fruits Basket

C'est un Forum RPG sur Le Thème de Fruits Basket. Venez reprenez Un Personnage de La Série et vivez Votre Ptit' Vie.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

Shiguré était en plein centre commercial. Il se promenait car il n'avait rien a faire chez lui et il se disait qu'un bon bol d'air lui ferait le plus grand bien. De plus, dans un endroit aussi fréquenté, il était sur de rencontrer au moins des gens qu'il connaissait
Donc, il se dirigea en flânant vers le rayon livre. Il manqua de sauter de joie, lorsqu'il vit un volume qu'il adorait en rayon. Malheureusement, il n'avait pas assez pour se l'acheter.
Il grogna : décidémment, ce n'était pas son jour aujourd'hui ! Un peu frustré, il sortit du rayon en pensant

*La prochaine fois j'emporterais plus d'argent. Sa m'apprendra !*

Puis, il allait se diriger vers la sortie du magasin, lorsqu'une jeune femme attira son regard. Sa façon de s'habiller lui rappelait, vaguement quelque chose. Se pourrait il que ce soit......

Miné ? .....

Shiguré rougit, de peur de se tromper et d'avoir confondu la personne. Pourtant, il en était sûr, une seule personne pouvait mettre ce genre de vêtements. En effet, la jeune femme était vêtue d'un uniforme de domestique que Shiguré reconnu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

Comme toujours Mine avait son uniforme de domestique qu'elle aimait tant elle se promenait dans le centre commercial elle voulait aller chez le coiffeur pour changer un peu de ces deux tresses et pour voir la réaction de son cher et tendre Ayamé mais malheureusement le coiffeur chez qui elle voulait allait était fermé ce qui la rendu un peu triste . Mais soudain elle entendit quelqu'un prononcer son prénom alors elle s'arrêta net . Elle se retourna doucement et reconnu Shiguré Soma le cousin de son cher et tendre . Shiguré avait un peu rougis mais elle ne savait pas pourquoi . Puis elle lui dit :

"Oh bonjour Shiguré !"

Elle était étonner de le voir au centre commercial .


Dernière édition par Mine Kuramaé le Sam 15 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:12

Shiguré sourit. Il ne s'était pas trompé de personne ! Donc, il s'inclina devant la jeune femme, non sans réprimer un grognement. Décidémment, ce cher Ayamé adorait toujours ce genre de vêtements.
L'écrivain fut heureux que Miné l'ai reconnu. Il cessa donc de rougir, reprit plus confiance en lui et reprit son air jovial habituel, avant de lui demander, d'un ton joyeux

Miné ! Comment allez vous ? Avez vous des nouvelles d'Ayamé ? ca fait longtemps que je ne l'ai pas revu. Comment se porte t il ?

L'écrivain était entrain de bombarder la jeune femme de question, concernant son cousin. En effet, depuis quelques temps maintenant, le styliste n'avait pas donné de nouvelles le concernant et cela l'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:26

Shiguré était en train d'assaillir Mine de question concernant son cher et tendre Ayamé en lui demandant aussi comment elle allait .

"Je vais très bien et vous même ? "

Lui demanda-t-elle .

" Ayamé et très épanuit avec notre travail nous avons de plus en plus de clients Ayamé se porte très très bien il a même dit qu'il passerait vous voir très prochainement . "

Lui répondit elle en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:57

Shiguré fut soulagé des réponses rassurantes de Miné. C'était vr(ai que son cousin lui manquait et apparemment, il avait lui aussi prit l'iniative de venir à sa rencontre !
Tout cela le rendit joyeux et guilleret. Enfin une bonne nouvelle ! Il avait tellement hate de revoir Ayamé. Donc, il répondit à Miné

Oui. Je vais très bien merci, même si je m'ennuie un peu dans ma maison, vu que je n'ai aucune nouvelle de Kyo, de Yuki et de Torhu

ll se mit ensuite à soupirer de résignation, puis son regard se fixa, de nouveau, sur Miné. L'écrivain lui demanda alors

Ca me plairait assez que vous veniez avec Ayamé. Cela fait longtemps que l'ambience de cette maison est morose. Vous allez lui offrir une deuxième jeunesse

Puis, il sourit en attendant la réponse de Miné

[HJ] : je demanderais à Aya de venir nous rejoindre dans ma maison pour continuer le rp si ça ne te dérange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:14

Elle l'écouter se lamenter d'être seul dans sa maison et qu'en plus il étaitsans nouvelles de ses trois petits pansionnaires adorer . Puis il soupira il pensait sens doûte a Tohru . Puis il se remit a parler lui disant que sa lui plairait qu'elle vienjne avec Ayamé et que depuis longtemps l'ambiance de sa maison était morose . Il disait qu'elle lui offret une nouvelle jeunesse mais Ayamé n'a jamais perdu sa jeunesse se disait-elle .

" Vous m'inviter vraiment chez vous je n'ai donc pas besoin de venir en douce derrière Ayamé comme c'est génial . Oh! Merci merci ."

Lui dit elle s'approchant de lui pour le serrer dans ses bras mais elle s'arreta a quelques centimètre repenser que lui aussi était maudit par l'esprit d'un animal .
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:18

Shiguré était rave d'entendre Miné accepter son invitation. En effet, cela lui ferait plus que plaisir d'avoir son cousin chez lui. De nouveau donc, il s'inclina devant la jeune femme et lui dit

Je vous remercie Miné. Vous ne pouvez pas savoir à quel point votre venue m'honore et me touche. Je serais vraiment très ravi de vous acceuillir, tous les deux, chez moi

Puis, il se releva. Etrangement, Miné s'était rapprochée de lui. Bien évidemment, Ayamé avait dû lui dire que l'écrivain était également maudit. C'est pour cela qu'elle ne le collait pas trop/
Pourtant, ce soudain rapprochement parut faire de l'effet sur Shiguré, qui ne pu s'empêcher de rougir, lorsqu'il vit Miné, aussi proche de lui. Il la regarda donc et lui demanda, en balbutiant

Alors et vos affaires ? Marchent elles bien ? J'espère qu'Ayamé n'est pas un patron cruel, sinon je lui remontrais les bretelles

Il disait ça en rigolant, pour ne pas montrer à Miné la gêne que le rapprochement de la jeune femme lui procurait
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:38

Mine écouter Shiguré parler elle pensait a son travail comme toujours Quand Shiguré s'arretâ de parler elle le regarda à nouveau .

" Oh oui les affaire marchent très bien Shiguré . Et vous vos ramans ? "

Dit Mine en se rapelon que le cousin de son amour était écrivain .

"Oh mon ange n'est pas un pas un patron cruel c'est moi qui travail travail et travail toujour parfois je ne vais même pas me coucher pour finir ce que j'ai commençait sinon cela me tourmente . Et puis j'ai énormement travailler c'est comme une drogue le travail pour moi ."

Mine avait joint ses mains et pensait a un nouveau kimono pour Shiguré celui qu'il avait commençait surment a se faire vieux elle le voyait dans un kimono jaune ou vert bleuter .
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:08

Shiguré était joyeux de cette rencontre. Non seulement tout allait bien pour son cher cousin, mais aussi il avait trouvé le bonheur avec Miné et ils semblaient être heureux, tous les deux.
A cette pensée, l'écrivain poussa un soupir nostalgique. Lui aussi avait rêvé de trouver le bonheur avec la personne qu'il avait choisi. Malheureusement, dans son cas, c'était plus compliqué.
Il regarda alors Miné en lui répondant

Mes romans ? Et bien apparemment j'explose le record de vente, ce qui m'étonne. Je ne pensais pas que cela intéresserait autant de personnes

Cela lui redonna un peu le moral. De plus, Miné lui affirma qu'Ayamé n'était pas un patron sévère et qu'ils s'entendaient bien, tous les deux, ce qui étaient normal car ils étaient ensemble.
Soudain, il vit que le regard de la jeune femme se fixait sur son kimono. Sans doute pensait elle à la nouvelle mode de kimono ou à des vêtements qui iraient bien à l'écrivain ?
En tout cas, il ne pu s'empêcher de lui dire

Si vous pensez à m'acheter des vêtements faites attention car je suis très exigeant avec les kimono que je porte. Mais, si c'est Ayamé qui choisit, je veux bien porter un costume de domestique pour lui faire plaisir

Shiguré éclata ensuite de rire, s'imaginant vêtu d'un costume de domestique
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:21

Mine omnibuler par ces pensées écoutait a peine Shiguré parler elle entendit juste qu'il avait exploserle record de vente qu'il ne pensait pas qu'il avait autent de fans Mine arreta enfin de regarder le kimono de Shiguré .

" Félicitation Monsieur Shiguré ! "

Lui dit Mine en souriant .

" Mais je ne pensait acheter des vêtements masi a vous crée un kimono .
Vous dans un costume de domestique ! "


Dit Mine en rigolant elle imaginait Shiguré en costume de domestique ce qui la fit rire aux larmes .

" Je suis sûre que Ayamé trouverait sa trè très amusant Monsieur Shiguré . "

Mine était vraiment amusée de la phrase de Shiguré elle essayer s'incèrment de se calmer elle pensait a quelque chose de triste pour arrter de rigoler mais sans succer .

" Voudriez-vous m'excuser ? "
Demanda Mine .

" Il faudrait que je rentourne à la boutique pour aider Ayamé il doit avoir du mal a sans sortire avec les clientes qui viennent en ce moment ."

Elle attendait la réponce de Shiguré .
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma

Shiguré Soma


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Signe du Zodiaque japonais : Chien
Amour : Akito Soma
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

Cette fois, Shiguré était prit d'un véritable fou rire, qu'il eut, vraiment beaucoup de mal à arrêter. Il se tenait même les cotes, tellement il riait. Lui, en costume de domestique ? Mais quelle idée ?
Quelques instants plus tard cepdendant, il réussit à trouver son sérieux, tandis que Miné explosait de rire elle aussi. Shiguré en profita pour s'excuser

Pardonnez moi. C'était une blague. Il parait que les blagues sont ma spécialité alors n'ayez pas peur si vous ne comprenez pas tout ce que je dis. Dans un sens c'est normal

Puis, il l'écouta lui dire qu'il fallait qu'elle lui fausse compagnie pour retourner à la boutique d'Ayamé. L'écrivain, un peu triste tout d'abord lui dit ensuite

Mais faites je vous en prie. C'est moi qui m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps avec mes blagues idiotes. Je ne savais pas que le comportement d'Ayamé était si contagieux

Puis, il lui présenta son bras, comme un véritable gentlemen et lui demanda, en signe de salut

Je compte sur vous et Ayamé. Ma maison vous est grande ouverte. Il faudrait cependant que vous me communiquiez une date si cela ne vous dérange pas ?

Puis, l'écrivain emmena Miné a la sortie du centre commercial
Revenir en haut Aller en bas
Mine Kuramaé

Mine Kuramaé


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Amour : Ayamé bien sûre mon price charmant .
Date d'inscription : 25/08/2008

Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

[ Désolée d'avoir mis tent de temps a te répondre mais je trouver pas quoi mettre dans la réponce ]

Shiguré avait un veritable fou rire qu'il eut vraiment du mal à arreter il était même obliger de se tenir les côtes à cause de son rire . Pendant qu'il riait Mine avait une image de lui en costume de domestique elle se disait même que sa lui irait très bien après il réussit quand même à s'arreter pendant que Mine explosa de rire . Lui il en profita pour s'excuser .

" Je ne m'inquiète je reconnais que vous êtes très fort pour faire des blagues et si je ne comprends je ferais comme si j'avais compris . "

L'écrivain compris semblait un peu triste qu'elle lui fausse compagnie . Mais il fut très compréhensif et il lui dit même de l'excuser pour lui avoir fait perdre son temps avec blagues idiotes et surtout que le comportement d'Ayamé était si contagieux .

" Mais vous vous ne m'avais pas faiis perdre mon temps j'ai même beaucoup aprécier ce peu de temps avec vous . Et vos blagues ne sont pas du tout idiotes . "

Dit Mine en souriant . Il présenta sons comme les gentlemen et lui demanda en signe de salut : Je compte sur vous et Ayamé. Ma maison vous est grande ouverte. Il faudrait cependant que vous me communiquiez une date si cela ne vous dérange pas ?

" Eh bien , nous aurons finis toutes les commandes d'ici mercredi . Donc nous viendrons jeudi si cela vous va bien sûre . "

Dit Mine tout en marchant vers la sortie du centre commercial en compagnie de Shiguré .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Empty
MessageSujet: Re: Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]   Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vas ce cher Ayamé [PV Miné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Rest'o (PV Ayame Soma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Fruits Basket :: Centre Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser